Stockage d'une clé usb automatique vers un cloud
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Stockage d'une clé usb automatique vers un cloud



  1. #1
    célplombier

    Stockage d'une clé usb automatique vers un cloud


    ------

    Bonjour à tous, je cherche à savoir s'il existe une clé usb qui se sauvegarde toute seule directement vers un cloud, j'ai un systéme de caméra "blink sync module 2" qui permet un stockage sur clé usb, j'en suis satisfait sauf que je voudrais que ce stockage usb se sauvegarde seul sur un cloud pour éviter que l'on me détruise ou emporte cette clé !.... (je n'aime pas le principe de payer 100 euros par an), une clé connectée au wifi ça existe ? Merci d'avance a tous pour vos réponses, bonne journée et bien cordialement (mon domaine de compétence est ailleurs....)

    -----
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  2. #2
    umfred

    Re : Stockage d'une clé usb automatique vers un cloud

    Une clé qui fasse à la fois stockage et wifi, ça existe mais avec accès depuis un PC/smartphone via une application (SanDisk Connect).
    Tu peux mettre l'ensemble dans une boite sécurisée si tu crains le vol et la destruction (ça sera moins facile ainsi).

  3. #3
    célplombier

    Re : Stockage d'une clé usb automatique vers un cloud

    Bonsoir umfred, merci de ta réponse, tu as raison mettre tout cela en coffre hôtel, c'est pas mal aussi comme solution, je vais agir en ce sens, je suis souvent en quête du mouton a 5 pattes.....
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Stockage d'une clé usb automatique vers un cloud

    quel est le but de la manoeuvre ?

    Parce qu'une caméra qui enregistre sur une clé, si la clé est dans un coffre, elle n'enregistre plus...........
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    célplombier

    Re : Stockage d'une clé usb automatique vers un cloud

    Bonjour, La clé usb n'est pas branchée sur la caméra mais sur un module wifi (point d'accés sur lequel on connecte un ou plusieurs appareils) il faudra cependant vérifier que le signal passe encore une fois ce module mis en coffre....
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Stockage d'une clé usb automatique vers un cloud

    Et comme les coffres sont en acier ce sont d’excellentes cages de Faraday
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    kabazzi

    Re : Stockage d'une clé usb automatique vers un cloud

    Tu peux utiliser la fonction "Télécharger", pour l'obtenir, il faut sélectionner au moins un fichier .



    Tu peux donc sélectionner toutes tes photos, cliquer sur Télécharger", un dossier au format .zip sera crée dans ton dossier habituel de téléchargement .



    Ensuite faire l'extraction, avec 7zip (par exmple) vers ta clef .

Discussions similaires

  1. Saisie automatique d'un excel vers un logiciel de comptage est ce possible?
    Par dd91650 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2019, 16h40
  2. Transfert Automatique de cellules Excel vers Excel
    Par invite262604eb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 25
    Dernier message: 22/01/2018, 20h55
  3. Transfert Automatique de cellules Excel vers plusieurs fichiers Excel
    Par Choub18 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2016, 11h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...