Firefox plante.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Firefox plante.



  1. #1
    Keorl

    Firefox plante.


    ------

    Bonjour.
    Depuis deux jours, Firefox m'annonce souvent que "le plugin a effectué une action illégale" (le plugin, c'est flash). Je ne peux plus cliquer sur un lien ici sans avoir cette anonce. Et si je l'ignore trop longtems, Firefox se ferme sans prévenir (mais je ne suis pas sur que ce dernier probleme ait un rapport avec les "actions illégales").

    D'où celà peut-il venir? Aurais-je attrapé quelquechose durant la transition Norton -> AVG + ZA + spybot (application du dossier sécurité FS) ?
    Je connais la procédure, mais je n'ai pas le temps de l'appliquer maintenant, je travaille de nuit.
    Si c'est necessaire, je posterais les rapports demain ou après demain.

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : Firefox plante.

    Petite précision: Firefox a une sombre tendance à planter (ce qui m'oblige à le fermer, puis arrêter son processus avant de la redémarer).

    Est-ce que tout ça pourrait avoir un rapport avec l'extension "vidéo downloader" que j'ai installé?

  3. #3
    caitsim

    Re : Firefox plante.

    Ce n'est pas impossible. Cela doit avoir un rapport avec un des plugins dernièrement installé.
    Désinstalles au fur et à mesure, en partant par les dernieres extensions ajoutées.

  4. #4
    invite8c3060a6

    Re : Firefox plante.

    Est-ce que tout ça pourrait avoir un rapport avec l'extension "vidéo downloader" que j'ai installé?
    Si ça vient de "video downloader", j'en suis desolé car c'est moi qui vous l'avais recommandé (mais je ne m'en suis pas mefié car elle venait du site de firefox).

    Là je viens de trouver ce site : http://keepvid.com/
    qui permet d'enregistrer des videos juste en fournissant le lien et il n'y a pas besoin d'installer quoi que ce soit.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Keorl

    Re : Firefox plante.

    Merci pour le lien, je regarderais.
    Mais je viens de désinstaller videodownloader, les problemes persistent. Dans tous les cas pas besoin d'être désolé, ce n'est pas ta faute et le plugin m'a déjà bien servi.

    Je vais tenter une réinstallation de Flash (puisque c'est lui qui fait des truc "illégaux"), voire de Firefox.
    Si rien n'y fait je ferais les analyses nécessaires (ewido et les autres).

  7. #6
    invite275db609

    Re : Firefox plante.

    Bonsoir

    On est pret pour éventuellement analyser les rapports (igor et moi car cyrrus est encore en vacances, quel flemmard, lool).

    Bonne nuitée et bon début de WE

  8. #7
    yoda1234

    Re : Firefox plante.

    Bonsoir
    quelques solutions.....
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    igor51

    Re : Firefox plante.

    Bonsoir,

    suis la procédure de pré-nettoyage, je viens de lire que l'Adware.Magic.Control faisait planter les plug-ins de Firefox donc c'est une piste pour chercher.

    bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  10. #9
    Brikkhe

    Re : Firefox plante.

    salut,

    Tu peux aussi utiliser l'outil de restauration système (démarrer->accesoires->outils système->restauration système) à une date antérieure...

    Bon courrage!

    et @pluche!

  11. #10
    invite8c3060a6

    Re : Firefox plante.

    Bonsoir,

    Exécutez Firefox comme suis :
    "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode

    Et essayez voir quels parametres ont été changés par rapport au lancement normal.

  12. #11
    Keorl

    Re : Firefox plante.

    Merci. Je vais essayer tout ça, vu que la réinstallation de firefox et de flash n'ont rien donné.

  13. #12
    invite33d8e6a4

    Re : Firefox plante.

    Bonjour,
    Peut-être que t'as une version avec des bugs.T'as quelle version de firefox ? La plus récente c'est la 1.5.0.6 et surtout n'installe pas firefox 2.0 RC1 parcequ'elle plante beaucoup.
    Bonne chance.

Discussions similaires

  1. pc planté
    Par pere noel dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/01/2007, 18h51
  2. pc planté
    Par invite4bbdcc0e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/12/2004, 18h12
  3. plante en C3 et C4
    Par invite1f7aa670 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2004, 08h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.