Help help help
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Help help help



  1. #1
    invite5a873489

    Help help help


    ------

    Bonjour tout le monde, merci d'avance pour vos réponses. Pouvez vous me dire est ce qu'on peut s'en servir du couldbox lacie pour avoir l'historique du navigation sur Internet de quelqu'un? ??? Cette question m'embête parce que je pense que mon patron cherche à me piéger sur cette affaire.
    Merci beaucoup à vous

    -----

  2. #2
    roro222

    Re : Help help help

    Bonjour
    A priori non
    Le Cloudbox lacie et non le couldbox lacie n'est qu'un espace de stockage sur un disque dur et qui est accessible par tous ceux qui on l’autorisation soit directement sur un PC, tablette ou autre ou via une connexion internet.
    De plus il ne contient que ce que l'on y à mis dessus.
    Donc si tu t'amuse à faire une sauvegarde de t'on historique de navigation et que tu sauvegarde ton fichier sur ce Cloudbox lacie et que en plus tu donnes l'autorisation à ton patron d'y avoir accès et bien tu en subiras les conséquences.
    Donc rien à craindre.
    Par contre méfie toi de l'historique de navigation du navigateur lui-même, là ton parton peut aller y fureter, s'il s'agit de l'ordi du boulot.

    Petit coquin qui doit naviguer probablement sur des sites olé olé dans le cadre de son travail et à l’insu de son chef
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Help help help

    Rappel de la charte du forum :

    Les titres des messages doivent être explicites.
    Dernière modification par JPL ; 20/03/2016 à 15h05.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Help help help

    Bonjour, la prochaine fois , navigation sécurisée sous Chrome CTRL SHIFT N

  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...