Lecture pour élargir sa culture générale.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Lecture pour élargir sa culture générale.



  1. #1
    invitefef7ef6c

    Lecture pour élargir sa culture générale.


    ------

    Bonjour bonjour,

    Je vais essayer du d'exposer mon "problème" le plus clairement possible (et c'est pas gagné).

    Tout d'abord je tiens à dire que j'ai parcouru les nombreux sujets de cette partie Lectures scientifiques mais que je n'en trouve aucun qui correspond à mon attente.

    Alors voilà, je suis en classe de Seconde générale ,enfin je passe en Premiere S cette année, et je suis à la recherche de livres traitant de Physique/Chimie/Mathématiques mais vraiment dans un registre générale.
    Je ne cherche pas de cours/exercices mais des livre/articles pour enrichire ma culture scientifique et combler ma soif d'apprendre.
    Je m'interresse à vraiment tous les sujets, bien sûr je ne suis qu'en Seconde et la est toute la difficultée. Il faut que je trouve des livres que je puisse comprendre
    Aussi, si ces livres peuvent me donner quelques plus pour les cours, ce serai super !

    Je vise très large donc donnez tout ce que vous avez.
    Si vous avez du mal à me comprendre n'hésitez pas, je m'expliquerais correctement.

    Sur ce,
    merci d'avance.
    Spounshere


    (ps: désolé pour mon orthographe, j'ai moins de facilitées en francais.)

    -----

  2. #2
    invite87420132543
    Invité

    Re : Lecture pour élargire sa culture générale.

    Citation Envoyé par Spounshere Voir le message
    Je vise très large donc donnez tout ce que vous avez.
    Si vous avez du mal à me comprendre n'hésitez pas, je m'expliquerais correctement.
    Bonsoir,

    Par expérience de cette section, les questions n'amenant pas des réponses précises sont celles qui amènent le moins de réponse.
    Je t'engage à reformuler ta demande.

  3. #3
    invitefef7ef6c

    Re : Lecture pour élargire sa culture générale.