Livres de Feynman sur Lyon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Livres de Feynman sur Lyon



  1. #1
    invite19431173

    Livres de Feynman sur Lyon


    ------

    Bonjour à tous.

    J'habite à Lyon et malheureusement, la BU de Lyon a choisi d'ouvrir ses portes cet été pile pendant mes heures de travail. Je cherche donc une personne sur Lyon qui pourrait me preter gracieusement les deux Feynman sur l'électromagnétisme.

    Pour la modération : j'aurais aimé poster ce fil en "physique", mais je doute qu'il soit à sa place, donc j'attends votre avis.

    Je ne suis inscrit dans aucune université, ni au CNED, je ne travaille donc qu'à l'aide des livres, et ces horaires de B.U. me font pas mal de mal, je dois avouer.

    A quand des livres de sciences à moins de 20 euros ?

    -----

  2. #2
    mtheory

    Re : Livres de Feynman sur Lyon

    Citation Envoyé par benjy_star
    Bonjour à tous.

    J'habite à Lyon et malheureusement, la BU de Lyon a choisi d'ouvrir ses portes cet été pile pendant mes heures de travail. Je cherche donc une personne sur Lyon qui pourrait me preter gracieusement les deux Feynman sur l'électromagnétisme.

    Pour la modération : j'aurais aimé poster ce fil en "physique", mais je doute qu'il soit à sa place, donc j'attends votre avis.

    Je ne suis inscrit dans aucune université, ni au CNED, je ne travaille donc qu'à l'aide des livres, et ces horaires de B.U. me font pas mal de mal, je dois avouer.

    A quand des livres de sciences à moins de 20 euros ?
    Salut!
    Tu ne peux pas envoyer quelqu'un à ta place?Je suis sûr que les bibliothécaires pourront facilement lui signaler l'emplacement des bouquins de Feynman.

  3. #3
    invite19431173

    Re : Livres de Feynman sur Lyon

    J'y avais pensé, c'est vrai que je pourrais prêter ma carte. Mais en plus du reste, la BU ferme cet été, alors tant qu'à faire. Enfin si je trouve personne, il faudra bien que je me débrouille. En priant pour que le bon lyonnais lise ce message !

  4. #4
    invite19415392

    Re : Livres de Feynman sur Lyon

    Je n'ai pas lesdits bouquins, et à cause d'un ... hum ... léger retard je ne pourrais pas en ré-emprunter avant un moment

    Cela dit, je peux essayer de voir s'il n'y en a pas au labo, ou autour de moi. Je ne te promets rien, mais il y a un faible espoir

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19431173

    Re : Livres de Feynman sur Lyon

    Salut Baygon-Jaune ! C'est très gentil, ne serait-ce que de faire un essai !

    @++

    Benjamin.

Discussions similaires

  1. Leçons sur la gravitation , Feynman
    Par invitec6639b09 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/12/2007, 22h10
  2. Leçon sur la physique; R.Feynman
    Par jojo17 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2007, 15h38
  3. Dyson sur Feynman et sa correspondance.
    Par mtheory dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/06/2006, 11h59
  4. yuval ne'eman sur Feynman
    Par mtheory dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/05/2006, 05h50
  5. Question sur l'experience de pensée de Feynman dans sa MQ
    Par invite35c04340 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2005, 14h42