problème connection boîte hotmail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

problème connection boîte hotmail



  1. #1
    invite958adb57

    Salut à tous, depuis hier je suis passé au 1024K à la place du 512 (Télé 2) et depuis hier, impossible de me connecter à ma boîte hotmail, après avoir rentré mon adresse et mon mot de passe, j'attend 3 min avant qu'il me dise "impossible d'afficher la page". Est_ce que qqn a déjà eu ce genre de problème et comment fait-on pour le résoudre? merci Louis

    -----

  2. #2
    invite3c7417b8

    Heum... après avoir vidé le cache et l'historique du navigateur... etc
    si ça ne marche toujours pas vérifies (en le désactivant) que ton proxy (si tu en as un) ne bloque pas ce site..
    Sinon, c'est peut-être un problème d'hotmail mais c'est assez rare que leur site soit indisponible..

  3. #3
    invite958adb57

    non, ça marche toujour pas, j'ai vérifié sur le routeur, il n'y a aucun port de bloqué.

  4. #4
    invite01b63978

    Pour ma part, j'ai exactement le même problème, et j'ai fait le test suivant :

    - Avec ma connexion Tele2 128, ça plante (impossible d'afficher la page - ou bien des fois quand ça passe je tombe sur plein d'erreurs javascript)

    - Avec mon ancienne connexion 56 k (Cario)... ca fonctionne !

    Je penche pour un problème côté télé2, mais ils me répondent pas par mail...
    Merci de vos solutions, si vous en trouvez !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite01b63978

    J'ai trouvé une piste sur Microsoft.com. Maintenant ça passe, mais c'est... su...per...long...
    Mais j'arrive à naviguer.

    Dans options du navigateur, onglet avancer, décocher TLS1.0 et PCT1.0, et décocher aussi "Afficher les erreurs HTTP simplifiées" (pour celui la je reste sceptique...)

    Maisen pratique ça reste globalement innavigable...

  7. #6
    invite958adb57

    m'étonne pas que ça vienne de chez eux, j'ai appelé le service technique, ils connaissent pas HOTMAIL.

  8. #7
    invite3c7417b8

    MDR (ils ont été sauvés alors )

  9. #8
    invite958adb57

    lol

  10. #9
    invite37693cfc

    lut

    télé2 bloque peut etre des ports momentannéement de maniere a eviter la propogation de virus.

    voir ce fil pour changer le serveur msn et son port.

    ++

  11. #10
    invitecbca7635

    Re : problème connection boîte hotmail

    Salut!
    Depuis mercredi soir j'ai le même problème, après avoir mis le mot de passe, une page d'erreur s'affiche et je ne peux pas accéder à mes mails sur ma boite hotmail!! Par contre, je n'ai rien à voir avec télé2..
    Si qq trouve une solution, aaideez mooooi!!!

  12. #11
    invitecbca7635

    Re : problème connection boîte hotmail

    j'ai oublié de dire, selon moi le problème vient de hotmail, j'ai essayer d'envoyer un message à leur support technique par le biais d'msn, mais la meme page d'erreur s'affiche..

  13. #12
    invite958adb57

    Re : problème connection boîte hotmail

    Salut à tous, ça faisait longtemps.
    Je suis maintenant passé à l'ADSL à 2MBit/s (chez Télé2).... et toujours le même problème.
    Je dois passer par les copains qui me font suivre les mails sur ma nouvelle boîte télé2. Par contre MSN marche impeccable.
    Si quelqu'un a une solution...
    @++
    Louis

  14. #13
    Tom-Tom

    Red face Re : problème connection boîte hotmail

    Je ne pense pas que cela viennent de Télé 2, car j'ai Télé 2 512 K et je n'ai eu aucun problème de connection sur Hotmail. Il faut suremment décocher une option, mais laquelle ?

  15. #14
    invite37693cfc

    Re : problème connection boîte hotmail

    lut

    te connectes tu à hotmail via un serveur pop ?

    ++

  16. #15
    invite958adb57

    Angry Re : problème connection boîte hotmail

    Tiens, peut être un piste à propos du serveur POP: Télé2 nous indique sur son site commment configurer outlook pour recevoir nos mails; C'est ce que j'ai fais (connection via un serveur POP) j'en ai profité pour configurer ma connection sur boîte hotmail par la même occasion. Résultat: A chaque tentative de connection, le même message d'erreur apparaît et il n'y a rien à faire, j'ai consulté l'aide en ligne à propos du message d'erreur mais rien n'y fait ça marche pas du tout.

    @+
    Louis

  17. #16
    invite37693cfc

    Re : problème connection boîte hotmail

    lut

    normal sur hotmail il faut payer pour avoir un accès en pop, si tu ne paie rien c'est normal que tu aies des erreurs.

    ++

  18. #17
    invite54591b5c

    Unhappy Re : problème connection boîte hotmail

    Bah moi voila mon probleme.
    j'ai deux pc relie sur rooter et freebox pour la conection
    j'avais MSN et acces a mais mail hotmail sans probleme
    j'ai formater un pc et reinstaller xp sur ce poste, il sagisait en fait d'un nouveau xp (un coorporate pas un dl cracké)
    et la surprise plus d'acces a ma boite hotmail MSN sans probleme
    du coup la seule solution que j'ai trouvé, était de changer d'explorer je suis donc passé a MOZILLA.
    Et la surprise ca a remarché avec Mozi
    pas de probleme non plus pour y acceder avec Thunderbird (equivalent outlook sous mozi) avec l'aide du log Hotmail poper.
    J'ai donc fait la meme manoeuvre sur l'autre pc, Format reinstall xp mozilla thunderbird
    Et bein vous savez quoi ca marche pas sur l'autre poste.
    c'est un truc de fou ce probleme je trouve aucune solution
    j'ai tout essayer
    a l'aide
    au secours
    a moi

  19. #18
    invite54591b5c

    Re : problème connection boîte hotmail

    ca y est jai trouvée
    ouvrir une fenetre dos demarer/accessoire/inviter de commandes
    taper ipconfig
    vs devez avoir une ip du style 192.168.0.x
    noter la
    ensuite tapez PING -f -l 1500 xxx.xxx.xxx.xxx
    les x remplace ladresse ip noter au dessus
    si un message du genre bla bla bla defragmentaté bla bla apparait
    tapez PING -f -l 1492 xxx.xxx.xxx.xxx
    si c'est positif du genre message paquet envoye recu etc
    votre MTU EST DE 1492
    si vous avez le meme message avec defragmente tapez
    PING -f -l 11454 xxx.xxx.xxx.xxx si c'est bon votre MTU est de 1454

    ensuite ouvrer base de registre
    demarer/ executer regedit
    aller ds HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CurrentControlSet\ Services\ Tcpip\ Parameters\ Interfaces
    vs devez avoir trois sous dossier avec des chiffre et des lettre (le compte est bon bertrand)
    cliquez dessus et essayer de reperer le sous dossier dans lequel se trouve une ligne avec votre adresse en 192.168.0.x
    des que vous avez repere vous etes donc dans le bon sous dossier
    aller ensuite dsn editer/nouveau/valeur dword
    dans nom tapez MTU puis enter
    ensuite double clik sur MTU cocher valeur decimal
    et donner comme valeur votre MTU soit 1500 1492 ou1454
    enter redemarage et c ok!!!!


    dites moi si ca marche chez vous

  20. #19
    invite958adb57

    Re : problème connection boîte hotmail

    Chez moi avec un MTU de 1500, j'ai un message "Le paquet doit être fragmenté mais paramétré DF" et avec les autres MTU (1492; 1454): "Délai d'attente de la demande dépassé".
    J'ajoute que je n'arrive pas à me pinger moi même.
    @+
    Louis

  21. #20
    invite54591b5c

    Re : problème connection boîte hotmail

    Citation Envoyé par LouR56
    Chez moi avec un MTU de 1500, j'ai un message "Le paquet doit être fragmenté mais paramétré DF" et avec les autres MTU (1492; 1454): "Délai d'attente de la demande dépassé".
    J'ajoute que je n'arrive pas à me pinger moi même.
    @+
    Louis
    quand tu tape ipconfig ca te mets quoi???

  22. #21
    invite958adb57

    Re : problème connection boîte hotmail

    Salut Tout le monde, je relance l'ancien post car cette fois je commence à en avoir vraiment MARRE:
    Depuis l'impossibilité de connection à ma boîte hotmail, j'ai créé une adresse chez Télé2, elle marchait correctement jusqu'en décembre 2004.
    Un problème est survenu: je ne pouvais plus envoyer ni de pièce jointe, ni de mail depuis chez moi (le service client y arrive mais c'est très lent) par contre je peux recevoir les mails et les lire sans aucun problème.

    J'ai donc tenté de me créer un compte Yahoo puis laposte.net => impossible d'afficher la page systématiquement au moment de l'enregistrement.

    Finalement j'ai réussi à me créer un compte chez caramail. Elle marchait très bien jusqu'à mon retour de vacance, depuis même problème qu'avec ma boîte Télé2: je peux lire les mails mais je ne peux plus y répondre.

    C'est très énervant pour ne pas dire autre chose...

    L'informatique m'en veut-elle ou d'autres ont-ils eu le(s) même(s) problème(s) que moi ???

    Louis

  23. #22
    invite03abb22f

    Re : problème connection boîte hotmail

    salutation a tous! Voilà Depuis une semaine à peu près, quand je veux accéder à ma boite hotmail, il me demande "Reproduisez l'image" (Cette procédure est destinée à vérifier que c'est bien une personne, et non un programme automatisé, qui utilise le service.). Donc je rentre les caractères demandés et une fois fini, une page d'inscription apparaît: je met mon adresse et mon mot de passe pour attérir un mon compte, mais là rebelotte encore une fois il me demande " reproduisez l'image" et ça me fait cela indefiniment!!! SVP aidez- moi j'en ai marre

  24. #23
    invite7f349530

    Re : problème connection boîte hotmail

    Citation Envoyé par Micmat
    salutation a tous! Voilà Depuis une semaine à peu près, quand je veux accéder à ma boite hotmail, il me demande "Reproduisez l'image" (Cette procédure est destinée à vérifier que c'est bien une personne, et non un programme automatisé, qui utilise le service.). Donc je rentre les caractères demandés et une fois fini, une page d'inscription apparaît: je met mon adresse et mon mot de passe pour attérir un mon compte, mais là rebelotte encore une fois il me demande " reproduisez l'image" et ça me fait cela indefiniment!!! SVP aidez- moi j'en ai marre
    Salut moi aussi j'ai le meme probleme, impossible d'accéder a mes mails j'ai beau taper exactement ce que je vois comme lettre rien n'y fais je retombe encore et encore sur "reproduisez l'image"
    si vous avez une idée ? avec IE ou Mozilla c'est pareil ...

  25. #24
    invitec722c3a0

    Re : problème connection boîte hotmail

    2 ans apres, la solution est toujours la bonne. J'ai eu ce probleme en changeant de type de connection: d'une ip fixe avec operateur national, je suis passe a une ip dynamique degroupe, et j'ai perdu l'acces a de nombreuses sites et options d'envoie, mais tout est revenu a la normale avec cette solution.

Discussions similaires

  1. Pb de connection à MSN (www.hotmail.com)
    Par invite0e9d935f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 54
    Dernier message: 21/06/2007, 20h25
  2. comment exporter ts messages outlook vers boîte hotmail pour archiver ?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2007, 20h43
  3. problême boîte hotmail
    Par invite418bf1ce dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2006, 08h41
  4. probleme de connection à la boite hotmail
    Par invite03abb22f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/04/2005, 22h53
  5. probleme de connection à la boite hotmail
    Par invite03abb22f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2005, 13h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.