facebook : les cookies ne sont pas activés pourquoi? "il dit des bêtises"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

facebook : les cookies ne sont pas activés pourquoi? "il dit des bêtises"



  1. #1
    ramzus2

    facebook : les cookies ne sont pas activés pourquoi? "il dit des bêtises"


    ------

    bonjour tout le monde.
    je cherche un moyen de me connecter à Facebook en utilisant Google chrome, premièrement je me connecte normalement à mon compte Facebook, mais ma page d'accueil ne charge pas et il me dit les cookies sont désactivés dans votre navigateur, veuillez les activés dans les préférences de votre navigateur. et il m'affiche sous ce message, une case de mail, une case de mot de passe et le bouton garder ma connexion active, avec en dessous le bouton connexion, dans un affichage HTML surement simplifié, parce que je ne vois pas le logo de Facebook et l'arrière plan bleu.
    pourtant mes cookies sont belle et bien activés...j'ai vue dans la page de chrome dans l'aide des comptes Google, comment activer les cookies dans le navigateur, il se trouve que j'ai suivie la bonne démarche, j'ai même ajouter Facebook au exception autorisé j'ai bien lu, c'était écrit autoriser devant le nom de domaine, et idem, même message qui s'affiche à moi.
    remarque importante, j'utilise Firefox aussi, cette fois mon Facebook s'ouvre, mais ne m'affiche pas les messages, ni la liste d'amis qui vient à droite ni même les notifications, je voudrais commenter quelques chose qui sort dans mon fil d'actualité, je ne peux pas, le curseur d'écriture dans la barre de commentaire ne vient pas...par contre si je vais au cybercafé, je peux commenter et tout marche comme sur des roulettes...
    pourquoi ce problème et merci bien.
    Ramzi

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : facebook : les cookies ne sont pas activés pourquoi? "il dit des bêtises"

    N'aurais-tu pas installé un bloqueur de quelque chose (de pub, ou de traceurs) ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    ramzus2

    Re : facebook : les cookies ne sont pas activés pourquoi? "il dit des bêtises"

    oui j'ai un bloqueur de pub et de traceur je les ai désactivé, le bloqueur de traceur c'est l'extension de mon antivirus, et le bloqueur de pub c'est adblock...mais d'habitude malgré la présence de ces bloqueur je rentre dans Facebook sans problème je vais ajouter facebook aux exception de adblock et voire ce que ça donne.

  4. #4
    ramzus2

    Re : facebook : les cookies ne sont pas activés pourquoi? "il dit des bêtises"

    aucune amélioration! malgré l'ajout aux exceptions adblock du domaine de facebook

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ramzus2

    Re : facebook : les cookies ne sont pas activés pourquoi? "il dit des bêtises"

    c bon le problème est réglé...merci pour le conseil

  7. #6
    ramzus2

    Re : facebook : les cookies ne sont pas activés pourquoi? "il dit des bêtises"

    ça a marché lorsque j'ai changé le serveur DNS

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : facebook : les cookies ne sont pas activés pourquoi? "il dit des bêtises"

    Ah... peut-être que... tu sais que Windows stocke dans une sorte de mémoire cache le résultat des dernières requêtes DNS pour accélérer un peu les transactions et soulager les serveurs DNS de requêtes répétées identiques. Il est possible que le fait de changer de serveur ait vidé le cache. Sinon la commande de vidage est ipconfig /flushdns
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. La science du "Comment?" peut-elle dire "POURQUOI?" au moins une fois?
    Par invite33b26c8f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/07/2017, 22h12
  2. "Pourquoi les constantes de la physiques sont ce qu'elles sont ?"
    Par N1C0LAS dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 75
    Dernier message: 15/12/2010, 17h03
  3. [Génétique] Les caractères "psychiques" sont-ils acquis ou innés ? comment sont-ils "codés" ?
    Par invite3c0f96fa dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/11/2008, 16h15
  4. spybot et cookies, dois-je "corriger tous les problèmes" ?
    Par invite2362431e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/06/2008, 20h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.