Meta Developper - Facebook login - URI de redirection ne s'enregistre pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Meta Developper - Facebook login - URI de redirection ne s'enregistre pas



  1. #1
    romanouch

    Meta Developper - Facebook login - URI de redirection ne s'enregistre pas


    ------

    Bonjour,

    Je suis assez novice, et cherche à créer une petite application en nocode avec Bubble.

    J'aimerais permettre à l'utilisateur de se connecter avec ses identifiants Facebook, car l'application est une sorte de réseau social.
    Sur la plateforme Meta for Developers, j'ai configuré les paramètres, mais l'URI de redirection ne s'enregistre pas. Je la rentre, j'enregistre, mais ça ne fonctionne pas et quand je retourne sur les paramètres, elle n'a pas été enregistré.

    Pourriez-vous m'aider à comprendre d'où vient le problème et comment je pourrais le résoudre?

    Je précise que j'ai essayé d'écrire directement à l'aide sur Meta, et mon message de demande ne s'envoie pas (argh)...

    Merci beaucoup (ci-dessous les captures des problèmes)

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Meta Developper - Facebook login - URI de redirection ne s'enregistre pas

    Tu as suivi :

    https://developers.facebook.com/docs/facebook-login/web

    Pour la partie mise en place de l'API SSO/Oauth ?

    Tu as essayé avec un autre navigateur (problèmes de validation à première vue côté navigateur, JS ou autre) ?
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    romanouch

    Re : Meta Developper - Facebook login - URI de redirection ne s'enregistre pas

    Bonjour, et merci pour votre réponse.

    J'ai passé quelques temps à chercher, et visiblement j'ai réussi.
    Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais bon ... vu que je n'ai rien changé réellement.