Mots de passe avec Mozilla
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mots de passe avec Mozilla



  1. #1
    jherve

    Mots de passe avec Mozilla


    ------

    bonjour
    suite a de gros problèmes sur mon PC et avec votre aide, j'ai du tout réinstaller avec w7 avec licence que j'ai acheté.tout fonctionne, sauf un problème avec Mozilla
    N'ayant pas pu sauvegarder les mots de passe et les marques pages je les réinstalle au fur et a mesure de mes besoin
    voila ce qu'il se passe
    Lorsque je me connecte pour la première fois sur un site et âpres avoir obtenu le mot de passe, je le sauvegarde sur la page voulue pour les identifiants (page automatique)
    je consulte le site, puis une fois fini, je le ferme.
    X temps après si je retourne sur le site , on me demande de m'identifier, , je sélectionne les données enregistrées.
    le site m'indique alors qu'il y a 1 problème
    je redemande alors le mot de passe et l'enregistre, jusqu’à la prochaine fois
    Ce problème est récurant sur plusieurs site mais pas sur tous
    sur le net ont m'indiques qu'il faut cocher certaines cases,chose faite mais sans effet
    pouvez vous m'aider
    cordialement

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Mots de passe avec Mozilla

    tu as vérifié les mots de passe enregistrés dans les paramètres ?
    sur certains sites, j'ai pu avoir ce type de souci, il faudrait essayer en sélectionnant l'identifiant dans la zone du login, puis de nouveau dans la zone du mot de passe

  3. #3
    djaro

    Re : Mots de passe avec Mozilla

    Les mots de passes devront etre enregistre dans le compte utilisateur de Windows et non sur le site
    C’est Windows 7 qui gère les connexions par le biais des formulaires au même titre que W10 donc a voir déjà si le mot de passe en question est enregistré pour le site concerné dans gérer vos informations d’identification
    Si uniquement sur un site après nettoyage cookies, caches et autre tout est effacé...
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  4. #4
    jherve

    Re : Mots de passe avec Mozilla

    re
    effectivement , les mots de passe sont bien enregistré dans mozilla (identifiant) mais dans w7 il n'y a pas d'enregistrement pour les info d’authentification.
    Pourtant certain marche bien
    pouvez vous me préciser ce que je dois faire pour que ça se fasse automatiquement comme cela se faisait avant
    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    djaro

    Re : Mots de passe avec Mozilla

    Moi sur w10
    Panneau de configuration
    Compte utilisateurs
    Gerer vos informations
    Identifiants Web et Identifiants Windows après pour afficher les mots de passe
    il faut mot passe compte Windows

    Sinon
    Exécuter puis tu tapes inetcpl.cpl
    puis cliquez sur OK.
    dans l’onglet Contenu. Sous saisie semi-automatique, clique sur Paramètres.
    en bas a la petite fenêtre puis cliquez sur Gérer les mots de passe.
    et pour info dans la petite fenêtre pour moi tout est coché
    SAUF 2 flux et formulaire recherche
    et pareille pour afficher un mot de passe enregistré il faut entrer passe compte Windows
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

Discussions similaires

  1. Cloud et mots de passe
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2012, 10h04
  2. mots de passe!!
    Par invitec03d6a36 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/09/2011, 10h52
  3. Perte des mots de passe avec Firefox 3.0.10
    Par invite168d7c77 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/05/2009, 17h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...