Partages pdf sur la sécurité informatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Partages pdf sur la sécurité informatique



  1. #1
    CyberGhost

    Partages pdf sur la sécurité informatique


    ------

    Bonjour à tous et à toutes

    Voici, divers pdf qui concerne la sécurité et l'entretien d'un pc.

    1) étapes simples pour protéger vos smartphones android ici

    2) sécuriser et entretenir votre pc ici

    3) la sécurité sur facebook ici

    4) bien paramétrer son compte facebook ici

    5) mieux utiliser facebook ici

    PS: Comme je vois #### supprimé venir à grand pas faire des remarques sur mon topic je vais anticiper et lui dire que comme je l’ai déjà dis, je fait juste de la prévention et je n’attend pas spécialement à ce que les gens répondent à mes topics contrairement à ce qu’il peut penser (je suis désolé envers tout le monde, si j’ai laisser sous entendre cela.)

    Si les gens ont des questions auxquelles je peux répondre pas de soucis je le ferai avec plaisir.

    Sinon que cela soit bien clair #### supprimé en aucun cas cela est une obligation de répondre à un topic et ce, peut importe de qui celui ci émane.

    -----
    Dernière modification par JPL ; 18/04/2017 à 19h12.
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  2. #2
    CyberGhost

    Re : Parages pdf sur la sécurité informatique

    Je m’excuse, visiblement un problème de redirection et erreur 404 apparaît sur les liens 1, 2 et 5.

    Voici les liens en question:

    1) http://www.trendmicro.fr/media/resou...tphones-fr.pdf

    2) http://mediatheque.sainthilairederie...e_securite.pdf

    5) http://ressources.blogdumoderateur.c...k_Facebook.pdf
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Partages pdf sur la sécurité informatique

    Citation Envoyé par CyberGhost Voir le message
    Sinon que cela soit bien clair #### suppriméen aucun cas cela est une obligation de répondre à un topic et ce, peut importe de qui celui ci émane.
    Il me semble que vous confondez forum et blog.
    Dernière modification par JPL ; 18/04/2017 à 19h13.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  4. #4
    Ghous

    Re : Partages pdf sur la sécurité informatique

    tres interessant sujet

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    CyberGhost

    Re : Partages pdf sur la sécurité informatique

    Citation Envoyé par albanxiii Voir le message
    Il me semble que vous confondez forum et blog.
    Bonjour mon cher albanxiii

    Pour votre gouverne, sachez que je sais faire la différence entre un forum et un blog!

    Mais je vais encore réitérer que la liberté d’expression est un droit, que ce soit sur un blog ou sur un forum.

    Je ne manque de respect à personnes, donc à partir de ce moment la tout va bien non???

    En plus, je ne pense pas que mes postes soit d’aucune utilité public pour les utilisateurs lambda!

    Au contraire je pense, que la prévention c’est important.

    Si en prenant quelques précautions cela peut éviter au personnes de ce faire infecter, je dirais que mes topics sont bon à prendre.

    Chantal, Xsun et toute l’équipe anti malware font du très bon boulot en matière de prévention également.

    Si je m’en réfère à votre logique par apport à votre réaction, je dirais qu’en gros c’est comme si vous préférer qu’une ou des personnes ce fassent infecter pour qu’ensuite ils elles fassent appellent aux helpers du forum!

    Plutôt que ceux ci anticipent pour au final éviter les risquent d’infections.

    (Ceci est une supposition par apport à votre voir vos réactions par apport à mon égard.)
    Dernière modification par CyberGhost ; 19/04/2017 à 11h21.
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  7. #6
    CyberGhost

    Re : Partages pdf sur la sécurité informatique

    Citation Envoyé par Ghous Voir le message
    tres interessant sujet

    Merci Ghous, bonne lecture et bonne journée à toi.
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Partages pdf sur la sécurité informatique

    Mise au point : je t'avais dit dès ton arrivée ici que l'idée du forum ce n'était pas de poster des messages juste avec des liens pour des recettes mais d'ouvrir des discussions qui permettent un échange. Or là dans un message précédent tu as pratiquement dit qu'il n'était pas utile de commenter.

    C'est justement ça la différence entre un blog et un forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    pm42

    Re : Partages pdf sur la sécurité informatique

    Citation Envoyé par CyberGhost Voir le message
    Pour votre gouverne, sachez que je sais faire la différence entre un forum et un blog!
    2 modérateurs t'ayant expliqué le contraire, tu ne fais donc clairement pas la différence.

    Citation Envoyé par CyberGhost Voir le message
    Mais je vais encore réitérer que la liberté d’expression est un droit, que ce soit sur un blog ou sur un forum.
    Absolument pas. C'est un forum privé régi par une charte que tu as acceptée en postant ici.
    Tu t'es engagé à un certain nombre de choses qui limitent ta capacité à raconter tout et n'importe quoi.
    Que tu ne respectes pas tes engagements est un autre problème.

    Si en prenant quelques précautions cela peut éviter au personnes de ce faire infecter, je dirais que mes topics sont bon à prendre.
    Citation Envoyé par CyberGhost Voir le message
    Chantal, Xsun et toute l’équipe anti malware font du très bon boulot en matière de prévention également.
    Tu disais le contraire il y a moins d'un mois ce qui t'a d'ailleurs valu une réponse sèche de l'un d'entre eux...

    Citation Envoyé par CyberGhost Voir le message
    Certes les membres anti malwares donne des scripts perso pour chaques membres qui sont infecter et c'est vraiment sympa de leur part car ils elles ne sont pas obliger de le faire mais par contre ils elles n'expliquent pas ce qu'un virus peut causer comme dégâts, pour moi il est important d'en parler et de le rappeler.

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Partages pdf sur la sécurité informatique

    On va arrêter là la polémique, les choses ayant été dites. Je confirme que la liberté d'expression est un droit fondamental mais on ne dit pas n'importe quoi, n'importe comment et n'importe où. Quand on arrive quelque part (et ici ce n'est pas la place publique mais un lieu privé mis gratuitement à la disposition de chacun) il y a des règles et des usages. La charte en donne les grandes lignes mais elle ne peut pas entrer dans les détails, c'est pourquoi il y a des modérateurs responsables d'apprécier et de gérer au cas par cas le quotidien.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Renseignements sur la Sécurité informatique
    Par Fish-man dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2014, 22h28
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2014, 15h42
  3. Sécurité informatique
    Par G0D dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2010, 23h39
  4. XP SP3 : souci pare-feu, centre de sécurité et partages
    Par inviteb7740c0e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2010, 13h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.