j'ai un ordi compact présario avec le système d'exploitation XP.

et je n'arrive pas à télécharger de la musique même en insérant le disque et la clé USB.
LE MESSAGE EST :
Système d'application incorrecte ou version du système d'exploitation incompatible avec l'application.
pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
en vous remerciant : thena73