Magazines Informatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Magazines Informatique



  1. #1
    Tom-Tom

    Red face Magazines Informatique


    ------

    Bonjour,

    J'ai vu que Microsoft sortait tout les mois un magazine sur Windows XP, et j'aurais voulu savoir pour ceux qui l'ont déjà lus, si il était intéressant. Et qu'est-ce qu'on y apprend ? Quelles sont les principales rubriques abordée ?

    Moi je viens de lire un tout nouveau magazine "ADSL Magazine" qui est vraiment bien, je vous le conseil vivement. Ce mois-ci il traite tout les prix des FAI pour voir clairement les différences. Il parle aussi de la sécurité, enfin tout pour l'ADSL ! Franchement acheté-le !

    Ou si des personnes ont lu d'autres magazines d'informatique qui leur ont bien plu, sa serait sympa de me donner leur nom. Merci !

    Amicalement.

    -----
    Dernière modification par Tom-Tom ; 04/07/2004 à 13h05.

  2. #2
    invite84f7e699

    Re : Magazines Informatique

    Si tu veux un magazine inforamtique complet achetes Linux Magazine et si c'est la sécurité qui t'interesse MISC.

  3. #3
    invite5cfe9b8f

    Re : Magazines Informatique

    The Hackademy Journal ou Hackademy manuel, pour l'aspect sécurité/programmation . C'est très bien fait et j'adore le lire

  4. #4
    invite37693cfc

    Re : Magazines Informatique

    lut

    je ne sais pas si c'est bien d'acheter des magazines informatiques, car tout est repompé du net, il suffit de connaitre les bonnes adresses. C'est des magazines souvent vite fait et peu complet. Par exemple lorsqu'il parlent de virus, ils ne parlent pas de worms. ( C'est un exemple un peu exagéré), c'est juste pour montrer que la totalité d'un sujet n'est traité qu'à moitié.

    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. magazines astro
    Par invite9d765c85 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2007, 21h56
  2. [L3] Magazines
    Par invite409cc060 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2006, 19h56
  3. Magazines en anglais
    Par invite2dacda7e dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/09/2006, 19h40
  4. Magazines
    Par invite52b939a7 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2005, 20h17
  5. Magazines de géologie
    Par invite5b27b6d6 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2005, 21h46