Compte bloqué ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Compte bloqué ?



  1. #1
    LEDAN59

    Unhappy Compte bloqué ?


    ------

    Bonjour à ttes/tous ,
    depuis plusieurs jours (5),quand je veux aller sur WLM, j'ai une page qui vient me disant que mon compte est bloqué
    et ce, depuis que j'ai stupidement accepté d'installer cette connerie de Skype(qui soit dit en passant,ne sert à rien !)
    vu le manque de cordialité des modos de ce new attrappe-nigauds !
    Que puis-je faire pour récupérer Live Messenger svp ? J'ai du courrier très important qui va arriver (avocat),&,
    je ne sais pas y accéder

    Merçi d'avance à celle/celui qui me sortira de mon pétrin

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Compte bloqué ?

    Donne la copie exacte (mot à mot) et complète de l'avertissement que tu reçois (ou copie d'écran). Cela se produit-il quand tu veux consulter tes messages, ou quand tu veux en envoyer, ou dès le lancement de WLM ?
    As-tu désinstallé Skype ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    LEDAN59

    Re : Compte bloqué ?

    voiçi la suite : Une autre personne à peut-être utiliser votre compte pour envoyer des messages indésirables,
    où effectuer des activités ne respectant pas les contrats de services Microsoft.
    Nous vous enverrons 1 code de vérification par téléphone,après avoir entrer ce code vous pourrez vous reconnecter.
    Ensuite,j'ai cliquer sur "continuer", j'ai inscrit mon numéro de tel, mais rien ne s'est passé
    Cela suffit-il pour m'aider ? .....

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Compte bloqué ?

    À ce stade je pense qu'une copie d'écran de ce message est indispensable. Par qui est-il envoyé ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : Compte bloqué ?

    Hello!
    C'est pas vraiment la peine de se prendre le chou : WLM s'arrête définitivement le 8 avril. De plus, la fusion avec Skype supprime automatiquement WLM.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    LEDAN59

    Angry Re : Compte bloqué ?

    Bonjour, pour Mr JPL, comment fait-on une copie d'écran ? & comment l'envoyer ? (Je ne suis pas vraiment féru de tout ça)
    & pour archeos, si WLM est supprimé d'office, où, &, comment retrouver la messagerie alors ????

    *** Voilà encore une belle preuve de la démocratie dans laquelle est plongée l'Europe,les geek s'emmerdent chez eux ,
    ils inventent une connerie,et privent des centaines de millions de personnes de qqchose de parfait,pour leur imposer
    une invention bidon qui déconne dès le lancement,et pour laquelle ils ne savent même pas renseigner/aider les utilisateurs !!!!! ***
    Bref,que dois-je faire maintenant ?????

    Merçi quand même pour l'aide si c'est faisable

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : Compte bloqué ?

    Hello!
    Citation Envoyé par LEDAN59 Voir le message
    Bonjour, pour Mr JPL, comment fait-on une copie d'écran ? & comment l'envoyer ? (Je ne suis pas vraiment féru de tout ça)
    Touche "Imp écr" (imprime écran) et tu colles dans Paint.
    & pour archeos, si WLM est supprimé d'office, où, &, comment retrouver la messagerie alors ????
    Skype te permets l'audio/vidéo (avec une cam), l'audio tout court ou la messagerie instantatée (pas toujours instantanée, mais on va pas chipoter)

    *** Voilà encore une belle preuve de la démocratie dans laquelle est plongée l'Europe,les geek s'emmerdent chez eux, ils inventent une connerie,et privent des centaines de millions de personnes de qqchose de parfait,pour leur imposer une invention bidon qui déconne dès le lancement,et pour laquelle ils ne savent même pas renseigner/aider les utilisateurs !!!!! ***
    Je vois pas bien le rapport avec la démocratie, et c'est pas des geeks qui sont aux commandes de Skype, c'est Microsoft. Quant à déconner dès le lancement, Skype existe depuis 10 ans....

    Bref,que dois-je faire maintenant ?????
    Simple, lire le manuel : https://support.skype.com/fr/
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    LEDAN59

    Re : Compte bloqué ?

    Bonjour,
    Merçi archeos,mais cela ne me dit toujours pas comment retrouver ma boîte mail originale ?
    Que faire pour éviter cette idiotie parfaite qu'est Skype svp ???
    Merçi à vous

  10. #9
    archeos
    Modérateur*

    Re : Compte bloqué ?

    Hello!
    Hotmail a été remplacé par Outlook : http://windows.microsoft.com/fr-fr/hotmail/home

    Ceci dit, essaie Skype, ça fonctionne pas si mal que ça.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  11. #10
    LEDAN59

    Unhappy Re : Compte bloqué ?

    Bonjour JPL,
    J'ai fais print scart,mais rien ne bouge,étant un amateur néo-débutant dans ces chipotages,pourriez-vous m'expliquer
    quoi,& surtout comment faire pour vous envoyer ce message de Microsoft qui bloque mon compte .
    Merçi à vous

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Compte bloqué ?

    Quand tu appuies sur la touche d'impression écran l'image est stockée dans le presse-papiers. Il faut donc ensuite ouvrir Paint (par exemple), y coller le contenu du presse-papiers et enregistrer l'image au format jpg (après avoir si nécessaire recadré pour supprimer les parties inutiles).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. certain compte internet bloqué
    Par juju9231 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/09/2012, 18h53
  2. Compte courriel GMX bloqué
    Par k66 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/07/2010, 18h30
  3. Compte privé
    Par solo_mute dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/05/2010, 19h37
  4. compte bloqué, supprimé
    Par invite8206e397 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2009, 08h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.