Connexion internet seulement sur certains sites
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Connexion internet seulement sur certains sites



  1. #1
    biseibutsu

    Unhappy Connexion internet seulement sur certains sites


    ------

    Bonjour,

    Je viens vers vous pour un peu d'aide, n'ayant qu'une connaissance limité des méandres d'internet.

    Je ne peux me connecter que sur certains sites du type facebook, google et à certains service internet comme steam ou Line. D'autres sites sont inaccessibles. Je n'ai pas d'erreur 404, non connection. Juste la page blanche qui charge. Mais rien ne s'affiche à la fin. Certains services sont également inaccessible, comme certains serveurs de jeu (StarMade) ou Skype (je peux me connecter, mais ni appeler ni recevoir des appels).
    J'ai deux ordinateurs connectés sur le même routeur (Buffalo) lui même connecté sur le décodeur fourni par le fourniteur internet (fibre optique). Et ce problème arrive sur les deux ordi, ainsi que sur l'iPhone quand il est connecté par wi-fi. Ces problèmes sont arrivés après une coupure de courant.
    J'ai réinitialisé le routeur puis entré de nouveau ID et mot de passe, et cela n'a rien changé.

    Je pense que le problème est au niveau du routeur, mais vu que je ne m'y connais pas trop, je n'ose pas faire quoi que ce soit seul.
    Est ce qu'il est possible de faire quelque chose?
    Ou bien, est ce que je dois appeler mon fournisseur internet? Sachant que si je peux éviter cette option, car au Japon, ils parlent tous japonais (et expliquer ce problème en japonais est au dessus de mes compétences).

    Merci de votre lecture!

    -----
    微生物

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Connexion internet seulement sur certains sites

    Bonjour, vérifiez d'abord si dans les options internet du panneau de configuration, et dans l'onglet sécurité, que le réglage est bien sur Internet ^^

    sinon pour le routeur, il suffit de l'arrêter ( débrancher ), le rebrancher, laisser se synchroniser, et vérifier que ça remarche ... un routeur ça plante aussi ^^

  3. #3
    biseibutsu

    Re : Connexion internet seulement sur certains sites

    Merci!
    Mais j'ai déjà regarder dans les paramètres du routeur, rien de spécial.
    Et arrêter, réinitialiser le routeur ne change rien...
    D'où mon désespoir... Va falloir me motiver à appeler le service client...
    微生物

Discussions similaires

  1. problème sur certains sites
    Par invite04e7cf40 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2009, 15h57
  2. Problème de connexion sur certains sites avec Internet Explorer 8
    Par gilprem dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2009, 08h18
  3. Probleme sur certains sites
    Par Klaad dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2008, 22h07
  4. Partage de connection internet, affichage de quelques pages internet seulement
    Par invitee8493eb7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 23h56
  5. Problème de connexion à certains sites (hotmail notamment)
    Par invite3e89778b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2007, 19h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.