Histoire de la physique classique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Histoire de la physique classique



  1. #1
    invitea94ab981

    Histoire de la physique classique


    ------

    Salut,
    Je suis nouveau dans ce forum et j'espère trouvé-chez vous-un document contenant:
    * Une introduction qui parle de la physique classique en général.
    * Une partie assez importante qui évoque l'histoire de la physique classique et ses savants (Aristote,Galilé,Newton...)
    * Une conclusion faisant la liaison entre la physique classique et la physique moderne.
    Apparemment il n'y a pas de très bons sites web qui parle de ça(J'ai vu les fichiers PDF que vous avez mentionné sur le forum mais il n'y existe pas ce que je cherche).Je serai donc reconnaissant si vous chechez dans vos propres documents ( Encyclopédies,CDs...) à propos de ce sujet.(Vous pouvez scanner ce que vous avez trouver et l'annoncer sur le forum).
    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    bashad

    Re : Histoire de la physique classique

    Citation Envoyé par supmarwen Voir le message
    Salut,
    Je suis nouveau dans ce forum et j'espère trouvé-chez vous-un document contenant:
    * Une introduction qui parle de la physique classique en général.
    * Une partie assez importante qui évoque l'histoire de la physique classique et ses savants (Aristote,Galilé,Newton...)
    * Une conclusion faisant la liaison entre la physique classique et la physique moderne.
    Apparemment il n'y a pas de très bons sites web qui parle de ça(J'ai vu les fichiers PDF que vous avez mentionné sur le forum mais il n'y existe pas ce que je cherche).Je serai donc reconnaissant si vous chechez dans vos propres documents ( Encyclopédies,CDs...) à propos de ce sujet.(Vous pouvez scanner ce que vous avez trouver et l'annoncer sur le forum).
    Merci pour votre aide

    Salut!

    as tu regardé le document de D.senechal (sur la science) mais l'histoire de la physique y est aussi tres bien presenté et sa deja été proposé sur le forum!!!

Discussions similaires

  1. Histoire de la physique classique
    Par invitea94ab981 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/10/2007, 13h32
  2. Physique classique
    Par invitea94ab981 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2007, 09h09
  3. Physique sur le web - Histoire/Philosophie de la physique
    Par Lévesque dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/11/2005, 19h52
  4. Physique classique, quantique, atomique...
    Par invitee033fdb1 dans le forum Physique
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/10/2004, 02h18