Snif, snif, a pu messages Futura sous Internet explorer 8
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Snif, snif, a pu messages Futura sous Internet explorer 8



  1. #1
    roro222

    Snif, snif, a pu messages Futura sous Internet explorer 8


    ------

    Nom : Futura.png
Affichages : 83
Taille : 232,2 Ko
    BonMauvaijour (pour moi)

    Avant hier le cite Futura à commencer a déconner aléatoirement avec des messages "error data" ou impossible d'afficher la page. Je précise: tout le reste d'internet et autres forums sur d'autres site ou je poste, marchent très bien.
    J'ai pensé à un problème temporaire du serveur Futura.
    Mais hier et aujourd'hui, impossible d'afficher les posts et uniquement les posts.
    La page s'affiche, (voir fenêtre gauche sur la capture) mais le bas reste blanc (bleuté en réalité) et aucun message d'erreur s'affiche. Sur la barre du bas, il me dit "terminé"
    Par contre, si je bascule sur le navigateur Firefox, tout va bien (fenêtre droite sur la photo).
    Mais si je remonte d'un niveau avec EI 8 (table des matières des différentes sections), tout va bien.
    Alors: Modification sur le serveur de Futura, ou mon EI 8 déconne
    Moi y a n'a pas comprendre

    -----
    Dernière modification par roro222 ; 11/11/2014 à 10h12.
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Snif, snif, a pu messages Futura sous Internet explorer 8

    Salut.
    L'autre jour, c'était bien le serveur et aurait-il tout b...sé IE8 ?

  3. #3
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Snif, snif, a pu messages Futura sous Internet explorer 8

    Bonjour, Myoper,
    J'ai aussi des soucis avec FS, voir le lien suivant si il n'est pas coupé, je suis obligé de cliquer A/A pour qu'il soit visible.
    Cordialement.
    Jaunin__

    http://forums.futura-sciences.com/no...e-reponse.html

  4. #4
    roro222

    Re : Snif, snif, a pu messages Futura sous Internet explorer 8

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Salut.
    L'autre jour, c'était bien le serveur et aurait-il tout b....é IE8 ?
    .............................. .............................. .........../ | \
    .............................. .............................. ..........ousill
    J'en ai bien l'impression
    Dernière modification par roro222 ; 11/11/2014 à 12h30.
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roro222

    Re : Snif, snif, a pu messages Futura sous Internet explorer 8

    Nom : ie.png
Affichages : 74
Taille : 131,5 Ko
    Bonjour

    La réinitialisation de EI par défaut n'ayant rien donné, en essayant de comprendre se qui peut bien empêcher l'affichage des messages je vois qu'il doit s’agir d'un script ou d'un activeX présent sur la page.

    En effet, si je me rend avec IE sur une page de Futura ou il y a des messages, elle s'affiche comme la première image du haut. Soit la partie du bas en bleuté.

    Si j'enregistre cette page ou son code source sur le bureau et que je ré-ouvre ce fichier (1) avec IE, hé bien là bizarrement, la page s'affiche correctement (3).
    Mais le message (2) apparait, et si j'autorise l'exécution la page se réactualise et revient au point de départ, c'est à dire les messages absents.

    La question est:

    Quel peut bien être ce script ou activeX qui bloque ?
    Pourquoi si le code de la page vient du bureau elle marche avec ce message d'avertissement, alors que si elle vient directement du serveur de Futura elle ne passe pas et aucun avertissement n'est afficher ?
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  7. #6
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Snif, snif, a pu messages Futura sous Internet explorer 8

    Bonjour Roro222,
    Intéressante votre étude, c'est bien possible qu'il se passe quelque chose.
    Mais pour l'instant, pour éviter toute ces manipulations avec IE 11, que j'ai besoin dans certains logiciels de calculs, j'ai quand même installé Opera, uniquement pour FS et pour l'instant cela fonctionne, car j'évite de trop surcharger le PC, pour garder toute sa puissance de calcul.
    Cordialement.
    Jaunin__

  8. #7
    roro222

    Re : Snif, snif, a pu messages Futura sous Internet explorer 8

    coupable.png
    Bonjour

    Poursuivant mes investigations,

    J'ai trouvé le coupable ou du moins je crois

    J'ai ouvert 3 fois la même page pour comparer.

    En 1: Avec mozilla Firefox > tout va bien

    En 2: Avec EI avec l'option sécurité réglé au maximum.
    La comme par miracle sa marche, seul les 3 boutons (Facebook, Tweeter, Google) ont disparus. (ces fameux activex)

    En 3: avec EI avec l'option sécurité réglé par défaut, soit moyen.
    Et là, sa bloque après le + Répondre à la discussion
    Le reste de la page reste bleutée

    Le bouton ce cette "p....e de fesse de bouc puant" donc je me sers jamais devant apparaitre en premier, je subodore que c'est lui qui vient foutre la m....e sur la page.
    code.png
    N'y connaissant rien en langage htlm, je me demande qu'est-ce qui peut bien clocher dans cette partie du code concernant ce bouton.
    Un connaisseur, pourrait t'il y jeter un coup d'oeil en éditant lui même sa propre page.
    Merci
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  9. #8
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Snif, snif, a pu messages Futura sous Internet explorer 8

    Bonjour, Roro222,
    Je vous sent vraiment fâché, énervé.
    Je viens d'utilisé IE 11 pour voir des images et maintenant je les vois, quelque chose aurait changé.
    Je vous réponds avec IE 11 je vais voir si cela passe.
    Cordialement.
    Jaunin__

    Et bien oui, cela refonctionne ?!?!

  10. #9
    roro222

    Re : Snif, snif, a pu messages Futura sous Internet explorer 8

    Citation Envoyé par Jaunin Voir le message
    Je vous sent vraiment fâché, énervé.
    Salut
    Ben "fâché,énervé" c'est un bien grand mot, disons que depuis que j'ai internet à la maison j'ai toujours naviguer avec IE avec ses qualités et défauts.
    Et qu'avec un autre navigateur, je suis mal à l'aise (Question d'habitude d'un vieux crouton)
    Surtout si le dysfonctionnement provient de ce FB qui n'est là que pour présenter sa dernière soirée arrosée de ceux qui l'utilise.
    Bon, j’exagère, mais pourquoi ne pas reléguer ces boutons au fin fond de la page pour qu'ils m'embêtent personnes
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

Discussions similaires

  1. [Blanc] ma clim POWER ZONE ne fonctionne plus ! snif snif !
    Par PapaBravo dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2009, 10h26
  2. bêtise sur serveur de mon site snif
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2008, 17h18
  3. Vénus pas dévoilée du tout, snif...
    Par VLe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/04/2007, 00h14
  4. inequation quotient snif ! snif !
    Par invitea927f9cf dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 38
    Dernier message: 26/04/2007, 19h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.