aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41

aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ



  1. #1
    compnoob

    aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ


    ------

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
    jai fais un scan avec trendmicro et ca m'a donner ce resultat , mais il n'arrive pas a supprimer TSPY_AGENT.TQ que dois-je faire?
    Mon ordinateur est serieusement endommagé plusieurs programmes ne marchent plus. Le démarrage de l'ordi ce fais trés lentement. En ce moment, je suis sur la session de ma mêre(partie francaise de l'ordi , parce que l'ordi est divisé en 2 , partie anglaise, la mienne, et ,la sienne, la partie francaise qui fonctionne encore bien).

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    aigle333

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    allo compnoob!
    tu pourrais déja suivre la procédure préliminaire de notre ami cyrrus.

    surtout n'oublie pas de poster les résultat en pieces jointes.

    Rectification du lien.
    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 24/06/2006 à 08h22.
    steph

  3. #3
    aigle333

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    cyrrus,igor51 ou synthex passeront surement par ici pour analyser les résultat de tes scans.

    bye
    steph

  4. #4
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    bonjour ,

    dsl mais , peux-tu me dire c'est quoi la procedure preliminaire qu'il faut suivre parce que ca fait lontemps que je me suis connecter alors... j'ai oublier lol

    (dsl pour les accents manquants)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite275db609

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Bonjour compnoob , aigle

    Citation Envoyé par compnoob
    dsl mais , peux-tu me dire c'est quoi la procedure preliminaire qu'il faut suivre parce que ca fait lontemps que je me suis connecter alors... j'ai oublier lol
    C'est tout simple : tu cliques sur le lien que t'as donné aigle, ah non, aigle c'est trompé de lien : ¤¤¤ clique ici ¤¤¤ et tu suis en pas a pas la procédure de pré-nettoyage, ca permet d'enlever deja quelques bricoles et pour nous de voir ton infection et de te donner une autre procédure, particuliere celle la a ton ca ...

    Bonne journée a tous les 2

  7. #6
    aigle333

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    desolé pour le mauvais lien

    au fait le mauvais lien pointait sur quoi au juste???

    et merci a yoda pour la correction.
    steph

  8. #7
    aigle333

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    oubliez mon post précédent!

    j'ai trouvé mon erreur...le thread est 69698...et non 9698... .
    merci a vous deux(synthexe,yoda)pour votre vigilance
    steph

  9. #8
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    bon ok lol
    je vais faire ce que vous avez dit .
    Par contre, avant que vous me repondez jai faite une restauration du systeme ...alors , je vais verifier s'il est encore infecter.

    en passant jai scanner mon ordi avec ewido mais il n'a rien trouver
    est ce que je dois envoyer le rappor quand meme?

  10. #9
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    A chaque fois que j'essaye d'uploader le rapport hijackthis, ils disent qu'il y a un echec.

  11. #10
    Cyrrus

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Bonjour compnoob, bonjour à tous

    en passant jai scanner mon ordi avec ewido mais il n'a rien trouver
    est ce que je dois envoyer le rappor quand meme?
    Oui, mais une question, as tu passer Ewido avant ou après avoir fait une restauration ?

    A chaque fois que j'essaye d'uploader le rapport hijackthis, ils disent qu'il y a un echec.
    Il faut renommer le rapport hijackthis.log en hijackthis.txt

    Bonne journée
    Cyrrus

  12. #11
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    1) je l'ai faite apres la restauration
    2) j'ai suivie les instructions , j'ai remplacer le .log par .txt mais ca ne marchait pas

    le rappot ewido est la
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    c'est bizarre, souvent mon cpu usage s'eleve tres haut et
    ca bug alors je dois le redemarrer et le temps pour rentrer sur mozilla/internet explorer est d'environ 35 secondes , ce qui est anormalement long pour mon ordi qui est un pIIII performant. en plus de ca, parfois quand je joue a , par exemple , counter-strike , mon clavier ne repond pas correctement a mes ordres.

    J'attends patiemment des reponses.
    je pourrait comprendre le rapport hijack sur un post comme l'uploader ca ne marche pas....mais j'attends votre avis dessus.

  14. #13
    Cyrrus

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Bonsoir compnoob,

    Il nous faut ton rapport hijackthis, sinon nous ne pourons rien faire. Le forum te mentionne il une erreur lorsque tu essaye d'uploader ton rapport ? Si oui laquelle ?

    Bonne soirée
    Cyrrus

  15. #14
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Erreurs d'upload
    hijackthis.txt:
    Échec de l'upload du fichier.

    voila ce qui est ecris

  16. #15
    Cyrrus

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Re,

    Bon.....ba copie/colle le contenu du rapport dans ton prochain messafe, à titre exceptionelle. J'espère qu'un modo voudra bien le mettre en pièces jointes pour toi...

    Cyrrus

  17. #16
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    merci beacoup cyrrus
    alors voila :

    Voir mon message ci dessous.
    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 24/06/2006 à 23h25.

  18. #17
    yoda1234

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Citation Envoyé par Cyrrus
    J'espère qu'un modo voudra bien le mettre en pièces jointes pour toi...
    Cyrrus
    Bonsoir,
    voilà, a titre exceptionel bien sur...
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 24/06/2006 à 23h27.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  19. #18
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    et alors? est-ce que vous avez trouver quelquechose de mauvais?

    une relecture ou mème une lecture de la charte ne te ferait pas de mal, je pense...
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
    Merci d'en tenir compte a l'avenir.
    Pour la modération,
    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 26/06/2006 à 17h53.

  20. #19
    invite275db609

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Bonjour compnoob

    Bizarre que Ewido ne t'ai rien trouvé (l'as-tu bien mis a jour ?), meme pas un petit cookie ...
    Tu as 2 antivirus, tu dois en désinstaller un, les 2 peuvent rentré en conflit et ne plus te protéger comme il le devrait. Choisis de garder celui que tu préferes
    Fais un scan en ligne chez Kaspersky et poste le rapport ... attention, le scan ne fonctionne que sous Internet Explorer.

    Bonne fin de journée
    PS: tu pourrais dire bonjour ....

  21. #20
    invite275db609

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Bonjour compnoob

    De plus, tu as un service qui selon les bases de données consultées donne soit un trojan, soit un service légitime ... On va le désactiver, mais le garder sous la main au cas ou il te soit indispensable (ce que je ne pense pas apres concertation avec Cyrrus) :
    • Cliques sur Démarrer --> Exécuter
    • Saisis : Services.msc puis OK
    • Choisir le mode "Etendu" (onglets inférieurs)
    • Grâce à la barre de défilement (à droite) rechercher le service suivant:

    Code:
    INCA Internet Co., Ltd
    • Quand le service est trouvé, pointer dessus, double-cliquer (bouton gauche).
    • Dans la fenêtre suivante qui apparait, sous l'onglet Général cliquer sur le bouton Arrêter,
      puis dérouler le Type de Démarrage pour le modifier en Désactivé
    • Cliquer sur Appliquer puis OK
    Trouves le fichier suivant (en gras) :
    C:\WINDOWS\system32\npkcsvc.exe
    et renomme le en npkcsvc.exe.BAD
    • Lance hijackthis et coche les lignes suivantes :
    Code:
    O16 - DPF: {D6FCA8ED-4715-43DE-9BD2-2789778A5B09} (NPKCX Control) - https://my.levelupgames.ph/KeyCrypt/npkcx.cab
    O23 - Service: npkcsvc - INCA Internet Co., Ltd. - C:\WINDOWS\system32\npkcsvc.exe
    • Ferme toutes les fenetres, sauf hijackthis et clique sur Fix Checked

    Une autre chose IMPORTANTE :
    As-tu bien tenu compte des conseils de sécurité de Cyrrus quand tu es venu sur le forum en Décembre 2005, j'en doute, vu que tu reviens, moins de 6 mois plus tard avec encore un probleme. Si ce n'est pas le cas, va lire ATTENTIVEMENT le superbe dossier de Futura dédié a la sécurisation d'un Pc

    Qu'en est-il de tes dysfonctionnements ?

    N'oublie pas de me poster le rapport kaspersky, et un nouveau rapport hijackthis en mode normal apres avoir éxécuter la procédure que je viens de te donner ...

    Bonne fin de journée ...

    Ps : merci Yoda pour ton commentaire et aussi d'avoir mis le rapport en piece jointe

  22. #21
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    bonjour syntexe,

    je ne crois pas que le INCA Internet Co., Ltd est un trojan

    premierement : parce que dans le site de microsoft ils disent que c'est un genre de gameguard : INCA Internet Co., Ltd. INCA Internet Co., Ltd.

    INCA Internet is a leader in internet security, antivirus and game security solutions in Korea.

    deuxiemement : parce que jai plusieurs jeux online qui sont sur nprotect's gameguard

    troisiemement : jai poster dans d'autres forums et ils disent que ce n'est pas un trojan

    bon , la je vais faire mon scan(version anglais parce que la version francaise na pas l'air de bien fonctionner)
    apres je vais poster mon rapport kespersky, pour le rapport hijackthis je vais attendre votre avis.

    merci de votre aide
    Dernière modification par compnoob ; 28/06/2006 à 19h18.

  23. #22
    invite275db609

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Bonsoir compnoob

    Voila ce que me donne Processlibrairy (grande bibliotheque d'executable) avec une recherche sur le fichier npkcsvc : http://www.processlibrary.com/direct...csvc/index.php
    Voila pourquoi j'avais un doute, et c'est dans le doute que je te fais juste désactiver le service (s'il n'est pas indispensable, autant ne pas le faire tourner) et que je te fais renommer l'exe au lieu de te le faire effacer ...

    @ bientot, bonne soirée si on se recroise pas ...

  24. #23
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    rebonjour syntexe ,

    jai fais quelques recherches pour m'assurer de ca ; certains disent que c'est rien d'autres que c'est un trojan , alors moi je vais pas prendre de chance ,alors je vais suivre tes instructions
    mais si cetait indispensable comment fais-ton pour le remmetre?
    alors je vais attendre ta reponse avant de faire quoi que ce soit

    merci
    Dernière modification par compnoob ; 28/06/2006 à 20h43.

  25. #24
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    bonjour,

    jai le scan complet de systeme et ils non rien trouver...
    la le probleme c'est que je ne peut pas l'uploader sur le format html... alors dites moi ce que vous voulez que je fasse pour l'uploader.

    merci

  26. #25
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    bonjour

    bon alors jai decider de me lancer lol , mais ce qui est bizarre c'est que apres que jaille fais avoir changer le nom de npkcsvc je ne retrouve plus la ligne
    O23 - Service: npkcsvc - INCA Internet Co., Ltd. - C:\WINDOWS\system32\npkcsvc.ex e
    mais juste lautre
    que devrait je faire?

    merci

  27. #26
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    rebonjour

    maitenant l'etape de l'upload... lol
    pour le rapport HJT et bien... c'est ce meme probleme qui survient jespere que tu pourra me depaner encore une foirs , yoda, merci. Pour le rapport kespersky c en version html et...si je le met en texte ,ca fait toute sorte de signe bizarre. alors jattends votre reponse

    merci encore

  28. #27
    invite275db609

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Salute

    Tu peux pas copier juste la partie du rapport qui nous interesse en surlignant et clique droit --> copier ???
    Si oui, tu te crée un nouveau fichier texte sur ton bureau, tu clique droit --> colle dedans et puis tu me poste ce fichier la ...
    Essaye a nouveau d'uploader le rapport hijack stp, si ca ne marche pas, demande éventuellement a yoda s'il est possible de faire la meme opération que précedemment, mais attend une confirmation avant de le poster dans le corps du message ...

    bon alors jai decider de me lancer lol , mais ce qui est bizarre c'est que apres que jaille fais avoir changer le nom de npkcsvc je ne retrouve plus la ligne
    O23 - Service: npkcsvc - INCA Internet Co., Ltd. - C:\WINDOWS\system32\npkcsvc.ex e
    mais juste lautre
    As-tu bien suivi les étapes dans l'ordre ? C'est logique que la ligne n'apparaisse plus, on a désactiver le service et renommer le fichier ...

    Bonne soirée, je sais pas si j'aurais le temps de repasser ce soir ...

    PS : essaye de t'appliquer sur ton francais et de ne pas ecrire en SMS, s'il te plait ...

  29. #28
    yoda1234

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Citation Envoyé par synthexe
    Salute

    T
    ...
    Essaye a nouveau d'uploader le rapport hijack stp, si ca ne marche pas, demande éventuellement a yoda s'il est possible de faire la meme opération que précedemment, mais attend une confirmation avant de le poster dans le corps du message ...
    Bonsoir
    ok....
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  30. #29
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    bonjour ,

    j'ai suive les etapes dans l'ordre. La , mon cpu usage est a 100% mais je ne sait pas pourquoi ,dumprep.exe utilise la totalite de mon ordinateur, c'est vraiment lent alors je crois que je vais uploader les 2 rapport apres et merci beaucoup yoda .
    Dernière modification par compnoob ; 29/06/2006 à 20h00.

  31. #30
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    voila mon rapport HJT:

    log supprimé
    Dernière modification par yoda1234 ; 01/07/2006 à 07h32.

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. aidez moi je suis perdue
    Par invite9d033331 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/01/2008, 22h06
  2. Suis-je infecté par un Rootkit ?
    Par invite191f8f85 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/09/2007, 15h49
  3. je suis infecté par des malwares
    Par invite6beba559 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/08/2007, 19h35
  4. Aidez-Moi je suis dans l'embarras total !!
    Par invite0daac1de dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2007, 11h52
  5. aidez moi je suis en perdition!!!
    Par invite7b1aeb59 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2006, 06h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...