adblock pour firefox pour Mac
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

adblock pour firefox pour Mac



  1. #1
    invite9f187d77

    Question adblock pour firefox pour Mac


    ------

    Bonsoir à tous, j'ai installé l'extension adblock sur mon PC pour supprimer les pubs sur les sites, c'est très pratique. Par contre je n'arrive pas à l'installer sur mon mac os X. J'ai l'impression que c'est juste un executable pour windows...
    Quelqu'un peut-il m'aider

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : adblock pour firefox pour Mac

    Bonsoir dvh,

    Voilà voilà : http://www.01net.com/telecharger/mac...hes/33267.html

    Penses à y ajouter le filtre "Strato" pour un maximum d'efficacité. Pour cela :

    Télécharge le filtre Strato : ici
    Dans Firefox, clique droit sur l'icone Adblock (en bas à gauche de la fenêtre par défaut) et "Options". Cliquez ensuite sur "Options d'Adblock" et enfin sur Importer des filtres. Selectionner le filtre precedemment téléchargé et valider.

    Bonne soirée
    Cyrrus

    PS : pour la dernière version de Firefox, on peut mettre à jour automatiquement, mais je ne sais pas s'il s'occupe du filtre strato...

  3. #3
    invite9f187d77

    Re : adblock pour firefox pour Mac

    merci, j'ai essayé mais rien ne se passe. J'ai également essayé de l'ouvrir en passant par firefox, fichier ouvrir un fichier, et là il me dit qu'il y a une option qui empeche l'installation de logicil mais je ne trouve pas cette option. J'utilise la version en français (1.5)

  4. #4
    Cyrrus

    Re : adblock pour firefox pour Mac

    Re bonsoir,

    j'ai essayé mais rien ne se passe
    Essayé quoi ? Le .exe ou le filtre .txt ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9f187d77

    Re : adblock pour firefox pour Mac

    J'ai télécharger le fichier adblock-0.5.3.042-fx+fl+mz+ns.xpi sur le site de mozilla. Si j'essaie de l'ouvrir à partir de Firefox, il me dit qu'une option empeche d'installer des logiciels. Dans d'autre forum j'ai vu que c'est dû à un changement de version de Firefox, cette option n'est plus accessible sur la version 1.5. La solution est donnée dans de nombreux forums pour les utilisateurs de windows mais rien pour mac...
    Peut-être existe-t-il une version en anglais plus récente où apparait cette option ?

  7. #6
    invite9f187d77

    Talking Re : adblock pour firefox pour Mac

    Bon ça venait bien d'une option d'une ancienne version de Firefox qui restait active après la mise à jour mais à laquelle on ne pouvait plus accéder.
    La solution installer une ancienne version de Firefox (la 1.0.7 par exemple), cocher l'option "permettre aux sites web d'installer des logiciels", puis ré-installer la version 1.5. Ensuite on peut enfin rajouter les extensions désirées (adblock est tellement pratique !!)
    Merci pour ton aide.


    PS : que rajoute le filtre strato ?

Discussions similaires

  1. Cherche logiciel pour mac pour convertir mov en avi
    Par invite8faf8421 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2007, 13h48
  2. Mail gratuit pour Mac
    Par invite498d2072 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/10/2006, 09h25
  3. Souris à 2 boutons pour Mac
    Par invite428e20bb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2005, 06h30
  4. PC ou MAC pour le graphisme
    Par invite785ca71d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2004, 14h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.