Concernant les vidéo sur Youtube,
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Concernant les vidéo sur Youtube,



  1. #1
    topmath

    Concernant les vidéo sur Youtube,


    ------

    Bonjour à tous :

    Voilà je ne c'est pas si je suis dans le bon Forum bref , tout le monde consulte youtub à titre d'exemple les vidéo sur les leçons de math ou de physique ...etc ma question et la suivante les propriétaire de ces vidéo diffuser sur youtube font ça bénévolement (gratuit) , ou alors après un certain nombres de vote sur ceux ci youtube commence à verser de l'argent en faveur des gens qui on diffuser ces derniers (vidéos) ? et merci d'avance pour toute information et détaille sur ce sujets .

    Cordialement

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Concernant les vidéo sur Youtube,

    Bonjour, j'ai recherché Monétisation vidéo Youtube , et le lien me propose de me logger sur mon compte Gmail et a partir de là j'ai accès au possibilités

    par ex

    Monétisation

    État du compte

    Votre compte n'est pas activé pour la monétisation. Si vous l'activez, vous pourrez monétiser vos vidéos.

    Si l'une de vos vidéos est approuvée pour la monétisation, vous devenez un partenaire YouTube. Vous avez ainsi la possibilité d'améliorer vos compétences et d'élargir votre audience. En savoir plus sur les avantages réservés aux partenaires YouTube.

    Activer mon compte

    Consignes et informations

    Comment générer des revenus grâce à mes vidéos ?

    Une fois votre vidéo soumise et approuvée pour la monétisation, des annonces seront diffusées au sein même de cette vidéo ou à proximité. Dès que vous aurez associé un compte AdSense à votre compte YouTube, vous générerez des revenus grâce à ces annonces. En savoir plus

    Quels seront les revenus générés par mes vidéos ?

    Les revenus dépendent de plusieurs facteurs, principalement le type et la tarification des annonces associées à vos vidéos.

    Quels types de vidéos sont éligibles ?

    Pour qu'une vidéo soit éligible, vous devez être titulaire des droits d'utilisation à des fins commerciales dans le monde entier pour l'ensemble du contenu de la vidéo, et celle-ci doit respecter nos conditions d'utilisation et le règlement de la communauté.

    Cela signifie que vous avez créé l'ensemble du contenu de votre vidéo vous-même et que vous n'avez pas vendu les droits exclusifs d'utilisation commerciale à un tiers. Si votre vidéo inclut un contenu créé par un tiers, vous devez disposer d'une déclaration écrite vous autorisant à l'utiliser et à le monétiser.

    Vous pouvez également partager la monétisation des vidéos de reprises musicales éligibles. En savoir plus

    Exemples de vidéos éligibles :

    Vous avez filmé votre chat et votre vidéo ne contient pas de musique de fond.
    Votre vidéo contient de la musique libre de droit et vous pouvez attester que vous en détenez les droits commerciaux, en fournissant un lien vers la page Web contenant cette musique ainsi qu'un lien vers la licence correspondante.
    Le groupe de votre ami a composé et enregistré une chanson pour votre vidéo, et déclare par écrit que vous pouvez l'utiliser et la monétiser.
    Quelles vidéos NE sont PAS éligibles

    Votre vidéo n'est pas éligible, car elle inclut un contenu que vous n'avez pas créé ou que l'auteur ne vous a pas autorisé à utiliser. Vous devez être en mesure de présenter une déclaration écrite vous autorisant à utiliser les éléments vidéo suivants :

    Audio : représentations en direct, musiques de fond, enregistrements protégés par des droits d'auteur, etc.
    Éléments visuels : images, logos, images de logiciels, séquences de jeux vidéo, etc.
    Tout autre contenu pour lequel vous n'êtes pas titulaire des droits d'utilisation commerciale dans le monde entier.
    Exemples de vidéos NON éligibles

    Votre vidéo contient une chanson que vous avez achetée pour un usage personnel (morceau acheté sur iTunes ou dans un magasin, par exemple) et pour laquelle vous ne détenez pas de licence commerciale.
    Vous avez trouvé une vidéo sur Internet et vous ne pouvez pas prouver qu'elle appartient au domaine public.
    Vous chantez les paroles d'une de vos chansons favorites protégées par des droits d'auteur, mais un contenu audio, comme des pistes d'instruments ou de karaoké, protégé par des droits d'auteur est lu en arrière-plan.
    Vous avez utilisé le contenu d'une autre personne sans son autorisation. Cependant, vous n'avez pas encore reçu de notification pour atteinte aux droits d'auteur concernant votre vidéo.
    Vous ne citez pas le nom des auteurs dans votre vidéo, comme l'exige le contrat de licence.
    Si votre vidéo n'est pas éligible, elle pourra être supprimée de YouTube.
    le plus simple était donc de demander a google

  3. #3
    topmath

    Re : Concernant les vidéo sur Youtube,

    Bonjour:

    Merci Kissagogo27 c'est très claire .

    Cordialement

Discussions similaires

  1. [site web] Problème intégration vidéo YouTube: le menu déroulant passe sous la vidéo.
    Par invite68a65083 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/07/2012, 16h47
  2. Récupérer une vidéo youtube
    Par benjy_star dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/07/2011, 19h08
  3. Chargement vidéo sur youtube
    Par Gagaetan dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2009, 20h41
  4. Video sur youtube
    Par invite5a4487c5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2009, 21h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.