Fermeture immédiate session windows 7 (winlogon.exe)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fermeture immédiate session windows 7 (winlogon.exe)



  1. #1
    thibaulter

    Exclamation Fermeture immédiate session windows 7 (winlogon.exe)


    ------

    Bonjour à tous,

    Sans faire exprès, j'ai accidentellement terminé un des deux processus "winlogon.exe" via le gestionnaire des processus. La session s'est ensuite immédiatement fermée, et au redémarrage de mon ordinateur, impossible de lancer une de mes deux sessions :
    - la première n'est pas protégée par un mot de passe, et est une session standard.
    - la seconde est une session administrateur, mais est protégée par un mot de passe que je ne connais pas et que je ne PEUX PAS découvrir.

    D'après mes recherches, il suffirait de modifier un fichier registre, mais je ne peux même pas me connecter à une session, et Windows ne veut pas démarrer en DOS (F5 au démarrage, puis F8 pour options avancées, et Démarrer et lancer invité de commande).

    Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de m'aider un petit peu, ne serait-ce qu'en me disant comment accéder à l'invité de commande (à partir de la je pense pouvoir me débrouiller).

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Fermeture immédiate session windows 7 (winlogon.exe)

    Bonsoir thibaulter et tout le groupe

    Citation Envoyé par thibaulter Voir le message
    ... une session administrateur, mais est protégée par un mot de passe que je ne connais pas et que je ne PEUX PAS découvrir ...
    C'est précisément le but des mots de passe de ne pouvoir être retrouvés. Ils ne sont connus que de leurs auteurs, pour la protection des systèmes.

    Faute de pouvoir vérifier la légitimité de la demande, la politique de FS est de ne jamais aider une telle recherche. La discussion est donc fermée.

    Par ailleurs, s'agissant d'une "fausse manœuvre" et non pas d'une infection, le forum actuel n'est pas adapté. Cependant, comme la discussion est close, elle ne sera pas déplacée.

Discussions similaires

  1. mise a niveau vers windows 7 : c'est quoi session manager .exe?
    Par inviteeb537ee5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/07/2012, 05h55
  2. Winlogon.exe virus ?
    Par astroamateur dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 23
    Dernier message: 04/09/2011, 14h51
  3. Windows planté (winlogon.exe en quarantaine)
    Par Bruno dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2008, 15h48
  4. Pb de fermeture session sous windows
    Par invite7684e639 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2006, 21h30
  5. Winlogon.exe sous Xp sp1 bloque windows
    Par invitea826e7e3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2005, 13h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.