Démarrage programmes
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38

Démarrage programmes



  1. #1
    vercasand

    Démarrage programmes


    ------

    Bonjour,

    Voilà, j'aimerais savoir comment empécher un programme de démarrer dés l allumage de mon ordi ?
    En fait lorsque j'ai installé des programmes j'ai demandé le démarrage à l 'allumage et j'aimerai en supprimer car mon pc est plus long à s'allumer.

    En espèrant que quelqu'un à compris ce que je voulais expliquer et que l'on pourra m'aider

    Merci

    -----

  2. #2
    laramasse

    Re : Démarrage programmes

    Salut

    Un petit programme comme regcleaner (gratuit ) propose cette option dans ses onglets, avec même l' arborescence de la localistion de l' exe, ce qui est très pratique pour eviter les bêtises.
    Il permet aussi de rajouter des programmes.
    Sinon avec un peu de chance, dans démarrer-tous les programmes-demarrage, il est possible que le raccourci soit present : dans ce cas là, un simple clic droit-supprimer suffit

    A+

  3. #3
    bmer

    Re : Démarrage programmes

    salut,
    il se peut aussi que dans les options du programme (outil, preference ou configuration)il y ait une case cochee,du genre lancer le programme au demarrage

  4. #4
    vercasand

    Re : Démarrage programmes

    Citation Envoyé par bmer
    salut,
    il se peut aussi que dans les options du programme (outil, preference ou configuration)il y ait une case cochee,du genre lancer le programme au demarrage
    Oui et comment décocher cette case ???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Denver62

    Re : Démarrage programmes

    Bonjour,

    On peux aussi penser aux raccourcis dans démarrer/programmes/démarrage

    Ou alors comme dit précédemment, une option du logiciel.

    Ou dans la base de registre, HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/microsoft/windows/currentversion/run ainsi que runOnce, ...

  7. #6
    invite6c9aa537

    Re : Démarrage programmes

    Citation Envoyé par vercasand
    Oui et comment décocher cette case ???
    Ha bah pour ça il n'y a pas d'autres solutions que de fouiller toutes les options du logiciel jusqu'à trouver la case "Lancer au démarrage de Windows" (La plupart du temps c'est dans Edition/Préférences ou un truc comme ça)

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Démarrage programmes

    Dans le menu Démarrer de Windows, cliquer sur Exécuter et taper msconfig. On peut choisir les programmes qu'on ne veut plus lancer au démarrage.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    kryok

    Smile Re : Démarrage programmes

    Bonjour

    Beaucoup plus complet que msconfig:
    "autoruns" du génial Mark Russinovitch, (freeware voir sysinternals.com) ,permet de cocher/décocher TOUT ce qui se lance au boot ,
    même les processus que Windows cache soigneusement à l'utilisateur (environ 70 !)
    dont beaucoup sont inutiles voir néfastes
    en ralentissant le systeme ou en terme de sécurité..

    @+

  10. #9
    invite6c9aa537

    Re : Démarrage programmes

    Citation Envoyé par kryok
    Bonjour

    même les processus que Windows cache soigneusement à l'utilisateur (environ 70 !)
    dont beaucoup sont inutiles voir néfastes
    en ralentissant le systeme ou en terme de sécurité..

    @+
    Tiens donc ? Intéressant...
    Et comment différencier les processus utiles des autres ?
    Existe-t-il une liste de ceux qui nuisent au système ?
    Merci.

  11. #10
    igor51

    Re : Démarrage programmes

    bonsoir à tous,

    Des services inutiles dans windows...mais il y en a beaucoup!!!!!
    Pour ce qui est de la connaissance des services je te conseille ce site qui est trés bien fait et bien détaillé:
    http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service

    Bonne soirée

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  12. #11
    vercasand

    Re : Démarrage programmes

    Bonsoir à vous tous,

    Et merci de votre aide, en fait j'ai installé le logicier :
    jv16 power tools dans un des menus je vois l option démarrage des programmes il y en a 24 ce logiciel me dit de garder la liste de démarrage la plus courte possible une fois que j'ai coché les programmes à enlever lors du démarrage je n'ai comme choix que :
    - raffraichir
    - excuter
    - ajouter
    - supprimer
    - fermer

    J'ai peur que si je fais supprimer cette fonction supprime ton bonnement le logiciel installé.

    Mes craintes sont-elles fondées ou est-ce que je me trompe ????

    Merci de vos réponses

  13. #12
    vercasand

    Re : Démarrage programmes

    Citation Envoyé par JPL
    Dans le menu Démarrer de Windows, cliquer sur Exécuter et taper msconfig. On peut choisir les programmes qu'on ne veut plus lancer au démarrage.
    Bonsoir et merci JPL de ton aide mais comment être sûre d'arreter le bon programme et si erreur y a t-il possibilité de rétablir sans trop de complications

    Merci pour ta réponse

  14. #13
    Cyrrus

    Re : Démarrage programmes

    Bonsoir à tous,

    Donne nous la liste des programmes au demarrages de ton pc, ou fat un scan hijackthis. Nous te diront quoi garder et quoi enlever.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  15. #14
    vercasand

    Re : Démarrage programmes

    Citation Envoyé par Cyrrus
    Bonsoir à tous,

    Donne nous la liste des programmes au demarrages de ton pc, ou fat un scan hijackthis. Nous te diront quoi garder et quoi enlever.

    Bonne soirée
    Cyrrus
    Bonsoir Cyrrus,

    J'avais déjà pensé d'envoyer la liste des programmes au démarrage mais impossible de faire un copier coller avec ce logiciel

  16. #15
    vercasand

    Re : Démarrage programmes

    Re bonsoir Cyrrus

    Voila le rapport d'hijackthis


    Logfile of HijackThis v1.99.1
    Scan saved at 23:14:54, on 15/03/2006
    Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

    Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.e xe
    C:\WINDOWS\system32\services.e xe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.e xe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.ex e
    C:\WINDOWS\System32\svchost.ex e
    C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex e
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.ex e
    C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\v smon.exe
    C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.e xe
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
    C:\WINDOWS\system32\nvraidserv ice.exe
    C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
    C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDS erv.exe
    C:\Program Files\MLK\mouse_2k.exe
    C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
    C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\as hDisp.exe
    C:\WINDOWS\System32\spool\DRIV ERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE
    C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
    C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.e xe
    C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
    C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe
    C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe
    C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\DS\02.05.0001.1119\fr-fr\bin\WindowsSearch.exe
    C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopIndex.exe
    C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\DS\02.05.0001.1119\fr-fr\bin\WindowsSearchIndexer.ex e
    C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopCrawl.exe
    C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
    C:\WINDOWS\system32\wbem\unsec app.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
    C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp .exe
    C:\Program Files\AIM\aim.exe
    C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopDisplay.ex e
    C:\Program Files\Microsoft Office\Office\WINWORD.EXE
    C:\DOCUME~1\MELLEV~1\LOCALS~1\ Temp\Répertoire temporaire 1 pour HijackThis.zip\HijackThis.exe
    C:\DOCUME~1\MELLEV~1\LOCALS~1\ Temp\Répertoire temporaire 2 pour HijackThis.zip\HijackThis.exe

    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Start Page = http://www.programme-tv.tv/tnt/chaine.php?c=1
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa me = Liens
    O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
    O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-000874180BB3} - (no file)
    O2 - BHO: Barre d'outils MSN Search Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-fr\msntb.dll
    O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
    O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)
    O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN Search - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-fr\msntb.dll
    O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [NVRaidService] C:\WINDOWS\system32\nvraidserv ice.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDS erv.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [CreativeMouse ] C:\Program Files\MLK\mouse_2k.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck. exe
    O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\as hDisp.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX3800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIV ERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX3800 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus DX3800"
    O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.e xe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
    O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] ???\WkDetect.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [NBJ] "C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\NBJ.exe"
    O4 - HKCU\..\Run: [CursorXP] C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
    O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
    O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
    O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
    O4 - Global Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = ?
    O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\DS\02.05.0001.1119\fr-fr\bin\WindowsSearch.exe
    O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resou rces\WebMenuImg.htm
    O8 - Extra context menu item: &MSN Search - res://C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-fr\msntb.dll/search.htm
    O8 - Extra context menu item: &Search - http://ko.bar.need2find.com/KO/menusearch.html?p=KO
    O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TAB\02.05.0000.1105\fr-fr\msntabres.dll/229?5e6ff9d4aef64d00a37987ba4f f89cda
    O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TAB\02.05.0000.1105\fr-fr\msntabres.dll/230?5e6ff9d4aef64d00a37987ba4f f89cda
    O9 - Extra button: (no name) - {12345678-1234-1234-1234-1234567890AB} - (no file)
    O9 - Extra button: AIM - {AC9E2541-2814-11d5-BC6D-00B0D0A1DE45} - C:\Program Files\AIM\aim.exe
    O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
    O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by15fd.bay15.hotmail.msn.com/...s/MsnPUpld.cab
    O16 - DPF: {6A060448-60F9-11D5-A6CD-0002B31F7455} (ExentInf Class) - http://metaboli.tele2internet.fr/com...s/Metaboli.ocx
    O16 - DPF: {6E5A37BF-FD42-463A-877C-4EB7002E68AE} (Housecall ActiveX 6.5) - http://eu-housecall.trendmicro-europ...vex/hcImpl.cab
    O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadCont rol Class) - http://messenger.msn.com/download/Ms...Downloader.cab
    O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip \..\{D38E0A3D-3E77-4789-BBA9-0EB2B395D097}: NameServer = 212.151.137.166 212.151.136.242
    O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp. dll" (file missing)
    O18 - Filter: text/html - (no CLSID) - (no file)
    O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GO EC62~1.DLL
    O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
    O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.e xe
    O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.e xe
    O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
    O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
    O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
    O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\v smon.exe

    Merci à toi et bonne soirée

  17. #16
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Démarrage programmes

    Modération

    Merci de mettre les rapports HJT en pièce jointe (txt).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  18. #17
    vercasand

    Re : Démarrage programmes

    Citation Envoyé par JPL
    Modération

    Merci de mettre les rapports HJT en pièce jointe (txt).
    Bonjour JPL

    Je veux bien mais comment fait-on ????

  19. #18
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Démarrage programmes

    HJT crée une liste. Il apparaît alors un bouton Save log. Cela crée un fichier hijackthis.log qu'il suffit de renommer en hijackthis.txt.
    Ensuite, dans le mode avancé de l'éditeur de messages du forum, il y a en bas un cadre : Optons supplémentaires avec un bouton Gérer les pièces jointes. Il suffir alors de se laisser guider.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  20. #19
    igor51

    Re : Démarrage programmes

    Bonsoir,

    qu'est ce que tu dois garder en priorité.....Tous ce qui compose à la sécurité de ton ordinateur, ie: antivirus, firewall et logiciel pour la lutte antispyware.

    Tu peux donc fixer tout le reste(enfin pas trop quand même)
    je te conseillerai de fixer ces lignes si dessous:
    O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX3800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIV ERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX3800 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus DX3800"
    O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.e xe"
    O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
    O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] ???\WkDetect.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [NBJ] "C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\NBJ.exe"
    O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
    O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
    O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
    O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
    O4 - Global Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = ?
    O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\DS\02.05.0001.1119\fr-fr\bin\WindowsSearch.exe

    Ces lignes sot le lancement des programmes<non utiles à la survie de ton pc.

    Tu peux attendre confirmation d'un autre membre si tu veux.

    Bonne soirée

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  21. #20
    Cyrrus

    Re : Démarrage programmes

    Bonsoir à tous,

    Bonne analyse igor , on peux effectivement enlever ce supeflu. Par contre, si un changement ne te vas pas, tu pourra restaurer la ligne en question...à condition que tu est placé Hijackthis dans un dossier NON temporaire (Mes documents>dossier hijackthis par exemple). Ainsi Hijackthis créera des sauvegardes dans le dossier ou tu l'auras placé ce qui te permettra de restaurer.

    Je jeterai un coup d'oeil au service plus tard dans la soirée pour voir si on ne peut pas en virer quelques uns.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  22. #21
    igor51

    Re : Démarrage programmes

    Bonsoir Cyrrus,

    Il y a aussi la manière radical à tout fixer sauf l'antivirus et le firewall, la ligne O17 et le démarrage des services utiles à la survies mais c'est peut être un peu trop .

    Bonne soirée

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  23. #22
    inviteec67ec14

    Re : Démarrage programmes

    un outil efficasse

  24. #23
    Cyrrus

    Re : Démarrage programmes

    Bonsoir tout le monde,

    Merci pour le lien myllow, il existe des tonnes d'outils pour ce genre de choses (perso j'affectionne Autoruns), mais Starter à l'air pas mal, je le testerai

    Pour les services, j'en vois un qui n'a pas besoin d'être au démarrage :

    Fais Demarrer>Executer et tape services.msc [valide par ok]

    Dans la liste, cherche le service suivant : Ati HotKey Poller

    Clic droit dessus et "Propriétés"
    Dans "Type de démarrage", sélectionne "Manuel"
    Redemarre et reposte un log hijackthis (en pièces jointes si possible).

    Bonne soirée
    Cyrrus

  25. #24
    vercasand

    Re : Démarrage programmes

    Citation Envoyé par JPL
    HJT crée une liste. Il apparaît alors un bouton Save log. Cela crée un fichier hijackthis.log qu'il suffit de renommer en hijackthis.txt.
    Ensuite, dans le mode avancé de l'éditeur de messages du forum, il y a en bas un cadre : Optons supplémentaires avec un bouton Gérer les pièces jointes. Il suffir alors de se laisser guider.
    Bonsoir Cyrrus,

    J'ai fait comme indiqué ci-dessus mais comme je vois pas de ficher joint je ne sais pas si ma procédure est bonne

    Merci de ton aide

    PS : désolée d'être aussi nulle !!!

  26. #25
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Démarrage programmes

    Qu'est-ce que tu ne vois pas ? Le fichier log ou la manière de le poster en pièce jointe ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  27. #26
    vercasand

    Re : Démarrage programmes

    Citation Envoyé par JPL
    Qu'est-ce que tu ne vois pas ? Le fichier log ou la manière de le poster en pièce jointe ?

    Bonjour JPL et surtout merci à vous tous pour votre aide

    Le fichier log c'est ok, poster les pièces jointes aussi mais comme je ne vois rien s'afficher lors de l 'envoie de mon message avec des pièces jointes, je ne sais pas si ce que je t'envoie est correct. Mais pas grave je vais savoir me débrouiller avec les conseils que l'on m'a donné
    encore MERCI

  28. #27
    vercasand

    Re : Démarrage programmes

    Bon voilà CYRRUS j'ai fait comme tu m'as dit : dans execute chercher ati hotkey poller et j'ai sélectionné manuel je vais essayer de t envoyer en pièces jointes le rapport hitjack this
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  29. #28
    igor51

    Re : Démarrage programmes

    bonjour,

    Fais ce que je t'ai indiqué lors de mon précédent (où j'indique quelles lignes fixées)
    Tu ouvres Hijackthis et tu coches toutes les lignes citées plus haut et cliques sur fixed. (en ayant pris soin de fermer toutes les fenetres avant)

    Bonne journée

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  30. #29
    vercasand

    Re : Démarrage programmes

    Citation Envoyé par igor51
    bonjour,

    Fais ce que je t'ai indiqué lors de mon précédent (où j'indique quelles lignes fixées)
    Tu ouvres Hijackthis et tu coches toutes les lignes citées plus haut et cliques sur fixed. (en ayant pris soin de fermer toutes les fenetres avant)

    Bonne journée

    Igor
    Bonsoir Igor et merci de ton aide

    Si j'ai bien compris j'ouvre hijackthis je sélectionne : do a system scan only ensuite une liste de programme apparaît je coche les programmes sités plus haut dans le forum et ensuite je selectionne : FIX CHEKED

    Les programmes sélectionnés fonctionneront-ils toujours
    et qu'en est-il du résultat final ????

    J'attends ta réponse avant d'effectuer la manip

    MERCI A TOI

  31. #30
    igor51

    Re : Démarrage programmes

    Bonsoir,
    vi tu ouvres hijackthis, tu selectionnes do a scan only , tu coches les lignes de mon messages (#19), tu fermes toutes les fentres sauf hijackthis et tu cliques sur Fix checked.
    Cela aura pour effet que ces programmes ne se lanceront plus au démarrage,pour t'en servir il suffira de les ouvrir par leur raccourcis.

    Windows lancera que les applications importantes, et non plus les programmes secondaires comme Skype et msn.

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Bloquage de programmes au démarrage ?
    Par invitef0b77be6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2009, 18h19
  2. suppression de programmes
    Par invitec4b9e359 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2006, 17h01
  3. Pb zone de notification /programmes de demarrage
    Par invite3047ee05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2006, 12h16
  4. Démarrage des programmes...
    Par Sushi dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/02/2006, 15h33
  5. cherche logiciel pour supprimer qq programmes au démarrage
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/12/2005, 23h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.