C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

C



  1. #1
    invitefc5b3186

    C


    ------

    je dois utiliser un programme , dans un autre programme, le problème c'est que j'ai un main dans le premier et aussi dans le deuxième comment faire pour apppeler ce programme??? (c'est en langage C)

    Message de la modération:
    Merci de prendre connaissance des règles du forum et plus particulièrement la règle 2 :
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    JP – Modérateur

    -----
    Dernière modification par JP ; 21/07/2004 à 13h35.

  2. #2
    invite84f7e699

    Re : C

    man system, man execv.

  3. #3
    invite48d4167a

    Re : C

    tu peux inserer le code de ton deuxiem programme dans le premier en changeant main par fonction en lui donnant un nom avec lequel tu peux l appeller ensuite

  4. #4
    invitefc5b3186

    Re : C

    merci je vais essayer (si j'ai bien compris ce que tu as dit)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite48d4167a

    Re : C

    normallement ca doit marcher si tu fait attention au syntaxe de ton algorithme et surtout a la porté de tes variables

  7. #6
    invitefc5b3186

    Re : C

    re Bonjour tout le monde!!
    En fait j'ai un nouveau problème:
    je voudrai lors de l'execution d'un programme faire comme si je tapais dans un terminal:
    SA=/home/reza/vi
    export SA
    M=m
    export M

    j'ai créé un fichier avec ces variables mais comment le lancer? ou peut être que ce n'est pas du tout ça qu'il faut faire donc si vous avez des idées je suis toute ouïe
    salut et merci d'avance

  8. #7
    invite84f7e699

    Re : C

    Tu veux faire quoi exactement parce que ça m'a l'air vrai sale ce que t'es en train d'essayer de programmer.

  9. #8
    inviteb865367f

    Re : C

    Citation Envoyé par Sirius
    man system, man execv.
    Ca, ca marche toujours.
    Il veut faire un shell en gros.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.