Mise à jour ZA qui ne fonctionne pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mise à jour ZA qui ne fonctionne pas



  1. #1
    vercasand

    Unhappy Mise à jour ZA qui ne fonctionne pas


    ------

    Bonjour,
    Depuis quelques jours j'ai le messages ci-dessous qui s'affiche sur mon ordi pour faire la mise à jour de zone alarme. Quand je clique sur OK pour la faire tout de suite rien ne se passe et je reste toujours à la version 6.5.725.000. Je précise tout de même que malgré cela ZA
    fonctionne très bien.

    Merci de m'aider


    -----

  2. #2
    invite275db609

    Re : Mise à jour ZA qui ne fonctionne pas

    Bonjour vercasand

    retourne voir le post suivant :
    http://forums.futura-sciences.com/sh...=imageshack#17
    Il faut éviter d'utiliser imageshack qui essaye de nous forcer a installer des rogues (faux utilitaires de désinfection) !!!
    Affaire a suivre ...
    Pour ta mise de ZA, essaie de téléchargé le setup et de désinstaller ton ancienne version sans etre connecté et réinstallé la nouvelle ensuite ...

    Bonne journée

  3. #3
    igor51

    Re : Mise à jour ZA qui ne fonctionne pas

    Bonjour à tous les deux,

    c'est étonnant en effet, mais depuis leur dernière mise à jour qui a cuasé quelque problème avec les antivirus, je pense qu'ils commencent à être prudent avec leur mise à jour.

    Je pense que tu as ZA free, mais c'est bizarre ca j'ai le pro et je ne suis qu'a la version 6.5.722.000. et il ne m'a toujours pas proposé de faire une mise à jour.

    Je pense que tu devrait un petit peu avant de le désinstaller, celà peut être d'eux.

    Bonne journée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  4. #4
    vercasand

    Re : Mise à jour ZA qui ne fonctionne pas

    Merci Ygor et Synthexe, je pense que je vais utiliser image -dream je verrais bien si cela continu

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mise à jour ZA qui ne fonctionne pas

    En outre, tu aurais fait Alt-ImprÉcran, tu aurais recopié uniquement la fenêtre active. Et peut-être que son contenu aurait été lisible en mettant l'image comme pièce attachée dans le message au lieu de passer par ce serveur d'image.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    vercasand

    Re : Mise à jour ZA qui ne fonctionne pas

    Citation Envoyé par JPL
    En outre, tu aurais fait Alt-ImprÉcran, tu aurais recopié uniquement la fenêtre active. Et peut-être que son contenu aurait été lisible en mettant l'image comme pièce attachée dans le message au lieu de passer par ce serveur d'image.
    C'est ce que j'ai essayé de faire mais l'image ne passait pas en pièce jointe alors j'ai eu recours à imagehasck !!!!
    Désolée

Discussions similaires

  1. [Divers] Pb TV Dual qui ne fonctionne pas
    Par mouss_67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2007, 16h19
  2. Cumulus qui ne fonctionne pas
    Par inviteefc24719 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/11/2006, 12h41
  3. mes javascript:popupimage ne fonctionne pas sur mon site web mais fonctionne en local
    Par invite4ff499e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.