Problème lecture video sous Firefox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Problème lecture video sous Firefox



  1. #1
    mécano41

    Problème lecture video sous Firefox


    ------

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un saurait-il pourquoi, sous Firefox, la plupart des videos des sujets figurant sur la page d'accueil de Futura (et aussi parfois sur d'autres sites) ne s'affichent pas (écran noir sans les habituels bouton Lancer, Pause Arrêt)?

    J'ai cherché dans Firefox s'il n'y avait pas une case à cocher/décocher mais ...rien... j'ai désactivé Ublock pour Futura ... rien n'y fait...Sur les autres navigateurs Edge, Chrome, les videos fonctionnent.

    Une idée?

    Merci d'avance,

    Cordialement

    -----

  2. #2
    LeMulet

    Re : Problème lecture video sous Firefox

    Le problème ne vient pas nécessairement de FireFox. (enfin si dans le sens où ils sont complices )
    Il faudrait préciser sur quel système d'exploitation vous vous trouvez.
    Bonjour, et Merci.

  3. #3
    mécano41

    Re : Problème lecture video sous Firefox

    Bonjour,

    Merci pour la réponse. Je suis sous Windows 10 - 64 bits. Au début, cela fonctionnait mais depuis quelques mois...le noir. Je pensais à un problème à la mise à jour Firefox mais depuis, j'ai eu plusieurs mises à jours de Firefox depuis mais pas de changement.

    Ce qui m'étonne c'est que si je vais sur un site quelconque (You tube, France soir...) les videos fonctionnent en général...et aussi que cela fonctionne avec un autre navigateur.

    Cordialement

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème lecture video sous Firefox

    As-tu un bloqueur de pubs ou de cookies ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mécano41

    Re : Problème lecture video sous Firefox

    Bonjour,

    Oui, comme je l'ai dit au #1, j'ai Ublock mais même désactivé cela ne fonctionne pas.

    Cordialement
    Dernière modification par mécano41 ; 30/11/2017 à 05h14.

  7. #6
    elektrax

    Angry Re : Problème lecture video sous Firefox

    aucun affichage de video youtube depuis que j'ai eu le malheur de faire maj firefox de 53 vers 57, il y a 10 minutes

    win 7 32bits, toutes les videos youtube sans problemes avec ff v53, et adblock activé

    vu qu'on ne sait pas revenir a une version antérieure de ff, meme avec restauration antérieure qui est de toutes façons désactivée sur mon hdd, et faire une image de mon systeme c:/ ne met jamais venu à l'idée en 20 ans de pc , me reste plus qu'à essayer googlechrome
    merci

  8. #7
    mécano41

    Re : Problème lecture video sous Firefox

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse.

    Pour moi, en revanche, avec You Tube, la lecture des vidéos ne semble pas poser de problème, mais j'ai toujours les problèmes cités plus haut. Peut-être suite à une mise à jour... je n'ai pas fait attention...

    Cordialement

  9. #8
    elektrax

    Re : Problème lecture video sous Firefox

    vu sur aide firefox :

    "Well, after I deleted and freshly reinstalled uBlock, two complete restarts seems to have solved the problem!

    Thanks for all your help and suggestions."

    çà ne me concerne pas, vu que je n'ai pas Ublok, meme en désactivant tous les parefeux et antivirus, soit ecran noir dans la page firefox connectée a youtube, avec les suggestions videos à droite et quand je clique dessus rien ne se passe, firefox est bloqué, soit redirection vers une page blanche avec dans la barre adresse p exemple "https://www.youtube.com/watch?v=sh15VP1to-4"

    maj : bon çà a l'air de fonctionner, pourquoi ? mystere
    merci

  10. #9
    mécano41

    Re : Problème lecture video sous Firefox

    Re,

    Je pensais que désactiver suffirait mais là, j'ai complètement supprimé Ublock et tout fonctionne...tant pis pour la pub...Ublock est pourtant conseillé un peu partout!

    Merci beaucoup.

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Sous-titrage au départ lecture vidéo
    Par gilou85 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2013, 10h05
  2. Problème lecture vidéo
    Par invite0ebf6103 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2012, 23h40
  3. Chat vidéo avec Gmail sous Firefox
    Par galdo35 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/05/2012, 12h53
  4. problème lecture video
    Par invite0f3760c9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/10/2008, 19h59
  5. probléme lecture video sur le net
    Par maitrebruce dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2007, 22h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.