pas de connexion internet avec le compte invité (XP)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pas de connexion internet avec le compte invité (XP)



  1. #1
    invitee9fd517b

    pas de connexion internet avec le compte invité (XP)


    ------

    Bonjour,

    je n'ai qu'un ordinateur et qu'une connexion ADSL (9 telecom) chez moi. J'ai mon compte administrateur (sur XP) et j'ai activé le compte invité.
    Quand je me connecte sur mon compte, pas de problème pour me connecter à Internet.
    Mais quand je me connecte en tant qu'invité, impossible d'établir une connexion!!!
    J'ai bien trouvé dans le formu quelques sujets se rapportant à ces configurations de compte, mais ils ne répondent pas à mon problème.
    J'ai essayé en vain plusieurs modifications dans les options Internet et les paramètres de connexion; j'ai aussi essayé de modifier les restrictions du compte invité, sans plus de résultats. et pourtant le service technique de 9 telecom m'a dit que ça ne venait pas de leur part, il doit donc bien y avoir une action à faire sur mon ordi...quelqu'un a-t-il la solution?
    Merci!

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : pas de connexion internet avec le compte invité (XP)

    Le sevice technique 9online, il ne faut pas l'appeler, ça prend très vite dans les 20 minutes (vu le prix, ça fait cher). Et jamais rien ne vient de leur part.
    Exemples: je n'arrivait pas à installer ma connection sur linux avec le programme fourni, qui me demandait entres autres des numéros de serveurs. Je téléphone pour leur demander, ça ne vient pas d'eux si le programme fonctionne pas et si je ne connais pas leurs ip de serveurs, il faut appeler le service de linux!!!! Les gens qui te répondent n'ont que deux ans d'études et souvent moins de connaissances qu'un amateur qui s'interesse un peu à l'info!!

    Pour ta question, as tu essayé les propriétés de la connection alle même? Il me semble qu'a l'installation (mais bon, mon cd 9online date de 3 ans), il te demande si tu veux que la connection soit accessible aux autres utilisateurs du pc.

  3. #3
    invitee9fd517b

    Re : pas de connexion internet avec le compte invité (XP)

    merci!
    à la lecture de ton message j'ai remis en question les infos données par le "technicien" 9telecom... et je suis effectivement allée reconfigurer ma connexion, pour la rendre accessible à tous les utilisateurs.
    mais apparement, sur xp en tous cas, le compte invité correspond à un profil bien précis qui ne peut pas se connecter.
    J'ai donc crée un nouveau compte utilisateur, limité, et là ça marche...comme ça on peut se connecter à internet sans connaitre le mot de passe d'ouverture de ma session!
    Du coup j'ai désactivé le compte invité, dont je n'ai plus l'utilité (je n'interdis à personne de se connecter).
    voilà pour mon petit compte-rendu...je te devais bien ça!

  4. #4
    invite9efc2c41

    Re : pas de connexion internet avec le compte invité (XP)

    En fait la faille si j'ai bien vu est que le compte invité ne peut pas changer de paramètres, alors que pour avoir une connexion internet il faut justement les définir

    Vive windaube

    Maxime

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. connexion internet avec PC portable
    Par invite97a78bf6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2007, 15h47
  2. pas de connexion internet
    Par invitea1a28b07 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/06/2007, 19h18
  3. connexion internet avec msdos
    Par inviteaccaf235 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2006, 00h13
  4. Compte invité
    Par invite45017f65 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2005, 14h07
  5. Problème compte invité sous XPhome
    Par invite7230b2b0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2004, 17h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.