[Potager] éponge végétale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

éponge végétale



  1. #1
    PATRICK 123

    éponge végétale


    ------

    bonjour
    c'est la première fois que je plante (luffa éponge végétale) planter ou mois de mais, il font au moin 5 m de long et il grandisse toujours, je pensais pas que sa devenais aussi long
    ma question est_ce que les fourmis son nuisible pour cette plante et je n'ais que une fleur et beaucoup de bourgeon les fleur ils doivent apparaître quant
    merci pour une réponse

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    RougeVif

    Re : éponge végétale

    vous en avez récolté? j'en ai fait aussi cette année, avec une récolte correcte. en effet tres ramifié. pourquoi les fourmis seraient nuisibles là ? bons semis bientôt

  3. #3
    PATRICK 123

    Re : éponge végétale

    bonjour
    sa a très bien poussée; ils non pas voulus mûrir ils sont tous restés verte j'ai envoyer un i mail sur le cite la ou j'ai acheter mes graines il trouve sa bizarre je suis dans le (Gard) il fait très chaud
    pour les fourmis javais peur qu'il mange les fleurs

  4. #4
    RougeVif

    Re : éponge végétale

    Rebonjour, mes éponges ont aussi en partie commencé à pourrir sur tige, je les ai alors récolté et séché près du feu...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PATRICK 123

    Re : éponge végétale

    bonsoir
    moi aussi je l'es ai mis a séchés, quant ils étaient prêt a d’écosser, encore un peut humide dedans l’éponge était de couleur marron je l'es ai fait blanchir sa na rien donner ils sont toujours marron et raide .
    le vendeur ma dit que le plus important étais la chaleur du matin ; tu es de quelle région?

Discussions similaires

  1. [Biologie végétale] Physiologie vegetale : croissance vegetale
    Par Oujja dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2017, 20h59
  2. Eponge composition
    Par invite114a6aa3 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2008, 22h12
  3. [PM64] Eponge?
    Par ABN84 dans le forum Physique
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/11/2006, 20h46