Cherche service gratuit pour site web avec possibilité pour liste de PDFs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Cherche service gratuit pour site web avec possibilité pour liste de PDFs



  1. #1
    JulienVictor

    Cherche service gratuit pour site web avec possibilité pour liste de PDFs


    ------

    Bonjour

    Je souhaite faire un site sur le programme en SI du Bac S regroupant des PDF dans une liste par chapitre ou je mettrais aussi quelques liens de vidéos. Je le fais car j'ai eu du mal a trouvé un programme clair et un site ou livre regroupant tous les cours. Le programme/ cours que je mettrai a été établis avec un prof de lycée.

    Quelle service gratuit pourriez-vous me conseiller pour faire ce genre de site, je compte juste payer 10€ par an pour un nom de domaine avec redirection. C'est pour ca que je souhaiterais pouvoir mettre de la pub style adsense, avoir un espace pour mettre du code style JAVA.

    Cdlt

    -----

  2. #2
    cherbe

    Re : Cherche service gratuit pour site web avec possibilité pour liste de PDFs

    Citation Envoyé par JulienVictor Voir le message
    Bonjour
    Quelle service gratuit pourriez-vous me conseiller pour faire ce genre de site, je compte juste payer 10€ par an pour un nom de domaine avec redirection. C'est pour ca que je souhaiterais pouvoir mettre de la pub style adsense, avoir un espace pour mettre du code style JAVA.
    Cdlt
    Bonsoir
    ATTENTION : JAVA n'est pas Javascript et vice versa !
    Si tu tapes "web hébergement gratuit", sur un moteur de recherche, tu en trouveras des dizaines !
    Après en avoir sélectionné 2 ou 3 en fonction de tes préférences, recherche "hébergement nom de l'hébergeur" pour voir si les clients ne sont pas trop mécontents.

  3. #3
    infomathsgestion

    Re : Cherche service gratuit pour site web avec possibilité pour liste de PDFs

    Bonjour,

    Un vrai site? ou plutôt ça ira si c'est genre blog etc.

    1) Tu peux aller chez wordpress tout simplement, ton site sera xxx.wordpress.com et sans frais d'hébergement.
    2) si c'est un site indépendant, tu peux toujours monter wordpress dedans (bon, aller, n'importe quel CMS), choisir un thème etc. et le coût c'est juste l'hébergement.
    3) un site indépendant sans cms, il faut chercher un développeur web (comme moi ou peut-être toi même o.O ), le faire construire le site et + le coût de l'hébergement ensuite.

    Pour le coût de l'hébergement, j'en connais pas avec le tarif proposé mais bon juste une indice à faire sur google du genre : hébergement à moins de 20 € par an ou du genre.

    Bonne chance,
    Dernière modification par infomathsgestion ; 09/08/2016 à 21h46.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Cherche service gratuit pour site web avec possibilité pour liste de PDFs

    Question : tu parles de programmes et de cours établis par un prof de lycée ; sauf si tu en es l'auteur, as-tu son autorisation ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    AbA2L

    Re : Cherche service gratuit pour site web avec possibilité pour liste de PDFs

    Citation Envoyé par cherbe Voir le message
    ATTENTION : JAVA n'est pas Javascript et vice versa !
    tu peux programmer un site web avec Java ee mais les hebergeurs gratuits ne sonts pas au rendez-vous...

    Pour quoi pas un serveur ftp?
    Nous ne nous approchons de la verité que dans la mesure oú nous nous éloignons de la vie

Discussions similaires

  1. cherche site, ebooks ou autres pour conception plan pour meuble menuiserie!!
    Par jarod593 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2013, 13h58
  2. un hebergeur gratuit???Pour mon petit site
    Par inviteef61dfbc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/07/2007, 20h59
  3. Service WEB gratuit pour géolocalisation
    Par invite5fbbac68 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/04/2007, 13h21
  4. pb avec tv lg rl28cz10rx cherche code pour mode service
    Par invite4afa2aea dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2005, 22h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.