demande de conseil(s)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

demande de conseil(s)



  1. #1
    imogene

    Unhappy demande de conseil(s)


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    Sans être une personnalité paranoïde et encore moins paranoïaque, j'ai depuis quelques mois déjà, la quasi certitude que "quelqu'un" sait,en temps réel, ce que je fais sur mon PC.
    Mon téléphone est lui aussi probablement sur écoute; hormis une autorité quelconque ( dans ce cas je ne comprends vraiment pas pourquoi!); d'où ma question: comment savoir si je suis réellement "tracé"???; il s'agit peut-être d'un mauvais plaisant qui est en train de me lire; j'espère que vous pourrez m'aider; d'avance,je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de me lire.

    imogène.

    -----

  2. #2
    sidouo

    Re : demande de conseil(s)

    Quels sont les truc qui vous laisse penser que vous etes trace ?

  3. #3
    PIXEL

    Re : demande de conseil(s)

    le téléphone , ça ne peut se faire que sur décision de justice. ( dans les démocraties)

    pour ce qui est de l'ordinateur , il existe des logiciels espions , que tu peux avoir installé en ouvrant une pièce jointe douteuse.

    si tu n'es pas compétent , demande à un pote qui connait de vérifier ta machine

    http://www.pcastuces.com/pratique/se...pion/page1.htm

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : demande de conseil(s)

    Bonjour, si c'est un smartphone, pareil que le PC , un keylogger ou toute autre joyeuseté, ça existe, maintenant il faut faire vérifier votre PC dans la section Sécurité et Malware ... et pour le téléphone si smartphone, il existe des anti virus gratuit pour limiter les risques .

    il existe tjrs dans les 2 cas, la possibilité de réinitialiser l' OS de façon a repartir sur des bases saines après avoir fait vos sauvegardes des données personnelles ...

    Maintenant, l'entourage proche ayant accès a vos appareils est le premier suspect a prendre en compte ^^ en dehors de toute paranoïa .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. demande conseil
    Par Garion5 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/04/2009, 17h54
  2. demande de conseil
    Par invite8b70d9f0 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2008, 07h05
  3. demande de conseil ...
    Par invitee9560705 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/03/2008, 11h37
  4. demande d'un conseil
    Par invite509b5b40 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2006, 02h28
  5. demande de conseil -
    Par invite6d8b6b6e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2006, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.