VPN de 2018
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

VPN de 2018



  1. #1
    Paul Gabriel

    VPN de 2018


    ------

    Bonjour,

    Quel est le meilleure vpn de 2018?
    Pour android et window?

    -----

  2. #2
    Andrei2010

    Re : VPN de 2018

    "Bonjour", c'est bien. "S'il vous plaît" et "Merci", c'est pas mal non plus.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : VPN de 2018

    Oui, bon mais c’est du pinaillage. D’ailleurs un modérateur a approuvé le message sans faire de remarque. Sinon as-tu quelque chose d’utile à dire ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Paul Gabriel

    Re : VPN de 2018

    Bonjour,

    #### Lien supprimé

    que j'ai vue pour trouver le meilleure vpnpour 2018.
    Dernière modification par JPL ; 13/01/2018 à 15h56.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pm42

    Re : VPN de 2018

    Le site fait 1 page...
    Je me demande où va se fil et si ce n'est pas la pub déguisée.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : VPN de 2018

    Discussion fermée
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invite44554946

    Post Re : VPN de 2018

    Bonjour à tous,

    Apparemment cette discussion n'est pas fermé, puisque moi par exemple, j'ai accès au bouton "répondre à la discussion".

    J'en profite pour poser la question suivante, et faire avancer le débat :

    Je suis à la recherche d'une plateforme virtualisée où l'on peut accéder à Windows Server idéalement, sinon Windows Seven par exemple; Windows 8.1, Active Directory etc. sans être obligé de l'installer sur son hôte, (son PC).

    C'est possible, ça doit exister non ? Le cas échéant quelqu'un peut donner l'adresse d'un site web ?

    S'il vous plaît, merci !

  9. #8
    Freemaster

    Re : VPN de 2018

    Salut,
    ovh.com -> offres cloud desktop
    o_O

  10. #9
    invite44554946

    Re : VPN de 2018

    Merci bien, cependant peut-être que je n'ai pas été assez clair : ######## est une société de prestation de services qui propose à qui veut, d'accéder à son ordi depuis n'importe quel appareil avec le même bureau et les applications depuis un navigateur. Moi ce que je veux, c'est avoir accès à une plateforme virtuelle depuis un navigateur, pour utiliser Windows Server par exemple, entre -autres ; sans avoir à l'installer sur mon PC.... Chez moi.. Pour pouvoir m'entraîner, comprendre son fonctionnement etc...?
    Dernière modification par gienas ; 12/03/2018 à 20h04. Motif: Suppression de raison sociale

  11. #10
    Freemaster

    Re : VPN de 2018

    Citation Envoyé par hacker92 Voir le message
    ovh.com est une société de prestation de services qui propose à qui veut, d'accéder à son ordi depuis n'importe quel appareil avec le même bureau et les applications depuis un navigateur.
    alors déjà pas du tout !
    c'est vrai que ovh écrit "Votre ordinateur, vos contenus et vos applications accessibles depuis n'importe quel appareil"
    mais ici votre ordinateur, ce n'est pas ton ordi, mais une machine virtuelle hébergée chez ovh, et sous windows server 2016 (interface 10)

    ###### suppression du lien promotionnel

    après pour comprendre le fonctionnement, se mettre du coté utilisateur final, ne va pas t'aider à comprendre le protocol RDP... amha
    prendre un dédié, et faire le déploiement soi même, serait un poil plus formateur... ou alors se faire un lab chez toi, avec la virtu, cela t'évitera des soucis de sécurité
    Dernière modification par gienas ; 12/03/2018 à 20h07. Motif: Suppression de lien
    o_O

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : VPN de 2018

    Citation Envoyé par hacker92 Voir le message
    Apparemment cette discussion n'est pas fermé, puisque moi par exemple, j'ai accès au bouton "répondre à la discussion".
    Oui, une distraction de ma part
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    invite44554946

    Re : VPN de 2018

    Bonjour,

    En tout cas rien n'est précisé sur le site de l'entreprise. C'est pas très clair, et cher...

    La vérité c'est que je voudrais avoir accès à Windows Server, et m'exercer dessus... en réalisant par exemple des cas pratiques ou des travaux dirigés fictifs, bien entendu... C'est à dire des scénarios. La plateforme virtuelle pour tous les futures techniciens qui veulent s'auto-former chez eux, si elle n'existe pas c'es dommage, elle existera peut-être un jour !

    Concevoir son propre lab, alors que j'ai pas de serveur ni de salarié à gérer, n'a aucun intérêt pour moi. Dans Hyper-v sous Windows par exemple, il faut déjà que j'ai un serveur, sinon je ne peux rien envisager. Pas même créer un machine virtuelle.

    Non vraiment, ce que je veux c'est une plateforme accessible à distance depuis mon navigateur, type formation avec des exercices dispos à réaliser sur Windows Server, qui est déjà sur la plateforme, prête à fonctionner pour les apprenants. Il peut y avoir aussi d'autres systèmes comme Seven, ou 8.1... Active Directory, SCCM.

  14. #13
    Freemaster

    Re : VPN de 2018

    si c'est de la formation que tu cherches, et pas cher
    https://mva.microsoft.com/

    mais personne ne te fournira un windows server pour t'exercer dessus
    o_O

  15. #14
    gienas
    Modérateur

    Re : VPN de 2018

    Bonsoir à tous

    Citation Envoyé par hacker92 Voir le message
    ... ovh.com est une société de prestation de services qui propose ...
    Le déterrage est donc une publicité, ce qui n'est pas permis par la charte.

    Là, la discussion est vraiment fermée

Discussions similaires

  1. Fibo(2^2^2018)
    Par Dattier dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2018, 16h59
  2. A propos de l'an 2018
    Par Zozo_MP dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/01/2018, 07h00
  3. Mars 2018
    Par invite06fcc10b dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 51
    Dernier message: 12/11/2005, 15h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...