Probleme avec virut-b
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme avec virut-b



  1. #1
    inviteef98b202

    Probleme avec virut-b


    ------

    Voila je sais que des sujets a propos de ce vers on été traité avant, mais je n'ai tjr pas trouver de solution a mon probleme.

    Apres avoir reinstaller ma partition systeme plusieur fois, le virus est tjr present ( scan avec avast) et pi avec zone alarm j'ai remarqué que mon pare-feu bloquait environ enormement de tentative d'intrusions ( au bout d'1 heure environ 200 tentatives d'intrusions).

    Suite a sa, j ai reformater totalement mon disque dur ( donc normalement plus de virus ?! ) mais lors de ma premiere tentative d'acces a internet je telecharge avast et zone alarm et toujour le meme virus et toujour enormement de tentative d'intrusion.

    Donc la j'avoue je ne sais pas trop quoi faire (escan toolkit, spybot, avg, avast...) pour arreter ces intrusions et vraiment desinstaller ce virus.Donc si quelqu'un pourrait me filer un petite astuce ^^ mici


    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Probleme avec virut-b

    Petite remarque: Tu devrais lire aussi la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici et qui dit:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Les gens a qui tu poses ces questions sont tous des bénévoles qui consacrent du temps et de l'energie a ton problème, donc je pense que des marques de politesses sont le minimum a leur accorder.
    Merci pour eux.

    Bonjour,

    les tentatives d'intrusion que détecte ton firewall sont normales et prouvent que ton Firewall fait bien son travail...
    Les firewalls ont coutume de signaler tout ce qui leur paraît suspect en affichant des "alertes." Vous pouvez parfaitement les ignorer, car la très grande majorité d'entre-elles ne correspondent qu'à des tests réalisés par les opérateurs du réseau (pings, scans divers, etc.). NE PANIQUEZ PAS parce que votre firewall vous indique des tentatives de connexion en tous genres. Laissez-le faire son travail...
    Quant au soupçon d'infection, je te conseille de suivre cette procédure pas à pas et de poster les différents rapports en pièces jointes.
    Dernière modification par yoda1234 ; 10/09/2006 à 08h07.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Problème avec un exercice avec un prisme.
    Par invite05f3d245 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2007, 15h17
  2. Probléme W32.virut!dam
    Par invite677f376f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2007, 12h35
  3. W32.VirutB - Virut!Dam - Incroyable!
    Par inviteb4f6ece6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2007, 16h26
  4. HELP ! supprimer le virus Win32:virut-B
    Par invitee10dbe3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/12/2006, 15h37
  5. Virus w32/Virut.B persistant -.-
    Par invitebb6c7fdc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 02/09/2006, 13h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.