internet aux USA et Canada
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

internet aux USA et Canada



  1. #1
    magmatic_rock

    internet aux USA et Canada


    ------

    Bonjour,
    je voulais savoir si avec une carte WIFI française on peut se connecter aussi sur internet aux USA et Canada?
    Sinon savez-vous que faut-il faire pour avoir internet dans ces deux pays?
    Merci beaucoup

    -----
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  2. #2
    invite58238e9a

    Re : internet aux USA et Canada

    Bonjour,
    ça m'étonnerait que les normes wifi soient les mêmes qu'en France (Ce n'est que mon avis...)
    Pour avoir internet je pense que le plus simple est de se rendre chez quelqu'un qui a déja Internet et de s'inscrire en ligne chez un fournisseur...

  3. #3
    abracadabra75

    Re : internet aux USA et Canada

    Bonsoir.

    Wifi est une norme internationale et déposée.
    Pour transiter, chaque pays dispose d' un canal: en France le canal pour le wifi 11.b et 11.g est le 11. Pour le 11.a c'en est un autre.
    Pour le Canada, il doit y avoir un autre canal, commun à l' Amérique du Nord.
    Donc théoriquement, ta carte devrait marcher, en changeant dans sa config le n° du canal.

    Mais comme je ne suis pas allé au Canada, je ne peux t' en dire plus, et t' affirmer que c'est le seul paramètre à modifier.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  4. #4
    inviteb1889589

    Re : internet aux USA et Canada

    il ne devrait pas y avoir de problèmes c'est des normes internationales. Pour avoir internet c'est simple tu paye une connection, le modem cable est assez répandu, il est rapide et c'est souvent autour de 45$ canadiens par mois pour illimité

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Etudes d'astrophysique aux usa
    Par amine2684 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2005, 21h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.