Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 12 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 55

Pb de connection à MSN (www.hotmail.com)

1. Twist 2

Bonjour à tous,

Voilà, j' ai un problème à mon avis peu commun, depuis une semaine je n' arrive plus à me connecter sur mon MSN lorsque je lance ma session, et ceci sans rien avoir touché...
    Ca me répond : " Désolé, nous n' avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service. Réessayez ultérieurement. 0x8100036f ".

J' ai aussi essayé de me connecter sur ma messagerie associée à mon compte hotmail par le site www.hotmail.com : là on peut donner son adresse e-mail en ...@hotmail.com avec le mot de passe, ce que j' ai fait, et j' atteris sur une page d' erreur :

ERROR: The requested URL could not be retrieved

--------------------------------------------------------------------------------

While trying to retrieve the URL: https://loginnet.passport.com:443

The following error was encountered:

ERROR 701 -- Cannot connect to the server
    This means that:

The server might be down, or it could be inaccessible because of a temporary problem. Please try again later. If you receive this message frequently, contact your system administrator.

J' ai alors demandé à un pote de faire la même manip chez lui, et là, ô miracle ça marche !!! C' est donc que ce n' est pas leur site qui est out mais bien moi qui a un problème dont je n' ai absolument aucune idée...
    J' ai la même erreur en cliquant sur l' onglet "inscription à hotmail" alors que mon pote atterit sur le formulaire d' inscription... Incompréhensible !

Y aurait-il des personnes pour me conseiller SVP ?
    D' avance, MERCI !!! :P

Twist

-----

• Publicité

2. Twist 2

Snifff... Personne n' as de réponse à mon problème alors...

3. konkombre

Bonjour !!!

As-tu essayer la méthode barbare consistant à supprimer MSN et à le réinstaller ??? Moi, c'est la première chose que je ferai ...

Tu peux essayer et voir !!!

@++

M.
    Partagez Savoir & Richesse

4. Twist 2

Bonjour,

Oui bien sur, c' est la première chose que j' ai fait, mais rien de changé depuis, et le pire c' est que je ne peux même pas me réinscrire sous un autre pseudo car je n' ai plus accès à la page d' inscription...

C' est dingue ce truc, c' est comme si j' avais un virus qui s' était attaqué uniquement à mon MSN...

@+++

5. Yoyo

Salut,

Il y a quelques temps microsoft a changer toutes ses version de MSN, obligeant ainsi a updater les vieilles versions dans les dernieres disponibles. Comme je ne peux pas updater ma version de MSN, eh ben je ne peux plus m'en servir... je me demande si tu n'as pas le meme probleme.

Yoyo

• Publicité

6. Twist 2

Ben avant je devais avoir MSN 5.0 je pense (quand ça a commencé à merder), et puis ensuite j' ai réinstallé avec MSN 6.1 (le dernier), toujours pareil...

Et puis ça ne m' explique pas non plus le fait que je ne puisse même plus accéder à la page internet https://loginnet.passport.com/ , celle sur laquelle je peux consulter ma messagerie hotmail, ni même celle pour s' inscrire chez hotmail.

Sniff...

@+++

7. knared

si tu n'as pas une version officielle de windows et que tu es allé sur windows update recemment il est possible que certains sites te soient verrouillés.

8. John

Installe GAIM. qui regroupe MSN, ICQ, yahoo msg, IRC, ..... ect

Voilà tu peux toujours essayer, si ca marche tu aura la joie de désinstaller MSN

9. simsimon

bonjour,

j'ai exactement le même problème. en fait cela concerne tous les site sécurisés.
    j'ai essayé de réinstaller internet explorer mais ça marche pas mieux. il y a aussi des trucs sur le site de windows je n'ai pas eut le temps de tout essayer.
    bonne chance :P

@++

10. jean-mi

salut
    Pour ton problème de messagerie, il ya trillian.
    a+

11. phiphi

Citation Envoyé par simsimon
    bonjour,

j'ai exactement le même problème. en fait cela concerne tous les site sécurisés.
    j'ai essayé de réinstaller internet explorer mais ça marche pas mieux.

@++

12. Twist 2

Bon, j' ai installé Trillian, apparemment je me suis connecté sous mon pseudo MSN mais je n' ai pas encore pu m' en assurer (je n' en suis pas du tout convaincu en fait...). Il faut que je demande à un de mes contacts si il me voit bien en ligne à partir de son MSN et que j' arrive à discuter avec, mais c' est pas gagné car il est tout en anglais et un peu compliqué pour le moment. Et puis un autre truc galère, c' est que je ne peux apparemment pas récupérer mes contacts MSN, il faut que je me retape tout... Mais bon, ça vaut le coup d' essayer ! :?

Par contre, pour ce que me disait Simsimon, je ne comprends pas bien pourquoi ça me ferait ça, étant donné que je n' ai jamais eu de pb avec les sites sécurisés, enfin je ne pense pas, jusqu' ici j' ai toujours réussi à accéder à toutes les pages internet que je voulais, mais je ne sais pas si elles étaient sécurisées ou pas.

En tout cas merci pour vos réponses, et si vous avez d' autres idées ou si quelqu' un connaît un moyen de me rendre Trillian plus compréhensif, n' hésitez pas !!!

@+++

13. Ali BAba

J'ai exactement le m^me problème que twist2 et j'ai le meme problème quand je vais me connecter sur le site internet de ma banque dont je pense qu'il est sécurisé... J'ai pas bien compris ce que c'est que trillian et en quoi ça va résoudre notre problème ni ou on peut le trouver...

Help sur ce problème qui a l'air de toucher du monde...

14. jean-mi

salut
    Trillian, c'est ICQ +AIM +msn messenger + yahoo messenger + IRC.
    Trillian a pu régler son problème car son msn messenger devait avoir un problème de protocole pour une raison que je ne connait pas (avec microsoft tout peut arriver).
    Pour le trouver, tapes Trillian download sur google.

15. Ali BAba

J'ai trouvé la source du problème : c'est le serveur proxy free qui merde , donc il ne faut pas passer par leur serveur et faire une connection directe et ça marche pour MSN et pour les sites internet protégés...
    Good luck

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. problème connection boîte hotmail
    Par LouR56 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 03/12/2006, 22h52
  2. probleme de connection à la boite hotmail
    Par Micmat dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/04/2005, 22h53