ouverture des P P S en piece jointe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ouverture des P P S en piece jointe



  1. #1
    invitee879bd19

    ouverture des P P S en piece jointe


    ------

    bonjour à tous, nouveau sur votre site, je trouve celui ci tres interessant, et tres convivial.Je rencontre un probleme, je n'arrive pas à ouvrir sur outlook, les P P S qui sont joints aux messages, y a t il un parametrage, à effectuer, ou ? et comment ? avec mes remerciement, bonne journée à tous MIGOUEL

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : ouverture des P P S en piece jointe

    Message déplacé.

  3. #3
    invite275db609

    Re : ouverture des P P S en piece jointe

    Bonjour

    Pour lire les fichiers PPS, il faut, me semble-t-il PowerPoint ...
    (Attention, bon nombre de virus passe par ces fichiers, il faut les scanner avec un antivirus au préalable avant de les ouvrir)

    Bonne journée

  4. #4
    Cyrrus

    Re : ouverture des P P S en piece jointe

    Bonjour Migouel, benjy, synthexe,

    L'extension .pps est en effet une extension utilisée par Powerpoint. La particularité est que un double clique sur le .pps va lancer la présentation directement en mode diaporama, et non en mode "édition" (ie : dans le logiciel).

    Si tu n'as pas powerpoint, tu peux télécharger gratuitement la visionneuse powerpoint, qui te permettra de lire de tel fichier (si problème, renommer le .pps en .ppt).

    Téléchargement
    ici

    Bonne journée
    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SunnySky

    Re : ouverture des P P S en piece jointe

    La visionneuse PowerPoint est une excellente solution. Son seul handicap: on ne peut pas modifier le fichier pps original.

    Une autre solution, nettement plus gourmande en espace sur le disque dur, c'est d'installer Open Office. C'est un peu s'équiper d'une mitraillette pour perforer une feuille, mais ça permet de modifier les pps. Et on a en bonus un très bon traitement de texte, un très bon tableur, un très bon logiciel de dessin vectoriel... tout cela gratuitement.

    Mais si ton seul besoin est de lire des pps, je ne te recommande pas l'artillerie lourde. La visionneuse PowerPoint sera ton meilleur choix.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  7. #6
    Cyrrus

    Re : ouverture des P P S en piece jointe

    Bonjour Sunny,

    Une autre solution, nettement plus gourmande en espace sur le disque dur, c'est d'installer Open Office. C'est un peu s'équiper d'une mitraillette pour perforer une feuille, mais ça permet de modifier les pps.
    Vi, c'est à peu pres çà

    Neanmoins c'est vrai que si Migouel souhaite une suite bureautique gratuite et performante il peux prendre Openoffice sans souci.

    Bonne journée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. pb pièce jointe
    Par invitef3b3c52e dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2006, 12h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.