Coupures de connections chez "WANADOO/ORANGE"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Coupures de connections chez "WANADOO/ORANGE"



  1. #1
    roland59

    Coupures de connections chez "WANADOO/ORANGE"


    ------

    Bonjour a toutes et tous.
    Je vais essayer de faire court..
    Je suis chez "WANODOO=orange", et par moments (maintenant ça fait une semaine que ça dure, j'ai des déconnections intempestives, il faut que je me reconnecte, apres 4 ou 5 tentatives, et c'est repartit pour.5 minutes.. ou 15.. et ça.. sans arrêt..
    Bizarrement, j'ai été connecté tout ce samedi et dimanche,presque continuellement sans aucune coupure, ça a recommencé hier vers les 21h, et continué ce matin..
    je suis en adsl 512, il faut que j'appelle le service technique mais c'est a chaque fois au minimum 20 minutes (a 0,34€/min) a MES frais évidemment, et ce sans résultat...
    je leur envoie des mails mais, quand ils veulent bien répondre, c'est une semaine après, ils acusent réception du message et disent qu'ils vont "voir".. quoi faire..?un recommandé..? (encore a mes frais.....) et j'ai bien peur que ce soit sans résultat..
    Merci de vos conseils.....

    -----

  2. #2
    invite8c3060a6

    Re : Coupures de connections chez "WANADOO/ORANGE"

    Bonjour,

    Il y a un logiciel qui se reconnecte automatiquement quand vous perdez la connexion, il s'appelle ADSL Autoconnect et vous pouvez télécharger ici, en attandant de trouver une meilleur solution. Mais à priori, le problème est à leur niveau.

  3. #3
    roland59

    Re : Coupures de connections chez "WANADOO/ORANGE"

    Citation Envoyé par wilfredd Voir le message
    Bonjour,

    Il y a un logiciel qui se reconnecte automatiquement quand vous perdez la connexion, il s'appelle ADSL Autoconnect et vous pouvez télécharger ici, en attandant de trouver une meilleur solution. Mais à priori, le problème est à leur niveau.
    Bonjour, et merci pour ces réponses.
    Je viens d'installer le logiciel.. "on" verra bien...
    Je sais que le problème est à leur niveau... mais à cause de la "hot line"..mon porte monnaie crie "pitié"....et comme je suis une âme sensible..........
    enfin.. je vais voir.
    ENCORE MERCI.................

  4. #4
    UegalRI

    Re : Coupures de connections chez "WANADOO/ORANGE"

    Si tu es en campagne , tu peux avoir le telephone mais une mauvaise qualité de ligne donc cela joue sur l'adsl.
    Je me bat en ce moment avec France Telecom pour qu 'il change ma ligne. Elle est coupé à certains moments et il racorde avec des boitiers; cela marche quand il fait beau mais des qu'il y a du vent ou d ela pluie aie aie aie !!
    Quand ta connexion ne tient pas, telephone au 1015 et demande leur de tester la ligne, c'est gratuit et tu sais si sa vient de orange ou de france telecom !
    (Je n'ai jamais appelé orange (payant) pour mes probleme d'adsl, je demande toujours en premier a france telecom ! meme quand j'etais chez tele2)
    Au revoir

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    crovega

    Re : Coupures de connections chez "WANADOO/ORANGE"

    Bonsoir

    Les renseignements du problemes me semblent incompletes.Alors verifies la telephonie..quand tu appelles ca gresille ? Appelles le 1013 c gratuit pour verifier ta ligne.Tu fais du p2p? Si c le cas il te bride ta connection.

  7. #6
    inviteb0d76803

    Re : Coupures de connections chez "WANADOO/ORANGE"

    pas sur que se soit la solution ideale ton truc! car si tu as un rouyteur ca ne sert a rien, le routeur tente de toute maniere de se reconnecter automatiquement!

    tout ca me rapelle un probleme fréquent par chez moi! des clients a moi ont souvent le pb avec du readsl!

    le truc c'est que la connection n'est pas toujours réinitialiser automatiquement coté wanadoo surtout apres orage! donc quand on les appelle, inutile de leur dire j'ai un pb de syncro, il faut direcetment leur demander de réinitialiser la ligne de leur coté! on elimine les perte de temps de la hot line a tenter de savoir pourquoi cela ne marche pas chez vous (surtout que c'est de leur coté que ca merde)

  8. #7
    roland59

    Re : Coupures de connections chez "WANADOO/ORANGE"

    Citation Envoyé par UegalRI Voir le message
    Si tu es en campagne , tu peux avoir le telephone mais une mauvaise qualité de ligne donc cela joue sur l'adsl.
    Je me bat en ce moment avec France Telecom pour qu 'il change ma ligne. Elle est coupé à certains moments et il racorde avec des boitiers; cela marche quand il fait beau mais des qu'il y a du vent ou d ela pluie aie aie aie !!
    Quand ta connexion ne tient pas, telephone au 1015 et demande leur de tester la ligne, c'est gratuit et tu sais si sa vient de orange ou de france telecom !
    (Je n'ai jamais appelé orange (payant) pour mes probleme d'adsl, je demande toujours en premier a france telecom ! meme quand j'etais chez tele2)
    Au revoir
    Bonjour, et merci pour ta réponse..
    Je suis en pleine ville... ce matin encore, plus d'une heure pour me connecter..
    je vais essayer le 1015..
    MERCI.....

  9. #8
    roland59

    Re : Coupures de connections chez "WANADOO/ORANGE"

    Citation Envoyé par crovega Voir le message
    Bonsoir

    Les renseignements du problemes me semblent incompletes.Alors verifies la telephonie..quand tu appelles ca gresille ? Appelles le 1013 c gratuit pour verifier ta ligne.Tu fais du p2p? Si c le cas il te bride ta connection.
    bonjour, et merci pour ta réponse.
    Non, aucun problème avec le téléphone,j'ai appelé le 1013 plusieurs fois et comme par magie.; ça fonctionne environ 10 jours et..;ça recommence...
    merci pour ton aide

  10. #9
    roland59

    Re : Coupures de connections chez "WANADOO/ORANGE"

    Citation Envoyé par yzy-clic-ici Voir le message
    pas sur que se soit la solution ideale ton truc! car si tu as un rouyteur ca ne sert a rien, le routeur tente de toute maniere de se reconnecter automatiquement!

    tout ca me rapelle un probleme fréquent par chez moi! des clients a moi ont souvent le pb avec du readsl!

    le truc c'est que la connection n'est pas toujours réinitialiser automatiquement coté wanadoo surtout apres orage! donc quand on les appelle, inutile de leur dire j'ai un pb de syncro, il faut direcetment leur demander de réinitialiser la ligne de leur coté! on elimine les perte de temps de la hot line a tenter de savoir pourquoi cela ne marche pas chez vous (surtout que c'est de leur coté que ca merde)
    bonjour, et merci pour ta réponse, mais, appeler la hot line chez wanadoo ne sert a rien.; ils ne m'ont JAMAIS dépanné...et un efois, per exemple, j'ai appelé le service technique de wanadoo, (le temps d'attente est maintenant gratuit, mais comme payante dès qu etu es en relation avec eux et.c'est justement à ce moment là que ton interlocuteur doit aller fair epipi, et il en profite pour boire un café en passant.évidemment, bref... toujours est il que j'ai appelé le service technique (enviiron 15 minutes) et là, il me dit. c'est un problème qui dépasse mes compétence, ne quittez pas je vais vous passer le service technique.... MAIS........?VOUS êtes le svc technique. non. pas moi.. moi, je suis là pour répondre au téléphone..
    CECI EST AUTENTIQUE..........
    Merci encore..

  11. #10
    crovega

    Re : Coupures de connections chez "WANADOO/ORANGE"

    Bonsoir

    Tu fais du P2P?..Certain problemes viennent de la...Il faut d'ecrire exacrement ta panne depuis le debut..allumage du PC..

Discussions similaires

  1. Coupures Internet(Orange/Wanadoo)
    Par invite5d94455f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/11/2007, 14h36
  2. Déconnexions intempestives chez wanadoo (edit orange), vous connaissez ?
    Par leglaude87 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 29/11/2006, 10h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.