doublons dans les identifiants
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

doublons dans les identifiants



  1. #1
    franchoix

    doublons dans les identifiants


    ------

    bonjour
    il est presque impossible de ne pas avoir de compte google
    j'ai crée un cote Gmail il y deux ou trois ans et m'en suis peu (ou pas) servie.
    après une tentative de connexion à mon compte gmail je suis connectée au compte de ma belle soeur qui porte meme nom et prénom que moi.
    est il possible d'avoir deux identifiants identiques pour deux comptes? je pense que non, les comptes sont supprimés lorsque inactifs?
    lorsque je tente de suivre les recommandations de google le système me demande des infos que je ne peux pas fournir (date création, personnes contactées… )

    A part créer un autre compte que faire?
    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : doublons dans les identifiants

    Bonjour, curiosité que celle de votre expérience , et le mot de passe serait le même ? ou votre belle soeur se serait connectée une fois avec votre pc et sur le même navigateur ?

    Google ne supprime pas un compte aussi facilement après seulement quelques années d'inactivité , la plupart du temps le blocage est souvent du a une utilisation abusive comme du spam ou autre ...

    maintenant , sachant que vous aviez un compte Gmail, vous pouvez aussi tenter de vous connecter avec vos identifiants sur Youtube ou https://plus.google.com google plus par exemple .

    essayez sinon sur https://myaccount.google.com

    sinon dans votre navigateur , vous avez accès aux mot de passe enregistrés pour vérifier qu'il n'y a pas de doublons.

  3. #3
    Bendiboard

    Re : doublons dans les identifiants

    Je pense qu'en supprimant l'historique et les caches, sans conservations des mots de passe et identifiants pré enregistrés vous pouvez y arriver. Google effectivement a tendance à conserver toutes les données mondiales possibles et à les stocker donc ça m'étonnerai que Gmail est supprimé le compte

  4. #4
    franchoix

    Re : doublons dans les identifiants

    bonjour
    merci pour vos réponses

    en faisant appel à ma mémoire déjà fort encombrée, j'ai retrouvé le caractère supplémentaire qui différencie les deux comptes.
    donc
    il n'y a pas de doublon et le compte est actif bien qu'inutilisé.
    je suis rassurée
    bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Opéra et identifiants
    Par pinkpanthart dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2012, 13h39
  2. identifiants réseau
    Par invitef581bbfa dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2008, 14h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...