un avis sur un site et ses produits...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

un avis sur un site et ses produits...



  1. #1
    invitef5deaeea

    donc voila c'est à propos d'un site qu'on m'a demandé de mettre en francais (ca c'est fait il reste plus qu'à fignoler et corriger qques fautes ops: ) et je voudrais donc votre avis ainsi que sur les produits, en particuliers les chargeurs.

    http://www.greenelectronics.fi

    merci

    -----

  2. #2
    kinette

    Hello,
    Pour la traduction, "français" serait mieux que "France" en dessous du drapeau (les francophones ne sont pas que français).
    Après l'électronique n'étant pas mon domaine... je ne peux pas tellement aider!!!

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invitef5deaeea

    oui je l'ai vu aussi mais c pas moi qui l'ai mis (excuse a deux francs)

    merci

  4. #4
    invite37693cfc

    lut,
    premièrement merci d'avoir poster ton message,

    comme le disait kinette le "france" sous le drapeau ....

    Bon t'as une erreur sur la page chargeur "le Field Charger a à la base été conçu pour "
    et je remaque que plus on descend dans la page moins les chargeurs sont décrits , il faut équilibré tout ca!
    Sinon c'est compréhensible par tous je pense et les couleurs avec les textes sont lisibles

    Dommage que toutes les "docs" ne soient pas en anglais car la c'est dur après de vendre en internationnal.

    Le site est très rapide d'accès c'est bien

    bref voilà j'ai passé un petit 1/4 dessus!

    Il embauche un BTS électronique ? si oui contact moi

    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef5deaeea

    ben merci ca fait plaisir un peu de compliments ops:

    pour les docs en anglais ca sera fait mais pas de suite... en fait celles qui sont deja en anglais sont les plus vendues (mais les autres suivront)

    par contre je vois pas l'erreur peut-etre que ca va me sauter aux yeux un peu plus tard...

    Pour l'embauche y'a 2 soucis :
    1. le business va pas tres fort en ce moment (c plus de la survie... periode de vache maigre mais c pour tt le monde pareil en finlande en ce moment)
    2. Je te le deconseille qd meme bcp, non pas a cause de l'entreprise elle-meme (ils sont excellents et vachement sympa) mais plutot a cause de l'environnement: perso ca fait 3 mois que je suis la et je suis bien content de rentrer chez moi (enfin). La finlande c bô mais c aussi sous-peuplé et assez froid (-25 en decembre janvier... qd tes mains et ton nez sont violets c qu'ils vont tomber), il faut se dire que la Finlande c pas que Helsinki... et la vie est -tres- chere! Sinon c sur que les filles sont belles (oh oui...) et le sauna c sympa.

Discussions similaires

  1. Avis sur produits Isoleco (isolation extérieure)
    Par invite8bf6b69c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2013, 15h11
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2005, 21h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.