CV internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

CV internet



  1. #1
    invite6ace2e0b

    CV internet


    ------

    Bonjour,
    Je voulais savoir si on peut envoyer un CV pour un job d'étudiant sur internet sans avoir de craintes.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : CV internet

    L’envoyer à qui et par quel moyen (mail ou autre, sous forme de pdf ou autre...) et craindre quoi ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    aurelienbis

    Re : CV internet

    Les vilains hackers qui vont le modifier ?

  4. #4
    yoda1234

    Re : CV internet

    Bonjour,

    c'est très peu probable (à moins que tu ne vises un job à DCRI et que ton profil soit vraiment top secret ). Je te conseille de l'envoyer en PDF, la plupart des ordinateurs ayant un lecteur de ce format, ce qui n'est pas forcément le cas avec les suites Microsoft.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6ace2e0b

    Re : CV internet

    d'accord oui par PDF, merci pour vos réponses

  7. #6
    invite765732342432
    Invité

    Re : CV internet

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    c'est très peu probable (à moins que tu ne vises un job à DCRI et que ton profil soit vraiment top secret ). Je te conseille de l'envoyer en PDF, la plupart des ordinateurs ayant un lecteur de ce format, ce qui n'est pas forcément le cas avec les suites Microsoft.
    A noter: par principe, j'avais refusé d'envoyer mon CV en .doc cet été.
    Les trois quarts des réponses me demandaient de leur renvoyer un CV au format doc...

  8. #7
    yoda1234

    Re : CV internet

    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    A noter: par principe, j'avais refusé d'envoyer mon CV en .doc cet été.
    Les trois quarts des réponses me demandaient de leur renvoyer un CV au format doc...
    Je serais bien embêté, je n'ai jamais eu une quelconque suite Microsoft dans mes différents PC, j'ai toujours utilisé OOo ou Libreoffice. Ce n'est pas par principe mais parce que j'ai d'autres choses a acheter qu'un produit couteux qui peut être remplacé par quelque chose de moins cher et dans ce cas gratuit.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invite6ace2e0b

    Re : CV internet

    J'ai vu que sur la plupart des sites il faut envoyer son CV en PDF. Merci à tous pour vos remarques

Discussions similaires

  1. Internet sans Internet
    Par jou1212 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2010, 12h52
  2. kaspersky internet security et internet anti-spyware
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 20h06
  3. Partage de connection internet, affichage de quelques pages internet seulement
    Par invitee8493eb7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 23h56
  4. Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/09/2006, 15h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...