Citation Envoyé par Dagda
MESSAGE DE LA MODERATION

Il serait grandement souhaitable que ce genre de "derive" n'ai plus lieu.
Ce forum n'est pas un lieu d'insultes sur le choix des pseudos de chacuns.

Merci de ne pas recommencer et de respecter tout de meme les choix de chacuns.

Dagda
ah! je vois le truc... encore mon pseudo... pas d'inquiètude à avoir, je ne suis pas raciste ni nazi, ce pseudo a été choisis sans en connaitre la definition de depart. La sonorité de celui ci est assez agréable pour moi donc pas de mauvaise idée a avoir. désolé pour ceux que ça dérange.