réaccéder au portail captif?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

réaccéder au portail captif?



  1. #1
    hotto

    Unhappy réaccéder au portail captif?


    ------

    Bonjour,
    J'aimerais pouvoir retrouver le portail captif (modem à proximité dans la meme piece "publique")pour y remettre un nouveau mot de passe et login sachant que mon enregistrement au portail est obsolete et invalide maintenant , car l'ordi me dit que je suis connecté (ou accès limité) alors que je ne peux pas me connecter ;J'ai donc reçu un nouveau login et mot de passe pour accéder au wifi libre ,mais rien à faire je ne peux plus accéder au portail et il me redirige à chaque fois sur la connection foireuse ?
    J'ai désactivé le parefeu ,désactivé la carte reseau et réactivée mais que dalle...
    Une aide me serait bien utile !
    Que faire?

    Merci
    Hotto

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : réaccéder au portail captif?

    Je n'ai rien compris. Qu'appelles-tu portail captif ? Et de quel wifi libre parles-tu ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    hotto

    Angry Re : réaccéder au portail captif?

    Rebonjour,
    Merci pour la réponse ..
    Je me situe dans une piece publique où l'on peut ,dés lors que les administrateurs te donnent les codes , accéder (dans un hotel ) à internet en wifi dans la piece en question via un portail en l'occurrence ici ucopia ici.Suivant les codes qu'ils te donnent ,tu peut avoir acces à un internet en wifi ilimité sur le temps ou limité (3h max. par exemple)...
    Et donc ils m'ont redonné un code (car le mien étaient obsolète)mais pas moyen de retrouver ce portail ucopia et mon internet explorer essaie de se connecter directement à google par ex. et ça ne marche pas !
    Je suis sous windows 7 avec carte reseau atheros...
    Compris ?
    Je voudrais donc retrouver ce portail pour y valider mes nouveaux codes (login et mot de passe) et que je puisse acceder à internet !
    Grand merci
    Hotto

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : réaccéder au portail captif?

    Je ne sais pas si cela va t'aider mais regarde ça : Manuel d’utilisation du portail UCOPIA
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hotto

    Re : réaccéder au portail captif?

    Bonjour,
    Merci je vais regarder.
    hotto

Discussions similaires

  1. [Divers] pb portail CAME
    Par bendem06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2012, 09h41
  2. portail came
    Par .:!SEB!:. dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/06/2010, 14h11
  3. [Divers] portail
    Par guy18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2008, 17h52
  4. dépannage portail camé
    Par invitee753d237 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2007, 19h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...