Récupérer des documents mis sur Facebook
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Récupérer des documents mis sur Facebook



  1. #1
    francoisanne

    Récupérer des documents mis sur Facebook


    ------

    Bonjour
    Je suis sur Facebook depuis janvier 2009. Je voudrais récupérer des photos mais pas une par une, il y en a trop. Y a-t-il un moyen de copier mon site ?
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invite9a71f253

    Re : Récupérer des documents mis sur Facebook

    J'ai pas compris, tu veux récupérer des photos ok c'est peu être possible, mais ensuite tu dis "copier mon site" ??? là j'ai pas compris tu peux m'expliquer plus clairement stp?

  3. #3
    francoisanne

    Re : Récupérer des documents mis sur Facebook

    Merci de ta réponse. C'est vraiment sympa.
    Si je pouvais copier toutes mes photos d'un coup ce serait déjà très bien. Mais j'aimerais aussi récupérer les posts des amis. Je ne sais pas si on peut enregistrer tous les documents en bloc.
    Bonne journée

  4. #4
    Fistos

    Re : Récupérer des documents mis sur Facebook

    Bonjour,
    On ne peut rien récupérer sur Facebook car tout ce qu'il ont, ils peuvent le garder (c'est dans leur conditions d'admission que personne ne semble lire mais dont beaucoup se mordent les doigts par la suite)
    Il est toutefois possible d'y copier tout ce que l'écran affiche même pour les autres membres. Il y a pour cela sur chaque ordi une touche "Printscreen". Il est alors possible avec de nombreux logiciels (Paint, par exemple) de recopier l'écran et d'en fair un fichier image.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9a71f253

    Re : Récupérer des documents mis sur Facebook

    Citation Envoyé par Fistos Voir le message
    Bonjour,
    On ne peut rien récupérer sur Facebook car tout ce qu'il ont, ils peuvent le garder (c'est dans leur conditions d'admission que personne ne semble lire mais dont beaucoup se mordent les doigts par la suite)
    Il est toutefois possible d'y copier tout ce que l'écran affiche même pour les autres membres. Il y a pour cela sur chaque ordi une touche "Printscreen". Il est alors possible avec de nombreux logiciels (Paint, par exemple) de recopier l'écran et d'en fair un fichier image.
    Si, il me semble que c'est possible j'avais entendu parler qu'un jeune homme avait réussi à enlever toutes les photos, etc.. qui étaient stockés dans leurs serveurs, par contre je ne sais pas trop comment procéder..
    Et je me rappelle que la personne avait mis énormément de temps avant de pouvoir enfin récupérer ce qui lui appartenait, ce sont des procédures très longues et qui ne fonctionnent pas toujours.

    Malheureusement je ne sais pas comment procéder.

    Et peut-être que tu ne peux plus le faire ça fait longtemps que j'avais entendu parler de sa.

  7. #6
    yoda1234

    Re : Récupérer des documents mis sur Facebook

    Si tu parles de ça: http://www.clubic.com/internet/faceb...compte-cd.html
    il me semble que ce n'est plus possible.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    francoisanne

    Re : Récupérer des documents mis sur Facebook

    Bonjour
    merci les amis
    mon problème n'est pas d'effacer du site facebook, mais de copier toutes mes photos sur une clé pour en sortir une partie sur papier et ça va me prendre un temps fou pour les avoir une par une, en copie d'écran c'est encore pire parce que je ne pourrai rien en faire sans les retravailler.
    Tant pis, ce n'est apparemment pas possible. Il faudrait que je reprenne un argentique qui m'obligerait à sortir des photos.

  9. #8
    tarninou

    Re : Récupérer des documents mis sur Facebook

    Ou alors tu gardes ton numérique mais tu n'utilises pas Facebook comme seul stockage...Tu les avait bien ailleurs à un moment ces photos, non ? Il y a des tas de manières de sortir des photos papier pas chère et belles à partir d'une clef usb, d'un cd, d'un fichier envoyé v ia le net...
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.

  10. #9
    francoisanne

    Re : Récupérer des documents mis sur Facebook

    ben oui ... mais j'ai changé d'ordi (il est mort sans récup), et je sais c'est pas bien, et sur mon ddur externe je fais des sauvegardes et je ne classe pas. Et j'ai laissé s'écouler des années, j'ai des cd, même des disquettes !!!
    Il faut la reprogrammer la nana.
    Merci des conseils, c'est sympa.

Discussions similaires

  1. Travail collaboratif sur des documents communs.
    Par ERIC86 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2010, 14h29
  2. [Divers] des documents sur l'agriculture generale
    Par invite12447ae9 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2010, 15h36
  3. documents jetés, désir de les récupérer
    Par invitee4df1561 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/07/2007, 21h58
  4. Les normes de sécurité des nouveaux produits mis sur le marché
    Par invite0c72cb7e dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/09/2004, 19h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.