Gros problèmes avec Bitdefender...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Gros problèmes avec Bitdefender...



  1. #1
    invitea78b7e6c

    Gros problèmes avec Bitdefender...


    ------

    Bonjour à tous !

    J'ai jeté un coup d'oeil au forum, et à priori il semblerait que personne n'ait eu le même problème que moi...Cela dit, si mon post est un doublon, suffit de me le dire

    Voilà : jusqu'à il y a trois jours, j'avais Kaspersky comme antivirus, et j'en étais satisfaite. La licence étant arrivée à expiration, j'ai décidé d'opter pour Bitdefender Pro 9 cette fois, n'en ayant entendu que du bien...

    J'ai viré l'ancien logiciel (pas d'interaction possible, donc) et installé le nouveau.

    Et là, je vais de catastrophe en catastrophe. Pour afficher le moindre site, je suis obligée d'actualiser une vingtaine de fois avant qu'il ne consente à m'afficher les pages. Et quand enfin ça fonctionne, il me manque la moitié des images...

    Pire, la mise à jour de l'antivirus est purement et simplement impossible, puisqu'il n'arrive même pas à aller sur la page d'upgrade. Trois jours que j'essaie...Mais non, rien à faire.

    Je suis la seule à avoir ce genre de problèmes ? Comment faire pour les régler ? Parce que c'est plus qu'handicapant, là, quand même...

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    Bonjour
    à tout hasard voici les instructions de désinstallation de Kaspersky.
    Je soupçonne une désinstallation incomplète.

    Attention! Cette procédure concerne uniquement le produit Kaspersky Lab Anti-Virus Personal. De plus, vous ne devez pas suivre ces indications si vous possédez un autre produit Kaspersky Lab d'installer sur votre ordinateur (Anti-Spam, Anti-Hacker, ...).
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    Cyrrus

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    Bonsoir Amaia,

    Peut être reste il des morceaux de Kaspersky qui rentre en conflit avec Bidef, ce qui met le boxon...on va verifier cela.

    1/ Télécharge Hijackthis
    Dézippe le dans un dossier que tu auras creer specialement pour.
    Double clique sur Do a a system scan and save a log files et copie colle le contenu du fichier ainsi crée dans ta prochaine réponse

    Bonne soirée
    Cyrrus

    edit : coucou yoda . Pas bête ta procédure ! Amaia, fais je te prie la procédure donner par yoda, puis effectue ensuite la mienne, cela permettra de verifier à coup sur qu'il ne reste rien

  4. #4
    invitea78b7e6c

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    Merci à vous deux !

    J'ai effectué la manoeuvre indiquée par Yoda mais heu...à priori, rien de neuf :-/

    Voilà le copié-collé de ce que j'ai obtenu avec HijackThis :



    Logfile of HijackThis v1.99.1
    Scan saved at 23:05:23, on 24/02/2006
    Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

    Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.e xe
    C:\WINDOWS\system32\services.e xe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.ex e
    C:\WINDOWS\System32\svchost.ex e
    C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex e
    C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvc s.exe
    C:\WINDOWS\System32\DVDRAMSV.e xe
    C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.ex e
    C:\WINDOWS\System32\svchost.ex e
    C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
    C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\WINDOWS\System32\00THotkey. exe
    C:\WINDOWS\System32\TFNF5.exe
    C:\WINDOWS\System32\TPSMain.ex e
    C:\Program Files\TOSHIBA\Commandes TOSHIBA\TFncKy.exe
    C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.ex e
    C:\Program Files\Media Access\MediaAccK.exe
    C:\WINDOWS\System32\TPSBattM.e xe
    C:\Program Files\Media Access\MediaAccess.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsch ed.exe
    C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\O pwareSE2.exe
    C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
    C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
    C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdo esrv.exe
    C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdn agent.exe
    C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bds witch.exe
    C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
    C:\WINDOWS\system32\RAMASST.ex e
    C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
    C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vss erv.exe
    C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
    C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.E XE
    C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
    C:\PROGRA~1\WINZIP\winzip32.ex e
    C:\Documents and Settings\flo\Local Settings\Temp\HijackThis.exe

    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Search Bar = http://www.bogjhxnpferilxmko.com/HtY...mBQs/r4YJ.html
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa me = Liens
    O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelpe r.dll
    O2 - BHO: (no name) - {243B17DE-77C7-46BF-B94B-0B5F309A0E64} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
    O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)
    O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll, NvStartup
    O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
    O4 - HKLM\..\Run: [00THotkey] C:\WINDOWS\System32\00THotkey. exe
    O4 - HKLM\..\Run: [000StTHK] 000StTHK.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [TFNF5] TFNF5.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [TFncKy] TFncKy.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [ezShieldProtector for Px] C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.ex e
    O4 - HKLM\..\Run: [Media Access] C:\Program Files\Media Access\MediaAccK.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck. exe
    O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsch ed.exe" -osboot
    O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE2] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\O pwareSE2.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
    O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\b dmcon.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [BDOESRV] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdo esrv.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] "C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\ bdnagent.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] "C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\ bdswitch.exe"
    O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
    O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adob e Gamma Loader.exe
    O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
    O4 - Global Startup: RAMASST.lnk = C:\WINDOWS\system32\RAMASST.ex e
    O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
    O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office10\ EXCEL.EXE/3000
    O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll
    O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
    O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
    O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
    O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...r.cab31267.cab
    O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...t.cab31267.cab
    O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage) - http://go.microsoft.com/fwlink/?link...67&clcid=0x409
    O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...r.cab31267.cab
    O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsu...?1129472595811
    O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...t.cab31267.cab
    O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadCont rol Class) - http://messenger.msn.com/download/ms...downloader.cab
    O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...o.cab32846.cab
    O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...n.cab31267.cab
    O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
    O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
    O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvc s.exe
    O23 - Service: DVD-RAM_Service - Matsushita Electric Industrial Co., Ltd. - C:\WINDOWS\System32\DVDRAMSV.e xe
    O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1 1\Intel 32\IDriverT.exe
    O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
    O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
    O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.ex e
    O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vss erv.exe" /service (file missing)
    O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

    Encore merci à vous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    Bonjour Amaia, à tou(te)s,

    Arf je me doputai d'un truc dans le genre...tu as une bestiole d'installé, et ta page de démarrage a une adresse infectieuse. Pas de traces de Kaspersky dans le log.

    Mets hijackthis dans un dossier specialement créée pour lui, comme demandé

    1/ Fais Ctrl Alt Suppr> Onglet Processus et termine le processus suivants :

    MediaAccK.exe
    MediaAccess.exe

    2/ Lance Hijackthis, et coche les lignes suivantes :

    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Search Bar = http://www.bogjhxnpferilxmko.com/HtY...mBQs/r4YJ.html
    O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)
    O4 - HKLM\..\Run: [Media Access] C:\Program Files\Media Access\MediaAccK.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck. exe
    O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsch ed.exe" -osboot
    O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

    Ferme toutes les fenêtres, exceptés hijackthis, et clique sur Fix checked.

    3/ Rédémarre en mode sans echec (aide : ici)

    4/ Supprime les fichiers/dossiers suivants suivants :

    C:\Program Files\Media Access<-- le dossier

    5/ Redémarre normalement et poste un nouveau log hijackthis

    On va d'abord s'occuper de la désinfection, puis on verra pour le problème de lenteur.

    Bonne journée
    Cyrrus

  7. #6
    invite75cfb71b

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    moi aussi j'ai des problèmes il se désactive alors que la date d'expiration est au 01/01/2008 quelqu'un a t-il ce problème

    MODÉRATION

    Rappel de notre charte:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 29/09/2007 à 03h06.

  8. #7
    invited2ab45f6

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    bonjour
    tout d'abord je vous remercie de votre aide

    j'ai le meme problem que Amian mais quand j'ai lancer un Scan avec hijackthis j'ai pas u le meme rapport du coup je ne sais plus koi supprimer svp voulez vous m'aidez merci d'avance
    voila le rapport que j'ai obtenu avec hijackthis :


    Rapport supprimé (voir mon message).

    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 15/12/2007 à 13h11.

  9. #8
    invited2ab45f6

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    aussi je voulais vous dir que j'avais bitdefneder mais il ne m'inspire pas confiance alors j'ai du le remplacer par kaspersky mais j'ai des problem avec windows explorer et aussi les pc et devenu lent au demarage alors j'ai du mettre Avast en attendant que trouve qq chose de plus fort

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    Ce n'est pas l'endroit pour poster un rapport de HijackThis. Je l'ai donc supprimé. Applique intégralement cette procédure http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/ et poste les rapports obtenus en pièces jointes dans le sous-forum Sécurité & malwares qui a été créé pour être dédié à cet usage désormais. Tu constateras que la version d'HijackThis proposée n'est pas celle que tu as utilisée.
    Bitdefender a pourtant bonne réputation comme antivirus. Toutefois la version gratuite permet uniquement de scanner le disque, et non de faire la surveillance en temps réel.
    Mieux qu'Avast, un peu distancé ces temps-ci, tu as Antivir, léger et très efficace.
    Dernière modification par JPL ; 15/12/2007 à 13h12.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    invite446f4222

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    Bonjour
    bitdefender v9 est vraiment top de top.
    C'est un tres bon logiciel d'antivirus. Pour profite bien de sont functionement il faut le bien configure parce que vous avaez en effet Internet security

    antivirus
    antispawn
    antispyware
    firewal
    controle parental

    votre problem est lie avec firewal et antispyware
    niveau votre protection est tres eleve donc logiciel est en train a chaque fois vous demande autorisation.

    ce niveau protection vous n'avez pas besoin sauf si vous est confronte a un virus categorie 5 ( corp active - ce ci se multiplier et enregistre hotkey ect...)
    exp. worm.win32.netsky.

    baisse le niveau protection dans firewal (configure bien les program qui vous autorise accede au internet)
    et la meme chose pour spyware protection.

    oublie pas regulierment mettre windows a jour.

    J avez avant version 9 version 7 et 8 et j ai ete content.
    mais je ne vous conseil pas l dernier internet security suite 2008
    bizarement pas trop efficase et un peut complique rien a voir avec vers.9
    sur mon ordi portable je l desinstale et remplase par un simple mais tres efficase avast version 4.1 home edition.



    novak

  12. #11
    yoda1234

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    Citation Envoyé par u-nono Voir le message
    je l desinstale et remplase par un simple mais tres efficase avast version 4.1 home edition.
    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Mieux qu'Avast, un peu distancé ces temps-ci, tu as Antivir, léger et très efficace.
    Bonjour,

    comme le disait JPL, il vaut mieux choisir Antivir qui est nettement plus réactif et efficace qu'Avast.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  13. #12
    invitef641d92d

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    bonjour tout le monde
    j'ai vu des commentaires positifs et négatifs sur BitDefender. Moi je l'utilise depuis 3 ans, sans problèmes, mais début janvier 2009 je suis passé de la version 2008 V10 à la version internet security 2009. Ca se passe très mal , et je me demande si j'ai pas intérêt à changer. Le pare feu ne veut pas s'installer (pilote refusé), seul l'anti virus marche, des scripts apparaissent parfois indiquant des erreurs de programme Bitdefender
    Le SAV m'a envoyé plusieurs recettes qui ne marchent pas. J'ai peut être un machin malveillant qui s'est introduit, d'autant que internet explorer affiche parfois sans prévenir des fenetres non demandée et qu'après ça microsoft me demande si je veux envoyer un rapport
    Est ce que c'est dangereux de n'avoir que le pare feu windows tant que Bitdefender ne marche pas ? Quelqu'un a t il une piste pour m'aider ? (portable TOSHIBA avec XP sp3)
    merci d'avance
    merci aux bonnes volontés

  14. #13
    invite1aa9e658

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    personnelement je te conseille de prendre kasperky lab, selon beaucoup d'utilisateurs c'est le meilleur antivirus, et il ya beaucoup des mises a jour pour reconnaitre les nouveaux virus, les améliorations....jeux
    Dernière modification par yoda1234 ; 04/02/2009 à 05h07. Motif: Pub

  15. #14
    invite46d9ad60

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    Bonjour, les problèmes générés par BitDefender sont tellement nombreux qu'il serait vain de les exposer.
    Puis-je proposer une solution ?
    Désinstaller, en explorant bien la base de registre (notamment les entrées peu explicites, "bdts"), et reprendre le programme que vous connaissiez ou bien en choisir un autre que celui de BitDefender.
    Le staff ne daigne même pas répondre aux messages qu'il faut remplir à chaque démarrage - à moins d'y mettre le poids des mots, mais des mots que je ne saurais reprendre ici : - )
    Et puis faire passer la dépense dans les pertes et profits...
    "Si je ferme la porte à l'erreur, par où la vérité entre-t-elle ?"
    BitDefender est simplement L'Erreur.

  16. #15
    Cyrrus

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...


  17. #16
    invite7c91d2cf

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    Bonjour,
    Je vous préviens de suite, je suis presque nul en informatique
    Voici mon problème:
    Mon anti-virus NOD32 étant expiré et comme j'avais entendu que du bien sur BitDefender, j'ai donc acheté la version 2009 du Internet Security BitDefender.
    J'ai suivi les instructions à la lettre ( désinstallation de Nod32 et installation de Bitdefender qui désactive automatiquement le pare-feu de Windows XP).
    A première vue, aucun problème, le tableau de bord est vert et aucun problème n'est décelé sur mon pc.
    MAIS... Qu'est-ce que ça RAME !!! Pour un pc qui auparavant était rapide... maintenant CA RAME de chez "rame". 30" pour ouvrir une page sur Mozilla ou internet Explorer, Outlook Express plante 1 email sur 2, à chaque fois, problème rencontré,doit fermer, envoyer un rapport,etc,etc...
    J'ai bien essayé de désinstaller et réinstaller BitDefender 2x = toujours le même problème.
    Quelque chose ralentit mon pc, mais quoi?
    Quelqu'un a -t-il eu un problème similaire?
    Quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci beaucoup.

  18. #17
    invitef641d92d

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    courage, il en faut avec bitdefender 2009 ; moi je l'ai complètement désinstallé et j'ai mis kasperzyk avec lequel tout marche (ai eu bitdefender plusieurs années avant sans pb mais la version 2009 a été pour moi une expérience épouvantable sur deux pc portables différents, avec une assistance technique qui ne suivait pas)
    un conseil pour être sûr d'avoir bien désinstallé nod32 car ça peut être une source de conflits et perte de temps ; supprimer nod32 dans "ajoute suppression de programmes" du panneau de configuration n'est pas suffisant et ça c'est valable pour tous les pare feux - anti virus. Voir sur le net ceux qui parlent de la désinstallation de nod32. Aussi faire rechercher tous les fichiers qui resteraient avec nod32 dans le nom
    Dans bitdefender il y a différents niveaux de sécurité ; voir aussi si vous n'avez pas été trop exigeant. Si vous deviez désinstaller bitdefender et le réinstaller ensuite demander à leur support technique qu'ils vous envoient les deux petits fichiers d'éxécution qui complètent la désinstallation primaire faite via le panneau de configuration. Si ça suffit pas abandonnez bitdefender !
    Dernière modification par JPL ; 15/06/2009 à 12h22. Motif: Suppression d'une citation inutile

  19. #18
    invite7c91d2cf

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    Bonsoir,
    Je te remercie fifi5962 pour ta réponse rapide.
    Excuse-moi si j'ai traîné à te répondre, mais j'ai eu beaucoup de contrariétés ces derniers jours et je t'avoue que je ne suis plus fort tenté d'allumer mon pc, vu qu'il me réserve souvent de mauvaises surprises...
    Cela dit, j'ai suivi tes conseils et j'ai en effet trouvé dans Windows-Program Files- 2 fichiers NOD32 qui n'avaient pas été supprimés lors de la désinstallation. Concernant mes exigeances concernant l'installation de BitDefender, je crois être resté correct vu que j'ai en général accepté ce qui était conseillé (pas de mode avancé, ni autres). En plus je fais tous les 2 jours une analyse approfondie du pc, tout est normal, rien de détecté ! mais IL RAME TOUJOURS. J'ai bien peur d'en arriver à le faire formater, ce qui n'est jamais plaisant (réinstallation des programmes, fichiers, raccourcis personnels, etc...). En attendant j'ai dépensé 49,90€ pour un BitDefender déconnant alors que depuis des années, mon pc s'est très bien comporté avec des McAfee,Nod32,etc.
    Encore merci pour ta réponse.

  20. #19
    invitea35840f8

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    Bonsoir , je m'inscrit juste pour une question a laquelle j'espère que vous pourrez me répondre . J'ai installé bitdefender 9 et depuis je ne peux plus parler a mes contacts msn qui comunique par portable . Je vais exploser si sa ne peux pas se réparer . Merci de me répondre .

  21. #20
    invite5a184c64

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    Moi pareil... problèmes en tous genre, même avec msn. En plus ils ne répondent pas aux mails, et ça fait 2 fois en un peu plus d'une année que je prend un virus alors que j'ai bitdefender total security.

  22. #21
    invite282a245e

    Re : Gros problèmes avec Bitdefender...

    Horrible ! Je viens de passer 3 heure pour me débarrasser de Bitdefender 2010... J'ai tout essayé, et je l'ai eu par restauration du système en mode sans échec! Il semblerait que cela soit la seul réponse...
    Le problème est que dés Bitdefender installé, mon ordi (sous XP) boguait dés le démarrage... Avec ça, allez donc trouver un soluce...

    Donc Bidedefender: vivement déconseillé !!!

Discussions similaires

  1. Gros problèmes avec vista
    Par invitef0b77be6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/11/2007, 21h14
  2. gros problèmes avec mes mises à jour et le son
    Par invite1e256c3f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2007, 18h59
  3. Gros problèmes administratifs
    Par invitef46ef81f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 21h15
  4. 2 gros problèmes d'optique !!!
    Par inviteb8573899 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2006, 16h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.