Bonjour à tous,
Voilà, j' ai un problème à mon avis peu commun, depuis une semaine je n' arrive plus à me connecter sur mon MSN lorsque je lance ma session, et ceci sans rien avoir touché...
Ca me répond : " Désolé, nous n' avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service. Réessayez ultérieurement. 0x8100036f ".
J' ai aussi essayé de me connecter sur ma messagerie associée à mon compte hotmail par le site www.hotmail.com : là on peut donner son adresse e-mail en ...@hotmail.com avec le mot de passe, ce que j' ai fait, et j' atteris sur une page d' erreur :
ERROR: The requested URL could not be retrieved
--------------------------------------------------------------------------------
While trying to retrieve the URL: https://loginnet.passport.com:443
The following error was encountered:
ERROR 701 -- Cannot connect to the server
This means that:
The server might be down, or it could be inaccessible because of a temporary problem. Please try again later. If you receive this message frequently, contact your system administrator.
J' ai alors demandé à un pote de faire la même manip chez lui, et là, ô miracle ça marche !!! C' est donc que ce n' est pas leur site qui est out mais bien moi qui a un problème dont je n' ai absolument aucune idée...
J' ai la même erreur en cliquant sur l' onglet "inscription à hotmail" alors que mon pote atterit sur le formulaire d' inscription... Incompréhensible !
Y aurait-il des personnes pour me conseiller SVP ?
D' avance, MERCI !!! :P
Twist
-----