probleme de connection à la boite hotmail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

probleme de connection à la boite hotmail



  1. #1
    invite03abb22f

    probleme de connection à la boite hotmail


    ------

    salutation a tous! Voilà Depuis une semaine à peu près, quand je veux accéder à ma boite hotmail, il me demande "Reproduisez l'image" (Cette procédure est destinée à vérifier que c'est bien une personne, et non un programme automatisé, qui utilise le service.). Donc je rentre les caractères demandés et une fois fini, une page d'inscription apparaît: je met mon adresse et mon mot de passe pour attérir sur mon compte, mais là rebelotte encore une fois il me demande " reproduisez l'image" et ça me fait cela indefiniment!!! SVP aidez- moi j'en ai marre
    Merci à l'avance...

    -----

  2. #2
    invitead48ef81

    Re : probleme de connection à la boite hotmail

    Bonjour,
    Cette procédure de "reproduction d'image" est faites lors de la création d'une nouvelle boite email (hotmail,yahoo etc...)
    Mais il ne me semble pas qu'elle soit necessaire lors de la connection à une boite email existante
    Es tu sur de ton adresse?mdp ?

    @+

  3. #3
    invitec314d025

    Re : probleme de connection à la boite hotmail

    Un seul conseil, vite créer une adresse email ailleurs que sur hotmail, la diffuser à tous tes contacts, et ne plus utiliser que celle-là. Eviter aussi d'utiliser comme mail principal un compte lié à un FAI, on peut toujours avoir envie de changer un jour, alors que c'est lourdingue de changer de mail. Perso je conseillerais Google mail, c'est très bien.
    Bon je sais ça ne répond pas à ta question, mais hotmail a toujours multiplié les problèmes...

  4. #4
    invite03abb22f

    Re : probleme de connection à la boite hotmail

    ok merci a vous deux lol j'ai déjà créer un otre compte. Même si celui-ci est encore un compte hotmail lol. Et si cela recommence encore une fois j'arrêterai la messagerie hotmail.Mais bon voilà koi c chiant je sais que j'ai reçu trois messages sur le comte et je trouve cela assez chiant de ne pa pouvoir aller les voir... lol mai bon c'est pas grave je vous remercie a+++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zoulou

    Re : probleme de connection à la boite hotmail

    bonsoir matthias,
    je comprend qu'une adresse fournie par un FAI puisse etre un probleme quand on en change,mais pourquoi est tu contre hotmail?
    perso,ça fait a peu pres un an que je m'en sers,et je ne trouve rien a redire!
    je doit quand meme dire que depuis quelques jours (3 ou 4) j'ai des problemes de connexion!
    mais jusqu'a present ça fonctionnait plutot bien!

  7. #6
    invitec314d025

    Re : probleme de connection à la boite hotmail

    Hotmail a connu beaucoup de problèmes. En même temps c'est la rançon de la gloire, tellement d'adresses ...
    Quand je parle de problèmes, ça n'est pas seulement des problèmes techniques, mais aussi de sécurité.

  8. #7
    invite8dfbe1c1

    Re : probleme de connection à la boite hotmail

    Bonjour! j'ai exactement le même problème que toi, et ça fait plus d'une semaine que ça dure, je peux cependant me connecter via msn messenger, donc je sais que j'ai des emails et de qui ils sont mais je ne peux pas les lire, j'ai une autre boite ailleurs (qui n'est pas hotmail), mais dans l'autre je n'ai pas tous mes contacts, et comme je ne peux pas accéder sur hotmail, j'ai peur de perdre tous mes contacts. j'ai deja écrit aux service hotmail, mais ils me disent que ça va s'arranger, bref rien qui ne m'aide vraiment. que faire???? merci

Discussions similaires

  1. Pb de connection à MSN (www.hotmail.com)
    Par invite0e9d935f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 54
    Dernier message: 21/06/2007, 19h25
  2. comment exporter ts messages outlook vers boîte hotmail pour archiver ?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2007, 19h43
  3. problème connection boîte hotmail
    Par invite958adb57 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 03/12/2006, 21h52
  4. problême boîte hotmail
    Par invite418bf1ce dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2006, 07h41
  5. probleme de connection à la boite hotmail
    Par invite03abb22f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2005, 12h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...