service pack2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

service pack2



  1. #1
    invite11e162ea

    Question service pack2


    ------

    Bonjour et merçi a l'aide que vous pourrez m'apporter. jE NE SUIS PAS DU TOUT UNE EXPERTE EN FINFORMATIQUE
    Je suis avec windows xp EDITION FAMILIALE et une fenetre s'ouvre me disant "Cette version de windows n'est plus à jour Installer le PACK2 . Ce que j'ai fait mais surement que je ne le fais pas correctement car après cette installation la souris sans fil ne fonctionne plus et nje n'ai plus l'accès internet Je suis avec avec ORANGEdonc wanadoo et j ai la livebox. DONC PLUS DE msn ni Orange Link .
    Quelle procedure ,,j ai Norton antivirus 2004 .
    jE PERDS LES PEDALES ayant peu de connaissances je dirai pas de connaissances;
    L'aide qui me sera apportée me sera précieuse et merçi encore:

    -----

  2. #2
    invite597d4991

    Re : service pack2

    Du calme avec les caps, on est pas sourd... (bonjour et bienvenue quand même )

    As tu réinstallé les drivers de la souris? Reconfiguré le réseau comme précisé dans le manuel de ta box?

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : service pack2

    Tout d'abord il faut vérifier si ton SP2 s'est bien installé : clique sur le point d'interrogation dans la barre des menus de la fenêtre du poste de travail ; choisis À propos de Windows. Cela doit afficher à peu près ce que montre l'image ci-dessous.
    Si c'est le cas je pense qu'il faut simplement réinstaller le pilote de la souris et la live box.
    Quand cela fonctionnera, va faire un tour sur Windows update pour voir les autres mises à jour nécessaires.
    Images attachées Images attachées  
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite11e162ea

    Re : service pack2

    faut il désactiver Norton antivirus 2004 avant l 'installation merçi de ton aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : service pack2