Où trouver l'image ISO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Où trouver l'image ISO



  1. #1
    Gypyto

    Où trouver l'image ISO


    ------

    Bonjour,
    Je veux faire un Essai de Windows 11 sur mon PC . Je télécharge un dossier Windows 11 . iso sur le site Microsoft . Il s'agit d'un dossier compressé que je décompresse avec 7zip. Où puis-je trouver dans ce dossier l'image ISO de Windows 11 que je vais coller sur une clef USB.
    Merci d'avance pour votre aide .

    -----

  2. #2
    misterybean

    Re : Où trouver l'image ISO

    Bonjour,

    Tu veux faire une mise à niveau vers Windows 11 ? Mais à partir de quel Windows ?

    Si c'est Windows 10 , déjà , vérifie dans Windows Update si ton PC est compatible, sinon , télécharges l'outil => https://aka.ms/GetPCHealthCheckApp

    Si c'est compatible , alors il suffit de monter l'ISO en disque virtuel en double cliquant dessus puis de lancer le setup.exe en administrateur

  3. #3
    Gypyto

    Re : Où trouver l'image ISO

    Merci pour ta réponse rapide . Effectivement c'est à partir de Windows 10. Je vais télécharger l'outil dont tu me parles.

  4. #4
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Où trouver l'image ISO

    Tu parles de faire un essai, windows 11 (tel quel) ne se lance pas en mode "live", ce sera une install pure et dure, si tu ne passes pas par une mise à jour, il ne sera pas possible de revenir en arrière, sans passer par une réinstallation de ton système actuel.
    J'ai glissé Chef !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    misterybean

    Re : Où trouver l'image ISO

    Bonjour,

    il ne sera pas possible de revenir en arrière, sans passer par une réinstallation de ton système actuel.
    Faux , on peux revenir en arrière pendant 10 jours => https://support.microsoft.com/fr-fr/...1-8668ee5b2bf9

  7. #6
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Où trouver l'image ISO

    Dans tous les cas ?
    En laissant un install depuis un iso et un support externe, sans passer par l'option mise à niveau, par exemple, ça m'etonnerait.

    On en a vu passer, et des pas mûres
    Mais c'est vrai que je n'ai pas été assez clair !

    Je voulais juste signaler Gypyto de faire attention et de demander conseil ici avant de se lancer en cas de doute... mieux vaut prévenir que guérir...
    J'ai glissé Chef !

  8. #7
    umfred

    Re : Où trouver l'image ISO

    Dans beaucoup de cas, le plus simple est de passer par le media creation tool
    Ceci-dit, il y a toutes les infos, il me semble sur https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows11 si on déploie les boutons "avant de commencer"

Discussions similaires

  1. Trouver l'image d'une fonction à 2 variables
    Par Oxbow- dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/12/2018, 08h17
  2. Physique Optique: Trouver la vitesse de l'image
    Par invite37c10be4 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2012, 22h28
  3. Trouver une base de l'ensemble image d'un endomorphisme
    Par manoucha22 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2010, 15h23
  4. Trouver position plan objet et image à partir du grandissement
    Par invite64964275 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2010, 17h02
  5. Trouver un réel p tel que le noyau soit en somme directe avec l'image
    Par invitedf37c698 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2009, 11h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...