Pb de connection à MSN (www.hotmail.com) - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55

Pb de connection à MSN (www.hotmail.com)



  1. #31
    invitefae0b27c

    Salut.

    J'ai le même problème mais je ne suis pas chez Free, je suis chez Wanadoo.

    MKBJ, wanomdadiou !

    -----

  2. #32
    invite37693cfc

    lut

    je me demande si c'est pas lié a la mise en place de leur tools barre "anti-pub" et ca crash les serveurs...

    ++

  3. #33
    Coincoin

    Salut,
    Chez moi ça marche... mais ça expliquerait pourquoi j'ai si peu de contacts connectés.
    Encore une victoire de Canard !

  4. #34
    invite84f7e699

    MSN messenger est reparti chez moi.

  5. #35
    invite37693cfc

    lut

    il faudrait que coincoin tu ailles trifouller ta clé de registre afin de trouver le serveur qui fonctionne, je vais essayer de te dire ou ca se trouve...

    ++

  6. #36
    invite37693cfc

    lut

    serveur incriminé
    messenger.hotmail.com;207.46.1 04.20:1863

    dis moi Coincoin fais dans executer "regedit"
    ensuite edition rechercher
    et tape 1863
    ensuite tu devrais tomber sur une ligne similaire et tu nous la donne ca fera un deuxieme serveur msn

    merci

  7. #37
    Coincoin

    J'ai pas trouvé la clé en question, mais mon firewall m'indique que MSN Messenger est connecté par le port 2709 à l'IP 207.46.110.16.
    D'autre part, je viens de voir 3 contacts se connecter en moins de 5 min. Un retour vers la normale ?
    Encore une victoire de Canard !

  8. #38
    invite37693cfc

    lut

    donc on a un deuxieme serveur, merci Coincoin

    messenger.hotmail.com;207.46.1 10.16:2709

    ok t'es sur un autre port, qui se permet de faire n'importe quoi, normalement un logiciel bien programmé utilise qu'un seul port...
    ++

  9. #39
    invite37693cfc

    lut

    les adresses IP 207.XXX.XXX.XXX font partie de la classe C donc on peut penser que MSN possedent toutes les adresses 207.46.110.xxx et 207.46.104.xxx
    xxx variant de 0 à 254

    c'est a dire au moins 508 adresses d'internet... Mais ca ne veut pas dire 508 serveurs...

    ++

  10. #40
    Coincoin

    De toute façon, y a pas moyen de chosir le serveur auquel on se connecte, si ?
    Encore une victoire de Canard !

  11. #41
    invite37693cfc

    lut

    si en changeant la clé de registre

    en faisant une recherche avec "messenger.hotmail.com"

    tu retrouve la ligne, tu change l'ip par celui que j'ai donné en premier et le port et tu te connecte a ce serveur...

    ++

  12. #42
    Coincoin


    Comment ça se fait que j'ai une clé "messenger.hotmail.com; 207.46.104.20:1863" (c'est le serveur qui était censé ne pas marcher), et que je sois connecté à un autre serveur ?
    Depuis mon dernier message, j'ai quitté Messenger et je l'ai relancé et je trouve que je suis connecté à 207.46.107.84:1686, à 207.46.110.254:1694 et à 207.68.178.239:1826 (les 3 en même temps !!!).
    J'avoue ne pas tout comprendre...
    Encore une victoire de Canard !

  13. #43
    invite37693cfc

    lut,

    c'est peut etre plusieurs serveurs qui sont implementés, et qui gerent des choses differentes, par exemple l'un les messages, l'autre les transfert de fichier, un autre la webcam etc... vas savoir commment ils sont montés ces serveurs...

    ++

  14. #44
    invite16d11e95

    Moi aussi j'ai eu des probs ce we. J'pensais que c'était parce que j'avais installé msn plus. Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé et là tout roule. Coincidence apparemment.
    Ah et je suis chez Free aussi mais j'utilise pas de proxy... j'comprend pas comment ca se fait que certains d'entre vous en avait un (de proxy) d'ailleurs. Modem USB ? (Ethernet c mieux :P)

  15. #45
    invite3c7417b8

    Heu, juste pour l'histoire des serveurs, normalement il y en a un qui te donne une id pour te connecter au veritable serveur (celui grace auquel tu envoies et reçois des messages)...

  16. #46
    invite37693cfc

    lut

    d'apres mes essais les webcams seraient sur les ports
    9000, 1863, 6891-6900

    ++

  17. #47
    invitea1c5aff9

    Re : Pb de connection à MSN (www.hotmail.com)

    Perso sous XP il y a un probleme avec MSN et l ' internet explorer , ca mé arriver 50 fois et j'ai trouver la solution :d,c'est pour l'erreur N° 0x81000362.Donc cet erreur se manifeste lorsque votre intarnet explorer travail Hors connexion (Fichier->travail hors connexion).

  18. #48
    invite30ba1057

    Re : Pb de connection à MSN (www.hotmail.com)

    je voudrais pas vous inquiéter, mais j'ai eu des relations tellement hasardeuses et difficiles avec free que j'ai changé de fournisseur, hmm, enfin moi j'dis ça ...

    (edit) notons que pour les gens connectés en adsl, je vois pas trop l'utilité d'utiliser un proxy, sinon le sien propre (mais plus complexe à mettre en oeuvre).

  19. #49
    invite37693cfc

    Re : Pb de connection à MSN (www.hotmail.com)

    lut

    un proxy peut permette de partager une connexion internet par exemple, d'identifier les posts locaux qui vont sur internet etc...

    remarque ce n'est pas trop le sujet du fil.

    ++

  20. #50
    invitea2232b5b

    Re : Pb de connection à MSN (www.hotmail.com)

    salut à vs ts!

    mon pb est un peu différent
    j'suis sous club-internet en adsl et depuis impossible de faire apparaitre ma photo ni mon arrière plan sous msn!!
    si vous avez la moindre idée please help me!!!ca fait bientôt 3 semaines que je tente de faire en sorte que ça marche et g tt essayé ms rien ne marche, avez vous une solution?

    merci

  21. #51
    invite958adb57

    Re : Pb de connection à MSN (www.hotmail.com)

    moi aussi j'ai des prob avec ma boîte hotmail, je ne peux plus consulter mes mail ni changer mon profil depuis chez moi, il m'affiche une page d'erreur. Par contre je peux utiliser MSN plus sans aucun prob. J'ai éssayé de me connecter à ma boîte depuis le bureau de mon père, ça marche sans aucun problème, je suis sur télé 2 1024K et la case "proxy" est décochée dans les paramètre internet explorer.
    Louis

  22. #52
    invite6d98e78f

    Re : Pb de connection à MSN (www.hotmail.com)

    Salut tout le monde !!
    apres avoir lu et relu les questions et réponses je ne me trouve pas plus avancé !!
    je ne pouvais plus accéder ni à msn ni à mon compte hotmail jusqu'à ce que je change internet explorer pour mozilla ... à présent je peux lire mes mails mais msn par contre ne veux toujours pas s'ouvrir !!
    << Nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parceque le nom d'utilisateur n'éxiste pas ou le mot de passe est incorrect.
    Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l'aide dans la fenêtre principale, puis sur les rubriquesd'aides pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303>>
    voilà le message ... évidemment je n'ai ni changé de nom ni de mot de passe !!!
    quelqu'un peut il me repondre ??? je commence à perdre patience !!!!
    d'avance merci beaucoup !!

  23. #53
    invite0e151471

    Re : Pb de connection à MSN (www.hotmail.com)

    Citation Envoyé par Twist 2 Voir le message
    Super !!! Merci Ali Baba je suis trop content ça remarche grâce à toi !
    Excellent ! Tu as raison ça doit être le serveur proxy free qui déconne...

    Donc avis à tous ceux qui ont le même problème : suivez la procédure d' Ali Baba, ça marche !!!

    @+++
    Bjr.. Moi c'est ce matin la surpprise : j'ai 2 comptes sur hormail.com, et c'est l'un d'eux dont je me sers le plus souvent avec msn qui n'est plus accessible ! j'ai donc envoyé un message à MSN... mais je doute d'une bonne réponse.. Donc cher Ali Baba.. pourquoi dans ces conditions il n'y a qu'un compte d'accessible ? et coment faire pour avoir accès à mes mails ?? Grand merci pour tes conseils ...

  24. #54
    invite0e151471

    Re : Pb de connection à MSN (www.hotmail.com)

    Bonjour Ali Baba...
    J'ai bien suivi ta procédure car ce matin impossible de me connecter sur msn code erreur : 80048823 ni sur ma messagerie hotmail.com. J'ai 2 compte sur hotmail et curieusement il n'y en a qu'un qui fonctionne.. et c'est le plus utilisé qui est bloqué ! J'ai XP pro SP2 non piraté.. et sous Explorer .. en suivant ta procédure Options Intrenet >connexions, je n'ai pas le 1.3 et la suite... faut-il reconfigurer ? je suis en ADSL avec Orange... >Merci

  25. #55
    Tom-Tom

    Red face Re : Pb de connection à MSN (www.hotmail.com)

    N'attend pas trop une réponse d'Ali Baba, sa dernère connection remonte au 20/01/2004...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. problème connection boîte hotmail
    Par invite958adb57 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 03/12/2006, 21h52
  2. probleme de connection à la boite hotmail
    Par invite03abb22f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/04/2005, 21h53
  3. probleme de connection à la boite hotmail
    Par invite03abb22f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2005, 12h54
  4. Msn mais pas hotmail
    Par invite88f0bf28 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/03/2004, 16h35
  5. Nouvelle interface Hotmail /msn
    Par invite6a5889bb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2003, 09h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.