problème de tv freezes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

problème de tv freezes



  1. #1
    invited6baac02

    Smile problème de tv freezes


    ------

    des freezes sur mon ecran de tv,manque de son,image figee,j'ai appeller mon fournisseur d'acces(free) ,a ce jour pas de solution,car ma freebox est brancher avec un fil qui est relier a une prise,des freeplugs font le relais entre la freebox et l'adsl,( freebox neuve et freeeplugs neufs aussi changes par free) il me conseille d'acheter un bloc cpl avec filtre,d'ou double emploi avec mes freeblugs????pourriez vous me donner des renseignements et la marche a suivre ,en vous remerciant cordialement pucedise10

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : problème de tv freezes

    Bonjour,

    Avant d'acheter quoi que ce soit, il faut d'abord faire un diagnostic correct.

    1. vérifier que la ligne ADSL laisse passer suffisamment de débit pour un flux TV lorsque rien d'autre ne consomme de la bande passante (ordinateurs, smartphones connectés en wifi éteints). Sur la télé, touche "free", menu "paramètres" --> "informations réseau" --> "ADSL", tu as quel débit "down" affiché et quelle marge de bruit ?

    2. vérifier la liaison entre le boitier ADSL et le boitier TV en faisant un essai en rapprochant les 2 et en les reliant avec un câble RJ45 au lieu de passer par le CPL des freeplugs.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  3. #3
    invited6baac02

    Smile Re : problème de tv freezes

    bonsoir
    merci de tes conseils,alors en reponse a tes questions,en ;debit down atm 4924kbits:attenuation 5400 marge de bruit 630db::fec603::mec 0:crc 0
    up;attenuation:967:marge de bruit:5040;fec1147040:mec:1040 ;crc:0

    A 18heures ,ce jour sans qu'il y est d'autre chose de brancher a part l'ordinateur qui est situe dans une piece indépendante

    Il arrive que la tv fonctionne bien et d'autre fois soucis a l'heure ou je te passe ce mot tout va bien
    Je te souhaite une bonne annee riche en savoir que j'apprecie beaucoup bonne soiree a te lire lili

  4. #4
    poly71

    Re : problème de tv freezes

    Ok, donc le débit permet bien de passer le flux tv, mais il n'y a pas énormément de marge. Je te suggères de forcer le mode "bas débit" par appui sur la touche info, puis "mode vidéo" à la place du mode auto.

    Tu peux aussi dans la console de gestion de ton compte, menu "ma freebox" --> "réglage du ping" choisir le mode sérénité si ce n'est pas le cas, ça pourrait améliorer les choses.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited6baac02

    Re : problème de tv freezes

    re

    j'ai cliquer sur info de ma télécommande etje n'ai pas eue acces au mode de débit ???programme seulement ???pourrais tu m'expliquer ,je ne suis pas trés caler.. par contre pour le réglage du ping,cela fait longtemps que je suis en mode sérénité ok pour les renseignements je te remercie ce soir pas eu de probléme de freezes ??? mystere ou moins de debit sur le réseau au plaisir de te lire bonne soiree ou journee lilipour tes conseils

  7. #6
    poly71

    Re : problème de tv freezes

    Une pression longue sur la touche "info" amène au guide des programmes, une pression courte fait apparaitre en sur-impression des menus (favoris, langues, mode vidéo, résumé...). Tu as bien une freebox v5 ? Si tu as une v6, je ne connais pas.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  8. #7
    invited6baac02

    Re : problème de tv freezes

    bonsoir, ok j'ai pu acceder au mode video ,depuis deux jours la tv fonctionne sans soucis :je te remercie beaucoup !je pars 3 jours j'espere que cela fonctionnera encore bonne fin de semaine cordialement lili

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 14h08
  2. Problème adware.agent.NGZ et problème d'ouverture de mes pages IE
    Par Stitch69 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/08/2011, 20h03
  3. Freezes sous Vista
    Par invite3fd46c81 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/08/2009, 11h54
  4. Problemes assez grave de freezes.
    Par invite2f75fe2b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 29
    Dernier message: 15/06/2009, 21h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.