probleme avast! Antivirus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

probleme avast! Antivirus



  1. #1
    invitea953da05

    probleme avast! Antivirus


    ------

    bonjour jai installe avast! Antiviruscorrectement ensuite aji redemarre jai fais le test tout marche bien bref une fois que je vouler aller sur un site la page ne s'afficher sauf si je desactive mon bouclier web donc je voudrais savoir commenfaire marche mon web en activan mon bouclier et jallai oublier mes mis a jour marche pas j'essaye de faire une mis a jour il me dise connection terminé,reessayer.....

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : probleme avast! Antivirus

    Citation Envoyé par Niko94
    bonjour jai installe avast! Antiviruscorrectement ensuite aji redemarre jai fais le test tout marche bien bref une fois que je vouler aller sur un site la page ne s'afficher sauf si je desactive mon bouclier web donc je voudrais savoir commenfaire marche mon web en activan mon bouclier et jallai oublier mes mis a jour marche pas j'essaye de faire une mis a jour il me dise connection terminé,reessayer.....
    A priori ton firewall (ou celui de windows si tu est sous XP SP2) doit bloquer Avast... Il te suffit de dire à ton firewall de laisser passer avast et tout marchera comme tu l'espérais.

    A noter: je préfère désactiver de toute façon le bouclier Web pour pouvoir bloquer avec mon firewall certaines applis qui passe par HTTP...
    (Est-ce une bonne idée ?)

  3. #3
    Skippy le Grand Gourou

    Re : probleme avast! Antivirus

    Citation Envoyé par Niko94
    ,.;:!?

    je préfère désactiver de toute façon le bouclier Web pour pouvoir bloquer avec mon firewall certaines applis qui passe par HTTP...
    C'est quoi la différence entre le bouclier web et le FW ?

  4. #4
    invite765732342432
    Invité

    Re : probleme avast! Antivirus

    Citation Envoyé par Skippy le Grand Gourou
    C'est quoi la différence entre le bouclier web et le FW ?
    Le bouclier Web d'Avast semble centraliser toutes les requetes HTTP issues de ton PC et les filtre. Celà inclue les requètes de IE, Firefox, etc...

    Résultat, si tu dis à ton firewall de laisser passer les requètes du "bouclier web" de Avast, tu ne peux plus interdire à IE (par ex ) d'accéder à internet...

    Je suis pas certain d'être clair, tu m'as compris ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Skippy le Grand Gourou

    Re : probleme avast! Antivirus

    Ok, tu parles du bouclier d'Avast!, j'avais pas compris...

    Je viens de vérifier chez moi, tous les boucliers d'Avast! sont toujours actifs (sensibilité : "normale"), j'ai demandé à ZoneAlarm de bloquer Firefox et ça a marché (enfin, ça n'a pas marché... Enfin, Firefox a pas pu se connecter, quoi... ).

  7. #6
    invite87ec1bbb

    Re : probleme avast! Antivirus

    je suis nouvelle moi jai instaler avast, j'ai enregistrer la clef et sa fonctionne toujour alor quelqun peu m'aider je voudrais le desinstaler et le réinstaler j'ai deja voulu le supprimer mais aucun résultat j'ai été dans modifier, supprimer mais rien a faire aider moi merci

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme avast! Antivirus

    Rien compris à ton problème.
    Par contre lis la charte du forum :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite87ec1bbb

    Re : probleme avast! Antivirus

    je voulais dire que j'ai instaler avast j'ai enregistrer la clef mais toujour rien j'ai bien l'icone avast sur le bureau mais la boule en bas ni est pas et sa me dis que je ne suis pas protéger, donc je voudrais savoir comment le désinstaler sachant que j'ai déja essayer en allant dans panneau de configuration modifier supprimer et rien ne ce passe, j'ai aussi essayer avec uninstal sa marche pas non plus je suis dans une impasse voila mon problème

  10. #9
    yoda1234

    Re : probleme avast! Antivirus

    Rappel de la charte:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    invitef03ee791

    Re : probleme avast! Antivirus

    Citation Envoyé par Niko94 Voir le message
    bonjour jai installe avast! Antiviruscorrectement ensuite aji redemarre jai fais le test tout marche bien bref une fois que je vouler aller sur un site la page ne s'afficher sauf si je desactive mon bouclier web donc je voudrais savoir commenfaire marche mon web en activan mon bouclier et jallai oublier mes mis a jour marche pas j'essaye de faire une mis a jour il me dise connection terminé,reessayer.....
    cliquer sur paramètre
    puis dépannage
    paramètre de redirection
    changer port HTTP de 80 au 150
    or

  12. #11
    invite765732342432
    Invité

    Re : probleme avast! Antivirus

    Citation Envoyé par sadoko Voir le message
    cliquer sur paramètre
    puis dépannage
    paramètre de redirection
    changer port HTTP de 80 au 150
    or
    Ton message arrive 5 ans après le post auquel tu réponds et 2 ans après le dernier message

    Mais c'est quand même sympa d'avoir essayé de l'aider !

    PS: bienvenue

  13. #12
    invitef03ee791

    Re : probleme avast! Antivirus

    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    Ton message arrive 5 ans après le post auquel tu réponds et 2 ans après le dernier message

    Mais c'est quand même sympa d'avoir essayé de l'aider !

    PS: bienvenue
    salut
    je n'a pas vu la date
    mais comme même il y a d'autre qui ont le même problème aujourduit
    OR

  14. #13
    invite3fc32826

    Re : probleme avast! Antivirus

    Vérifier si votre serial n'était pas expiré

    promotion d'un site supprimée (pas la peine d'essayer de magouiller tout un tas de balises imbriquées pour protéger le lien).
    Dernière modification par JPL ; 26/10/2010 à 17h11.

Discussions similaires

  1. Problème avast
    Par invitec01a383d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/04/2007, 17h45
  2. scan avast antivirus
    Par invite44194644 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2007, 13h11
  3. Antivirus Avast
    Par invite9828cb4d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 07/10/2006, 09h02
  4. avast antivirus
    Par pirana64 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/01/2006, 14h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.