Problème Mac qui plante après visite d'un site.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème Mac qui plante après visite d'un site.



  1. #1
    AurelienSTE

    Problème Mac qui plante après visite d'un site.


    ------

    Bonjour,

    Totalement sans connaissance en info, je viens vous demander conseils.

    Un site internet en particulier semble malade: après quelques minutes de connexion, j'ai à l'écran un disque qui tourne sans arrêt, le curseur disparait et je ne peux plus rien y écrire, le ventilateur de l'ordi tourne à toute vitesse (ce n'est pas sur un site X, non ).

    Une fois que j'ai fermée cette page qui a planté, et si je reviens sur une autre qui était "en petit", cette dernière est impossible à ouvrir. Elle devient grise, avec le disque qui tourne. Un message me demande si je veux "forcer l'actualisation". Si je mets oui, la page se re-ouvre évidemment. Et toutes les autres qui étaient "en petit" subissent le même sort.....

    J'ai fait une capture d'écran de ce devient mes pages lorsque le site "en question" a planté.

    Que faut il faire ? Pourquoi ce premier site plante, ce qui ne semble n'arriver qu'à moi apparemment ? Merci.
    Nom : ordi qui plante.jpg
Affichages : 69
Taille : 65,5 Ko

    -----
    "Lutter contre un Système est l'essence de l'homme libre"

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Problème Mac qui plante après visite d'un site.

    Bonjour, avez vous essayé d'autres navigateurs pour confirmer le soucis, SITE ou le navigateur par défaut ?

    peut être qu'en nettoyant le cache / cookies ?

    voir réinitialiser le navigateur ( faites des sauvegardes de vos favoris, compte sur le navigateur etc )

  3. #3
    AurelienSTE

    Re : Problème Mac qui plante après visite d'un site.

    Bonjour,

    Quand je vais sur le site auquel je fais reference, avec FireFox ça va mieux. Sinon avec safari ça ne va pas , meme en ayant nettoyé tous les cookies.
    Comment reinitialiser le navigateur sinon?
    "Lutter contre un Système est l'essence de l'homme libre"

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Problème Mac qui plante après visite d'un site.

    sur internet on trouve quelques sites qui en parlent .. dans le menu Safari , l'option existe, mais pas sur les dernières versions d'après ma lecture

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    AurelienSTE

    Re : Problème Mac qui plante après visite d'un site.

    Merci de vos réponses: autre petit problème, mais qui n'arrive pas tous les jours heureusement:

    Pplusieurs lettres de la première ligne du clavier ne fonctionnent pas. Aussi, des fois le curseur disparait.... Ca peut être du à quoi ces choses-là ?
    "Lutter contre un Système est l'essence de l'homme libre"

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : Problème Mac qui plante après visite d'un site.

    soit des saletés sous les touches, soit un soucis plus important du a la dégradation des contacts ^^ par liquide ou autre matière ... compliqué a démonter pour un résultat pas toujours évident

  8. #7
    AurelienSTE

    Re : Problème Mac qui plante après visite d'un site.

    Merci de la réponse.
    Ca fait plusieurs jours que je n'ai plu rencontré le problème de touches de la ligne "azerty" qui ne fonctionnait plus. Avant hier cependant, disparition du curseur sous la boite mail. (?). Comme c'est un mac, je ne pense pas à un virus, mais est ce possible ?
    "Lutter contre un Système est l'essence de l'homme libre"

Discussions similaires

  1. avis après visite d'une maison
    Par cheix blanc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/07/2010, 10h29
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Themis 23E : problème suite visite annuelle ! [résolu]
    Par invitea34b1140 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2010, 10h30
  3. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.