Probleme de lecture de streaming
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Probleme de lecture de streaming



  1. #1
    invite5005e1fa

    Probleme de lecture de streaming


    ------

    Bonjour à tous,

    Voila j'ai un petit problème:
    J'ai acheté un PC portable depuis peu, tout ce passe bien mais malheuresement, je n'arrive pas à lire les streaming...
    J'ai remis a jour mon wmp 10, j'ai regardé du cote de l'antivirus, du firewall... mais cela ne marche toujours pas:
    La fenetre windows media player est ouverte, mais noire et dans la barre de tache est marque "pret", mais impossible de faire play, rien ne se passe (je ne sais pas si j'ai ete assez clair).
    Cela me pose un leger probleme,car les radios ou les journaux televises sont dans ce format la et etant loin de ma France natale, je n'ai que ce systeme pour me tenir informe de se qui se passe dans le monde...

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    zoulou

    Re : Probleme de lecture de streaming

    bonjour,
    je ne suis pas tres doué en informatique,mais ce que tu decrits ressemble a ce qui ce passe quand on a pas tous les codecs!
    peut etre devrais tu chercher dans ce sens ?

  3. #3
    invite5005e1fa

    Re : Probleme de lecture de streaming

    Merci beaucoup, c'est ce que je pensais aussi, je vais aller voir.

    Bonne journée

  4. #4
    invite5005e1fa

    Re : Probleme de lecture de streaming

    Désolé, c'est encore moi,
    je suis allé vérifier, et j'ai tout les codecs installés, avec en plus le "mega k-lite codec pack", mais cela ne marche toujours pas...

    Quelqu'un aurait une autre idée s'il-vous-plaît?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9efc2c41

    Re : Probleme de lecture de streaming

    Moi ce problème apparaissait souvent avec ce bete logiciel qu'est wmp... Essaye de télécharger video lan client (vlc)...
    Il est entièrement gratuit et assez bon en matière de networking...

    Dis moi si ca marche mieux sinon, quelle est l'extension de ce que tu essayes d'ouvrir?

    Bonne chance

    Maxime

  7. #6
    invite5005e1fa

    Re : Probleme de lecture de streaming

    Merci beaucoup, j'ai essaye, et au début cela a bien fonctionne, mais malheuresement par sur les bons streamings...
    Par exemple je ne peux pas lire les JT de France 2 etc...

    Si tu as une autre idee, pense a moi, merci

    Bonne journee

  8. #7
    invite51b23956

    Re : Probleme de lecture de streaming

    Bonjour, moi j' ai aussi eu quelques problémes quand je voulais lire certaines videos (des divx)...donc j ai télécharger "GSPOT",,,qui est un logiciel recherchant le codec necessaire a la lecture de la video...jusque la toout va bien je peut lire mes DIVX...Mais quand je veut lire un dvd Impossible alors j'ai essayer de trouver les bon codecs avec Gspot,mais ce dernier ne lie que les fichiers avi se qui ne m arrange pas car mon dvd ne contient pas de fichier avi...J' aurais besoin d' aides en la matiere...

    merci d avance

  9. #8
    invite9efc2c41

    Re : Probleme de lecture de streaming

    Mais en matière de dvd c'est pas du tout la meme chose hein
    Il n'y a pas 100000 codecs différents, il n'y en a qu'un, qui de plus est propriétaire... Tu pourras l'avoir avec windvd ou powerdvd par exemple, sans cela tu ne sauras pas lire de dvd ^^
    Ton gspot ne marche évidemment pas dans ce cas-là, vu qu'il s'agit comme tu le dis de VOB et non d'avi...

    Max

Discussions similaires

  1. [Brun] problème de lecture
    Par invitee24193c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/09/2007, 12h13
  2. C# et lecture de mp3 en streaming.
    Par invite0f31cf4c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2006, 10h22
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2005, 09h44
  4. probleme de lecture
    Par invite7e4f882d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2005, 21h14
  5. Problème de lecture ...
    Par Squared dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2004, 17h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...